Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 36

Jeudi 10 Août 2006 16:25

Citation de Kobe94120 :
Citation de GEGEPING :
Exact disons dans son récit ils ont perdu une heure peut être transport compris.

Mais si il n'ont pas été voir une autre table, enfin ils ont certaiement été en voir d'autre, mais peut être que les autres tables réagissent comme les autres " on y est on y reste ".

Et peut être aussi que la majorité des tables sont occupées par des joueur d'un certains classement aussi non???

Comme dit précédament, il n'y a apparamemnt pas de rotation de l'utilisation des tables.

Donc un abus de pas mal de monde ce qui en dégoutent de venir jouer.

C'est une bonne action de l'ouvrir, mais les responsables devraient réflechir à un système pour laisser la place au bout d'une heure, compte tenu qu'il y a beaucoup de monde désirant jouer.

Tu n'es jamais venu à Carpentier ?

Comme je disais, il y a 16 tables et les joueurs "forts" ne jouent que sur 3 ou 4 tables pas plus et les 12-13 tables qui restent sont occupés par tous les autres.

Il n'y pas de l'abus du tout puis que tout le monde attend son tour même un joueur qui est n°200 doit attendre comme tout le monde alors ça sert à rien de venir pleurer ici parce qu'un joueur bien classé ne veut pas laisser sa place à un joueur mal classé.

On ne va pas laisser sa place à qqn soi disant parce qu'il est moins bien classé.

Si il veut jouer bah il demande de prendre le gagnant et il joue et si il gagne bah il reste sur la table.

Je crois que c'est là où on se comprend pas : On vient pas forcément pour faire un match contre un n°200 qui va nous torcher en changeant de main et en prise chinoise en moins de 5minutes, on vient pour jouer par roulées d'1/4 d'heure "bien". De l'entrainement léger même sans match c'est pas un problème!!!
Le problème c'est ton système de "la loi du meilleur est toujours la plus forte" (non je me suis pas trompé).Si tout le monde avait le même temps de jeu à une ou deux minutes près personne ne dirait rien mais après je n'habite Paris et je ne joue pas à Carpentier donc en tant que petit 65, je ne dois pas avoir le droit de donner mon avis...
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:16

olé je me suis pas relu désolé...Thomas t'as encore tes cahiers de vacances?? Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:15

Je veux jouer en R2 pour jouer l'USCM moi aussi!!!Depuis un an que je joue dans le Sud, les seuls joueur que je me suis tapé c'est Lavergne où j'ai joué comme un caca boudin et défaite logique 3/1 et Escoffier que j'ai perdu pour mon 1er match après 3 ans sans toucher une raquette un 65 ca m'a fait mal au troufignon quand même!!! Mais la reprise je l'attends avec impatience : Tournoi de l'ASAND où j'espère être à bloc, championnat où je ne sais pas dans quelle équipe je vais être (...), indivs en D1 où mon objectif au premier tour est de finir au moins moitié de tableau puis ensuite de monter,... Trop de choses à faire!!!Tant mieux, parce que là les tout petits 50 aubagnais commencent à se faire peure Clin d'oeil c'est tout bon ca!!!
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 15:56

Citation de scudminotor :
En cas de mécontentement, il suffit simplement de retourner d'où l'on vient.

C trés simple de critiquer un systéme mis en place par d'autre et auquel on n'a pas participé activement, si ce n'est qu'en raleur.

Personne ne souligne la courtoisie de Paris 13 TT de bien vouloir accepter l' ensemble des joueurs franciliens dans son enceinte au dépend de certains de ses adhérents qui eux aussi se retrouve sans table alors qu'eux ont payé leur cotisaton.

Logique?
Quel ingratitude !

Un dernier mot à tous ces chipoteurs, s'ils ne sont pas content qu'ils aillent dans leur club s'il est ouvert ça nous fera plus de place, une meilleure atmosphére et une meilleure ambiance.
Citation de fafou78 :
Le problème, c'est que à Carpentier, çà a toujours fonctionné de la sorte.Dans la rangée où jouent les numéros et les 25, on se connait tous. Et, en effet, à la fin d'un match, un joueur prend la gagne et çà tourne comme celà

Quand tu dis qu' il a de l'irrespect ou un comportement hautain, je pense que tu t'enflammes un peu !!
Il y a un système de roulement qui a été mis en place par les plus anciens et çà marche comme çelà, voilà tout...

Les mecs, vous êtes qui pour parler comme ça?Des dieux?Rois d'un pays?Faut m'expliquer alors... On critique pas le fait que les 25 et numérotés s'entraînent entre eux et qu'il y ait des habitués mais par contre je suis terriblement choqué de cette mentalité à la c**. Ca me rapelle le sketch de Maxime sur le videur de boite : "Non tu rentres pas faut avoir ta carte de membre. Hein comment on fait pour avoir la carte de membre? Bah faut voir à l'intérieur!" Je pensais pas qu'il existait des gens aussi faibles dans le ping pour que ce soit une réalité et je vous rapelle que le "si vous êtes pas contents rentrez chez vous" s'adresse aussi aux autres numérotés qui ne sont pas du club.

Je crois que vous vous rendez pas compte à quel point c'est scandaleux de garder les tables pour soi soi-disant parce que vous êtes numérotés. J'invite d'ailleurs tous les NC francilliens à se pointer un jour une heure avant l'ouverture et de faire la queue puis squatter toutes les tables des "habitués" et des "meilleurs". Ca me désole d'entendre des paroles pareilles quand vous savez qu'il y a des gesn qui ne demandent qu'à faire un match alors que vous en faites 15 pour améliorer votre niveau, ben j'espère qu'une chose c'est que vous vous péterez la tronche cette saison. A bon entendeur, sal*** (Monsieur Coluche).
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 15:41

Bien ben il n'y a qu'une chose à faire : Une pétition. Au rythme où va la fédé, cette réforme sera changée dans 15 ans...
Merci Werner

Samedi 05 Août 2006 21:15

Ben personnellement je suis pareil que Francis, une fois dans mon match je ne pense plus qu'à moi et moi qui suit dans la vie un garçon plutôt calme, je deviens très agressif lorsque je joue à la table de manière à gagner. Mais après avoir fait mon match je suis le supporter n°1 de mon équipe et j'essaie tant bien que mal de donner quelques conseils à mes coéquipiers pour gagner.
Merci Werner

Samedi 05 Août 2006 21:10

Prends le neuf à 15€ chez Misterping tu vas pas te ruiner!!!
Merci Werner

Vendredi 04 Août 2006 17:45

Ou un bon Primorac Balance ca fait du bien aussi!!!
Merci Werner

Vendredi 04 Août 2006 17:43

Non c'est pas un défaut je pense juste que c'est vraiment la gestuelle qui fait tout : J'ai remarqué que si je rentrais dedans cela me faisait un vrai top frappé (mais il faut bien rentrer) et que si je faisais de vrais gestes de top rotation cela passait sans problème. Plaque qui a en fait un excellent contrôlé mais assez exigeante au début.
Merci Werner

Mercredi 02 Août 2006 15:30

Wang Tao Paipai, tu as décris exactement ce que j'ai ressentis avec cette plaque!!!Je l'ai utilisé en revers et c'est vrai que si on a pas l'habitude, il faut reprendre une certaine gestuelle assez spécifique. Par contre c'est une plaque super interessante pour les tops rotations et frappés à mi distance et pour le petit jeu. Je metrais un bémol sur les blocs où le contrôle parfois aléatoire ne permet pas de placer sa balle deux fois au même endroit : Une fois dans le filet une fois milieu de table. Disons que c'est une plaque de caractère!!!Le deuxième défaut que je lui trouve c'est son poids un peu excessif si on l'a prend en 2mm ou plus...
Merci Werner

Mardi 01 Août 2006 17:12

Citation de lepingeurfou :
Choutoun et moi nous sommes mit d'accord nous viendront dans la semane du 21 au 28

En attendant petit scarabée, travailles ton français!!!Les cahiers d'aide aux vacances se vendent encore!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 01 Août 2006 17:02

La vitesse n'est pas énorme c'est vrai mais si tu laisses partir ton bras et avec la colle rapide ca part pas mal quand même. Je dois avoir le même style de jeu que toi au niveau du coup droit. Et bien si j'étais toi j'hésiterais même pas je l'essairais tout de suite : Plus d'assurance dans les démarrages, mousse tendre (moins que le XT mais juste ce qu'il faut), assez légère, et surtout défie tous les budgets!!! Personnelement il me fait penser effectivement au Tackiness C mais aussi au Samba et au Sriver FX dans l'esprit.
Merci Werner

Lundi 31 Juillet 2006 18:24

Bon ben ok, une fois!!!on fait avec ce qu'on a mais bon on va tuer quelqu'un!!!!Bon ben on va essayer de s'arranger pour venir mais bon un petit déçu de pas pouvoir faire du sport plus souvent.
Merci Werner

Vendredi 28 Juillet 2006 16:37

Sur une mousse de deux ans j'ai essayé le résultat n'est pas le meilleur pour deux raisons :

1) Vas y va trouver un topsheet de Mambo quand c'est déjà assez difficile de prendre des topsheets en chine ou en Malaisie!!!

2) La mousse perd en flexibilité et absorbe moins bien la colle d'où une perte d'adhérence ce qui est trè déroutant.
Merci Werner

Vendredi 28 Juillet 2006 13:54

D'un côté tant mieux t'as 2 plaques pour le prix d'un fakir!!!
Merci Werner

Vendredi 28 Juillet 2006 13:52

C'est vrai qu'il faudrait que je le teste sur le 722 j'ai pas essayé ca pourrait être sympa à tester. Si le test n'est pas concluant je vais le vendre je crois.
Merci Werner

Jeudi 27 Juillet 2006 20:28

bon ben j'ai testé pour vous cher public (ok je sors!!!), le bois dawei staviga2 qui est un bois carbone non vernis extremement rapide trop rapide pour moi, je n'arrivais pas à démarrer avec. Maintenant une fois le jeu lancé c'est une fusée, on décolle chaque top à une vitesse phénoménal pour qui joue avec des bois all+/off-. Un achat interessant vu son prix (10euros frais de port compris).

J'ai aussi essayé le sprungfeder g3 a4 40°, be nencore trop rapide pour moi!!! C'est Ariane5 comparé à mon XP même si mon XP est collé. J'en mettais aucune sur la table et même si l'effet tensor se voyait, pas de sensations de jeu pour ma part. Bref assez décu mais c'est juste mon jeu qui ne correspond pas à cela.
Merci Werner

Jeudi 27 Juillet 2006 20:28

bon ben j'ai testé pour vous cher public (ok je sors!!!), le bois dawei staviga2 qui est un bois carbone non vernis extremement rapide trop rapide pour moi, je n'arrivais pas à démarrer avec. Maintenant une fois le jeu lancé c'est une fusée, on décolle chaque top à une vitesse phénoménal pour qui joue avec des bois all+/off-. Un achat interessant vu son prix (10euros frais de port compris).

J'ai aussi essayé le sprungfeder g3 a4 40°, be nencore trop rapide pour moi!!! C'est Ariane5 comparé à mon XP même si mon XP est collé. J'en mettais aucune sur la table et même si l'effet tensor se voyait, pas de sensations de jeu pour ma part. Bref assez décu mais c'est juste mon jeu qui ne correspond pas à cela.
Merci Werner

Mardi 25 Juillet 2006 21:20

alesia
Merci Werner

Mardi 25 Juillet 2006 15:37

J'ai réfléchis, je ne pense pas être le dernier des idiots et je pense que beaucoup de monde connait le système parrain/filleul. J'ai ouvert ce post parce que c'est ici que je suppose avoir le plus de chances de trouver des amateurs de ce jeu qui pourraient jouer à ce jeu et par l'occasion avoir de l'aide ou des entraides si besoin est.
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu