Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 38

Lundi 10 Juillet 2006 16:10

tiptap tu serais pas le frère spirituel de Ptit Matt??? Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:08

Moi je vois bien un petit Aerospace, le seul revêtement qui permet de faire fuser les balles...
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:04

La marque Carrefour ne fait plus que 0.05% des ventes cette année (rigolez pas il y a des plaques qui sont autorisées par la ittf!!!)
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 13:15

Ben si elle dis toujours non pour t'échauffer au bout d'un mois...Soit tu es vraiment mauvais, soit elle est vraiment vraiment pas interessée!!
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 13:14

Sujet : Sport > Zidane
Je pense que Zizou nous a tous fait vibrer à un moment ou un autre, c'est juste que la on set sous le coup de l'émotion et ca nous énerve cette histoire d'arbitrage (où l'arbitre, il faut bien l'admettre, nous a bien aidé sur le premier penalty car Malouda fait un beau plongeon). Si par le plus grand des hasard, Zizou pouvait avoir ces mots à l'oreille, je lui transmets tous mes voeux de bonheur pour la suite de sa vie en lui disant qu'en le regardant jouer, on peut le classer au panthéon des plus grands joueurs ayant pris leur retraite tels que Pelé,Maradonna,Platini,Beckenbauer,...Bref Zizou on t'aime et cette tête sur Materrazzi devait être justifié et même s'il ne faut pas le faire (mais combien de joueurs jettent leur raquette en match de départementales), on n'a pas le droit de t'en vouloir car tu nous a donné tellement de bonheur qu'il faudrait être au moins autant que sur les champs élysées et le vieux port réuni pour te rendre la pareil.Merci Zizou, merci pour tout.
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 02:44

Francis je tassure pour avoir travaillé dedans que les alcools modifiés tels que l'acétone changent, en théorie, les caractéristiques du revêtment. Cependant je suis tout à fait d'accord et je fais pareil que toi avec le bain d'acétone. Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 18:10

Si elle n'a pas été bien protégé, ta plaque peut vite perdre beaucoup de ses qualités.Si tu as un Apelgreen garde le c'est un très bon bois prend un nouveau vari spin et un sriver FX tu vas te régaler mais en petite épaisseur les deux. Par contre, je n'irais pas jusqu'à te dire de prendre du 1.5mm comme tout le monde car même si tu maîtrise beacoup plus, je trouve (et c'est un avis personnel) qu'à une épaisseur trop fine les tops ne se font plus du tout de la manière, réclament des gestes trop ouverts et ne te facilitent pas l'attaque 1.9mm pour le sriver fx et 1.8mm pour le vari spin me semble pas mal.
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 17:59

Je vais t'expliquer comment marche le foot, alors, comment?Qui c'est le numéro 23?Ah c'est Chirac mais...Non Chirac ne joue pas au foot mais...Ben il a un maillot comme les joueurs oui mais...Non il ne joue pas avec eux...J'abandonne...
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 17:49

alors en premier lieu évite l'acétone si tu peux : Comme tout alcool, il altère les propriétés des plastiques en changeant leur température interne. Essaye dans un bain d'eau chaude d'abord puis ensuite si cela ne suffit pas (au bout de 2 heures d'acharnement...) passe à un court bain d'acétone en le plongeant petit à petit puis à un bain d'1/4 d'heure si ca se décolle toujours pas.
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 17:33

Il y a aussi le secretin light chez joola qui est un régal et le fejer konnerth chez joola aussi ou encore le 722 qui est beaucoup moins cher (10 euros frais de port compris) et qui aussi performant que les autres puis pourquoi pas en plaque deux 729 ou un 729 et un 729 supersoft sur le revers?C'est moins cher et c'est la même qualité!!!
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 17:02

Tiens pour un petit test cet été (gil83 j'arrive mercredi!!!), j'ai axhet 2 plaques neuves (LKT Pro XP et G888) et un bois 722 (merci Daniel Clin d'oeil )pour le contrôle.Tests Mercredi d'un combi Friendship grosse mousse 2.2 mm et PL ; du sprungfeder G3 A4 en 40° (depuis le temps!!!) ; du G888 et si j'ai du temps d'un nouvel assemblage topsheet/mousse avec un backside Twister de chez Prasidha sur la mousse d'un Tibhar Supra.
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 16:54

On est tellement peu à connaître personnellement ceux du GFP!!!Puis c'est pas faire la balance, c'est rétablir la vérité!!!
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 10:28

Attention à la technique du Doc pour coller les topsheets!!! C'est pas aussi facile que dans la vidéo!!!Le premier topsheet collé en Ox m'a pris énormément de temps car je n'arrivais pas à le tendre et à coller (même 2 cm) en même temps...
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 18:12

2 ex!!!
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 18:04

Attendez j'ai mieux comme question : Quel est le joueur à Aubagne brun 1m80 70kgs qui a un LKT Pro XP sur le CD et un G666 sur le RV en noir qui a le meilleur top CD en sénior mais moins de 21 ans?

Ridicule ce genre de questions...
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:57

Mais sinon audrey tout à fait d'accord avec toi pour que les handicapés jouent avec les "valides" (parce qu'il y en a on est pas sûr!!!) mais ca pourrait être interessant une structure collée au GFP qui permettrait de progresser plus vite et procurerait une motivation supplémentaire. J'ai eu la chance de jouer contre Mariage Stephanie qui a un palmarès fabuleux à son actif et bien j'ai été surpris de voir son niveau "faible" (55F valide) pour une championne aussi grande. Attention, je ne dis pas qu'elle n'a pas un bon niveau mais je m'attendais à voir au moins une numérotée. Il y a un potentiel inexploité chez les handicapés et c'est bien bête.
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:49

Rassures moi audrey dis moi qu'à Nantes t'as des entraînements spécifiques et qu'ils te laissent pas sur le carreau(ce dont je doute fort quand même!).Sinon, est-ce qu'il y a des joueurs handicapés qui se retrouvent dans les 1000 premiers mondiaux?
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:42

pourquoi?Les handicapés pas faire le sport étude normal?A part l'entrainement physique (et encore pour la mobilité faut bien un entrainement), je vois pas ce qui change des autres pongistes?Sinon c'est presque un devoir de créer une structure auxilliaire comme celle ci de manière à hausser le niveau handicapé et pouvoir les intégrer au sport étude normal.Ca me révolte moi qu'on dénigre des gens qui ont envie de s'en sortir et la fédération devrait s'en occuper aussi, c'est limite méchant ce que je vais dire mais un handicapé au niveau mondial, il passerait aux infos et permettrait de promulguer aussi notre sport tout comme JP Gatien l'a fait à Göteborg.Tout ca pour dire que si ca n'existe pas il faut le créer.
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:33

La mort du loup de Vigny...Mon oral du bac francais quelle joie!!!
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:19

J'ai bien compris je pouvais la faire aussi sur la Grèce toute entière mais c'était trop facile!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu