Hey Avez vous deja etudie les techniques de drague de ce curieux animal qu'est le pongiste?
"Salut tu voudrais pas t'echauffer avec moi" ou alors "tu vas au tournoi de truc la semaine prochaine... ca te dirai de faire les doubles avec moi" ou encore "Han ton top revers il est trop puissant" hahaha
Bref je trouve ca remarquablement pathetique mais rigolo tout de meme... Ca a peut etre evolue depuis 1an que j'ai arrete...
Anecdotes?
See you
Bonjour mademoiselle, je trouve que vous empoignez drôlement bien la raquette. Ca te dirais d'échanger quelques balles avec moi? Tu pourras me montrer ton jeu de jambes et qui sait peut être plus ( je précise l'aspect psychologique bien sûr ). D'ailleurs, comme tu m'as l'air physiquement intelligente, je pense qu'un échauffement avec toi serait surfait, rentrons directement dans le match que je vois si tu vas me dominer ou inversement! Je te propose même d'aller boire un verre d'eau aux toilettes après le match...
Bon si avec ces quelques lignes ya pas moyen d'emballer...
je te montre ma plaque cd et toi tu me montre ta plaque revers.... sinon t habite chez tes parents...moi pas.... ca te dit de visiter un haut lieu du ping....je te montrerais mes coupes loooooooooooooooooool
nan mais je dit pas boulet du jouer méchament, sa me fé sourire aussi, mais je dis juste qu'ironokement c'est un boulet si il sort sa un jour! mais faut pas croir que j'ai pas d'humour!!