Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 37

Lundi 24 Juillet 2006 18:27

Alors ca dépend de la mousse que tu prends au niveau qualité et dureté aussi. Pour un premier montage et te faire la main je te conseille de prendre un Inesis 5000 ou tu décolles le topsheets (en plongeant la plaque dans un bac d'eau chaude ca part tout seul) puis de coller ton topsheet sur la mousse Inesis. Après nombre de mousse existe et les plus dures sont en général plus résistantes. Rapport qualité/prix, les mousses Friendship me semblent être très bien.
Merci Werner

Lundi 24 Juillet 2006 18:21

Tu as raison sytchev13 c'est pas très bien de ma part et c'est peut être moi qui me suis mal fait comprendre avec mon mail.

Globe 999 le retour!!!Ca faisait un bail!!!Depuis le temps je me suis dis que tu ferais le tournoi d'Aubagne au moins!!!Et ca s'arrete à 45 les classements?
Merci Werner

Lundi 24 Juillet 2006 18:13

Alors je vais répondre à toutes les accusations point par point :

1) Le but n'étant d'entuber personne, je ne permets personne de me traiter d'enfoiré, je ne force personne à cliquer et encore moins à s'inscrire.

2) Les bonus dont parle Diabolosyl ne sont même pas encore définis et je suis très loin de l'ordure de base au point de tout garder pour moi et ne rien partager avec les filleuls.

3) Si je gagne quelquechose de vraiment très interessant, je promets de rendre la pareil à ceux qui m'ont aidé dans le cas où ils n'ont rien eu en retour, c'est un jeu je vais pas me prendre la tête pour un bonus.

4) C'est un jeu avant tout dont le but et de se distraire et de se faire plaisir, s'il y en a à qui mon post ne plait pas (ce que je comprend facilement), je vous invite à ne plus poster pour m'insulter car je trouve ca vraiment dégradant et très idiot. Encore une fois je ne force personne à cliquer et cela n'engage à rien, il n'y a pas votre vie en jeu. Je me suis fais ma propre pub qui n'est en aucun cas mensongère car il n'y a pas d'écart entre parrains/filleuls dans ce jeu comme c'est une version béta et que tout n'est pas encore au point.

Sur ce, merci à tout ceux qui ont lancé un dialogue complètement inutile sur ce post et n'hésitez pas à aller sur www.maniaspin.com avec ou sans parrain. A+
Merci Werner

Vendredi 21 Juillet 2006 11:08

Bah si c'est pas correct, on peut supprimer mon sujet et ca serait normal je dis pas le contraire mais j'avoue que j'ai un peu de mal et je pense que quelques filleuls pourraient m'aider plus tard c'est tout.Je n'oblige à rien et ne force personne à cliquer!!!
Merci Werner

Vendredi 21 Juillet 2006 10:57

Oui loddon régale toi avec le dirigeant très sympatique des Milles!!!
Merci Werner

Vendredi 21 Juillet 2006 10:55

N'hésitez pas à tous aller sur ce jeu qui une fois bien rôdé devrait détrôner ittm!!!Si vous voulez me faire plaisir au passage prenez moi comme parrain!!!Ca change absolument rien pour vous et moi ca me fait plaisir donc voila!!!

http://www.maniaspin.com/?140
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 12:19

Ca dépend du style de jeu aussi, les plaques dures et collantes ne sont pas les plus évidentes d'adaption, surtout en venant du vari spin.
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 12:17

Mais ne jamais échanger limonade et fanta sinon le raisonnement ne marche plus!!!
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 02:15

et non noir en 2.2mm
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 02:14

Citation de F.BA :
Si elle entend un peu mal, c'est peut etre du a des moments de solitude et apprecierait un coup de main externe.

Je ne pense pas que ce soit de cet organe la don parle un joueur de cabourg!!!
Merci Werner

Mardi 11 Juillet 2006 18:17

Le jour où Materazzi répondra des avoeux de Zizou on verra ce qu'on voulait voir je pense.
Merci Werner

Mardi 11 Juillet 2006 17:50

Bon ben le sprungfeder A4 40° je le vends si quelqu'un le veut, c'est injouable pour moi ces tensors...Quelques bonnes balles, une adhérence du tonnerre, des flips CD dévastateurs mais ca manque de contrôle pour moi...J'arrivais pas à grand chose pas loin d'être dégouté, bien vert quoi...

Le combi était agréable à jouer mais la trop forte épaisseur de mousse mempechait de revenir à la table pour bien bloquer sinon c'était pas mal pour un premier combi!!!
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:37

PS : demande à Gil83 pour la vidéo
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:37

Moi je dirais pas on voit Gauzy en pleine action, je dirais on voit Jegen en pleine action!!!
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:32

lol ben je sais pas si je vais donner la mienne (ah?elle est sur mon profil?) bon ben c'est

choutoun@hotmail.fr
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:30

Heu je sais que ma question va faire sourire voire éclater de rire mais il y aurait possibilité de venir s'entrainer à l'USCM pour un petit Aubagnais pendant les vacances? Si je dois payer quelquechose (pas trop cher) pour venir jouer il y a pas de problème.
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:26

Attends le LKT XP en adhérence c'est moins bon que le 729 FX SS? Si oui je file chez Presports parce que je cherche du spin!!!
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:19

Les bois tendre en général font un très beau bruit aigu, les bois sec feront un bruit plus sourd mais plus "élargi" je trouve.
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:15

commence à faire chaud 88° (ah je suis passé avant toi bible!!!)
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:12

presque!!! 33ans et 21 ans
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu