Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes

Lundi 19 Juin 2006 09:23

Hey Avez vous deja etudie les techniques de drague de ce curieux animal qu'est le pongiste?
"Salut tu voudrais pas t'echauffer avec moi" ou alors "tu vas au tournoi de truc la semaine prochaine... ca te dirai de faire les doubles avec moi" ou encore "Han ton top revers il est trop puissant" hahaha
Bref je trouve ca remarquablement pathetique mais rigolo tout de meme... Ca a peut etre evolue depuis 1an que j'ai arrete...
Anecdotes? Émoticône
See you

Lundi 19 Juin 2006 09:47

Déjà faut qu'il y ai une jolie fille dans le club, ce qui est assez rare!
Et célibataire!!! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 10:08

Et c'est pas parce qu'on demande à une fille de nous échauffer qu'on la drague ^^.

Lundi 19 Juin 2006 11:15

c'est quoi cette conner*e!!hahaha!!

Lundi 19 Juin 2006 11:59

Citation de NoFree-fr :
Et c'est pas parce qu'on demande à une fille de nous échauffer qu'on la drague ^^.

Si tu lui demandes à chaque fois qu'elle se pointe ouiRire

Lundi 19 Juin 2006 13:16

Faire le chaud en faisant des pures points

Lundi 19 Juin 2006 13:32

Faire le chaud ou faire le show? En orthographe, tu as plutot l'air d'alterner le chaud et l'effroi Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 13:54

J'ai constaté que souvent, quand une belle demoiselle entre dans une salle, par miracle les attaquants se transforment en défenseurs balle haute...

Lundi 19 Juin 2006 14:16

Citation de Floye64 :
Faire le chaud en faisant des pures points

Tu dois pas draguer beaucoup au ping!Rire

Lundi 19 Juin 2006 14:51

[mode finesse on]
Moi quand je demande a une fille de m'échauffer, ça n'est plus du tennis de table..
[mode finesse off]
Votez Bozo !

Lundi 19 Juin 2006 15:04

Attends ca pourrait donner un truc comme ca :

Bonjour mademoiselle, je trouve que vous empoignez drôlement bien la raquette. Ca te dirais d'échanger quelques balles avec moi? Tu pourras me montrer ton jeu de jambes et qui sait peut être plus ( je précise l'aspect psychologique bien sûr Clin d'oeil ). D'ailleurs, comme tu m'as l'air physiquement intelligente, je pense qu'un échauffement avec toi serait surfait, rentrons directement dans le match que je vois si tu vas me dominer ou inversement! Je te propose même d'aller boire un verre d'eau aux toilettes après le match...

Bon si avec ces quelques lignes ya pas moyen d'emballer... Émoticône
Merci Werner

Lundi 19 Juin 2006 15:14

Tu risques plus de te prendre 2 paires de gifles avec ça !

Lundi 19 Juin 2006 15:17

quels paroles de matchos!! les pongistes "males" qui veulent seduire se la petent souvent et sa se grillent tt de suite!!

Lundi 19 Juin 2006 15:28

Citation de UnsTabL :
Tu risques plus de te prendre 2 paires de gifles avec ça !
Citation de ping-pongeuse :
quels paroles de matchos!! les pongistes "males" qui veulent seduire se la petent souvent et sa se grillent tt de suite!!

On sent qu'il y en a qui comprennet très bien l'ironie!!!
Merci Werner

Lundi 19 Juin 2006 15:37

moi aussi c'était de l'ironie Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 15:43

J'ai l'impression qu'on a quelques pbd de communication à travers ce post!!! Allo Houston...
Merci Werner

Lundi 19 Juin 2006 18:26

je te montre ma plaque cd et toi tu me montre ta plaque revers.... sinon t habite chez tes parents...moi pas.... ca te dit de visiter un haut lieu du ping....je te montrerais mes coupes loooooooooooooooooool

Lundi 19 Juin 2006 18:39

Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 18:46

Citation de ping-pongeuse :
Émoticône

roooooooooooo c' est de l' humour certe de mauvais gout mais ca a le don de me faire sourire ........ Émoticône ping pongeuse

Lundi 19 Juin 2006 18:52

nan mais je dit pas boulet du jouer méchament, sa me fé sourire aussi, mais je dis juste qu'ironokement c'est un boulet si il sort sa un jour! mais faut pas croir que j'ai pas d'humour!!
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général