Jeudi 10 Août 2006 16:25
Jeudi 10 Août 2006 16:16
olé je me suis pas relu désolé...Thomas t'as encore tes cahiers de vacances??
Jeudi 10 Août 2006 16:15
Je veux jouer en R2 pour jouer l'USCM moi aussi!!!Depuis un an que je joue dans le Sud, les seuls joueur que je me suis tapé c'est Lavergne où j'ai joué comme un caca boudin et défaite logique 3/1 et Escoffier que j'ai perdu pour mon 1er match après 3 ans sans toucher une raquette un 65 ca m'a fait mal au troufignon quand même!!! Mais la reprise je l'attends avec impatience : Tournoi de l'ASAND où j'espère être à bloc, championnat où je ne sais pas dans quelle équipe je vais être (...), indivs en D1 où mon objectif au premier tour est de finir au moins moitié de tableau puis ensuite de monter,... Trop de choses à faire!!!Tant mieux, parce que là les tout petits 50 aubagnais commencent à se faire peure
c'est tout bon ca!!!
Jeudi 10 Août 2006 15:56
Jeudi 10 Août 2006 15:41
Bien ben il n'y a qu'une chose à faire : Une pétition. Au rythme où va la fédé, cette réforme sera changée dans 15 ans...Samedi 05 Août 2006 21:15
Samedi 05 Août 2006 21:10
Vendredi 04 Août 2006 17:45
Vendredi 04 Août 2006 17:43
Mercredi 02 Août 2006 15:30
Mardi 01 Août 2006 17:12
Mardi 01 Août 2006 17:02
La vitesse n'est pas énorme c'est vrai mais si tu laisses partir ton bras et avec la colle rapide ca part pas mal quand même. Je dois avoir le même style de jeu que toi au niveau du coup droit. Et bien si j'étais toi j'hésiterais même pas je l'essairais tout de suite : Plus d'assurance dans les démarrages, mousse tendre (moins que le XT mais juste ce qu'il faut), assez légère, et surtout défie tous les budgets!!! Personnelement il me fait penser effectivement au Tackiness C mais aussi au Samba et au Sriver FX dans l'esprit.Lundi 31 Juillet 2006 18:24
Bon ben ok, une fois!!!on fait avec ce qu'on a mais bon on va tuer quelqu'un!!!!Bon ben on va essayer de s'arranger pour venir mais bon un petit déçu de pas pouvoir faire du sport plus souvent.Vendredi 28 Juillet 2006 16:37
Sur une mousse de deux ans j'ai essayé le résultat n'est pas le meilleur pour deux raisons :Vendredi 28 Juillet 2006 13:54
Vendredi 28 Juillet 2006 13:52
Jeudi 27 Juillet 2006 20:28
Jeudi 27 Juillet 2006 20:28
Mardi 25 Juillet 2006 21:20
alesiaMardi 25 Juillet 2006 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun