Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hesitation plaques coup droit

Mercredi 12 Juillet 2006 09:50

J'ai besoin de vos lumieres.Jouant depuis de nombreuses années avec un vari spin 1.2 sur le cd et ayant un jeu de défence classique,je désire apporter un peu plus de vitesse a mon cd pour etre plus agressif.J'ai essayé le vari en 1.5,pas convaincant.
J'ai commandé un 729 fx ss a japsko,bonnes sensations exactement ce que je recherche au niveau vitesse mais je n'arrive pas du tout a imprimer de la rotation (du mal a jouer avec cette adhérence collante).
Je viens de faire une recherche et je penser soit a prendre un tackiness d ou un banco feeling.
qu'en pensez vous?
je n'aime pas les mousses trop dures.

Mercredi 12 Juillet 2006 09:53

Demande à varispin, défenseur dans l'âme, il pourra je pense te donner quelques indications, tu le trouveras dans le national équipe, N3 pouleC ou dans les forums champagne ardennes

Mercredi 12 Juillet 2006 10:01

Donci Blues j'sais pas quoi : il joue avec ça maintenant. Mais méfie-toi si tu prends la même mousse que lui : à chaque fois qu'il commande, le fabricant stoppe la production, donc tu vas te retrouver à changer souvent MDR
Le tackiness a une mousse très dure.

Mercredi 12 Juillet 2006 10:04

quel est la dureté du tacki d

Mercredi 12 Juillet 2006 10:13

Il y a longtemps que tu l'as le 729? Il faut toujours un petit temps avant qu'il soit à son adhérence normale et après quelques entrainements il est normalement plus agréable à jouer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Juillet 2006 10:21

Moi je le veux bien ton 729 si tu t'en sers pas car j'en ai 1 depuis 2 semaines c'est une bombe, j'envois des zingues de folie

Mercredi 12 Juillet 2006 11:26

Citation de Diabolosyl :
Il y a longtemps que tu l'as le 729? Il faut toujours un petit temps avant qu'il soit à son adhérence normale et après quelques entrainements il est normalement plus agréable à jouer.

non diab cela fait que deux trainings.J'ai du mal a mettre de l'effet dans les services et sur les tops ils sont plus rapides que le vari mais je n'arrive pas a trouver l'adhérence.
les trainings sont finis depuis hier alors je me pose beaucoup de questions?Vait je pouvoir m'abituer avant la reprise des compets en septembre?la rotation est 90% de mon jeu.

Mercredi 12 Juillet 2006 12:16

Citation de lagste :
Citation de Diabolosyl :

non diab cela fait que deux trainings.J'ai du mal a mettre de l'effet dans les services et sur les tops ils sont plus rapides que le vari mais je n'arrive pas a trouver l'adhérence.
les trainings sont finis depuis hier alors je me pose beaucoup de questions?Vait je pouvoir m'abituer avant la reprise des compets en septembre?la rotation est 90% de mon jeu.

Je ne comprends pas comment tu peux ne pas mettre un max d'effet avec un 729FX! Émoticône
C'est tout le contraire dans mon cas (poussette et service).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Juillet 2006 12:19

Ca dépend du style de jeu aussi, les plaques dures et collantes ne sont pas les plus évidentes d'adaption, surtout en venant du vari spin.
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 14:11

Le supersoft n'est pas dur : 35° soit quasi identique au varispin.

Lagste, je crois qu'une fois cette sensation 'collante' partie, il se rapproche très bien du varispin tout en étant un peu plus rapide.

Mercredi 12 Juillet 2006 17:22

Citation de Diabolosyl :
Le supersoft n'est pas dur : 35° soit quasi identique au varispin.

Lagste, je crois qu'une fois cette sensation 'collante' partie, il se rapproche très bien du varispin tout en étant un peu plus rapide.

je dirais meme que le vari est plus dur!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 17:28

Le varispin est largement plus dur !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:04

Ah oui 38° c'est vachement plus durRire

Mercredi 12 Juillet 2006 18:09

C'est bizzare je viens de vérifier le Vari serait a 35° , je comprend plus là ! Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 22:32

le vari est plus dur,le sujet n'est pas la .
banco feeling ou tacki d

Mercredi 12 Juillet 2006 22:38

tango defensif.

Jeudi 13 Juillet 2006 08:57

déja essayer kam88 mauvaises sensations en défence classique du au tensor

Jeudi 13 Juillet 2006 11:26

J'avais un banco feeling dans le revers lorsque je défendait avec deux backside, c'est un très bon revetement mais qui n'imprime pas beaucoup d'effet par rapport à d'autres revetements, je dirais plus que le feeling est un revetement pour apprendre un geste difficile plutot que pour jouer en défense !
Par contre, je suis comme toi mais je n'ai pas voulu essayer un friendship 729 fx ss car (déja vu que je suis collegien j'ai pas de revenu et c'est moi qui paye mes plaques car mes parents ne veulent pas les payer !) j'ai trouvé un excellent revetement, le Donic A conda M que j'ai en ce moment !
C'est un très bon revetement pour la défense et il s'associe très bien avec un PL !
J'ai eu cette raquette il y a environ un mois et je n'avais jamais utilisé de PL, et j'accroche déja des mieux classés que moi (45, 50, 55) et c'est aussi dû à mon Backside !
J'espere que mes conseils t'apporteront qqc !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 12:26

jamais entendu parler de cette plaque hyuk
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements