Allez, tous à vos claviers, l'été est là, et dites nous si votre salle est ouverte pour s'entrainer, où et quand, et si vous accueillez des "estrangers" qui voudraient s'entrainer pendant les vacances.
Je vous communique les heures et dates d'ouverture de mon club dès qu'elles sont connues.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
A Aix-en-Provence, ce sera possible, contactez un joueur pour le lieu et l'horaire et si vous ne connaissez personne, grâce au bel outil internet, vous devriez trouver un n° de tél. le club s'appelle Aix-les-Milles TT ...
y'a une aire d'autoroute ou on peut jouer au ping , juste apres marseille vers la cote d'azur !
Merci Nico, mais j'ai demandé les salles de ping, pas les campings !!!!
Et puis, qui sait, il pourrait y avoir des joueurs d'autres régions qui viennent en vacance par chez nous qui seraient intéressés pour ne pas s'arrêter complètement !
J'en connais un qui cherche aussi du côté de Hyères !
beton armé ou pas la table ? filet alu , carbone ?
Pour moi, je crois que le week end dans le 04, il ne me restera que la solution de la table en béton armé du parc du village avec filet en béton ! Bref du matos de grand compétition (mais qui résiste à tout !)
hello a tous
sur Fayence la salle est ouverte tout l'été avec des stages pour les minots
et les Mardis soirs pour tous, joueurs, loisirs adultes, minots, touristes
pour tous renseignements n'hesitez pas..
oui ! mais pas dans la salle habituelle ... cette semaine petite salle aux Milles après 18h30, la sem prochaine et tout l'été, le gymnase Castel aux Milles 3 fois par semaine, mais il faut qu'on sache qui vient pour pouvoir ouvrir. Tu devrais donner ton mail pour pouvoir recevoir les tonnes d'info du secretaire du club et avoir les adresses des autres ...
Tiens si des gens du 04 pouvaient répondre dans ce sujet, ça serait drôlement bien !
C'est grand le 04, tu vas où exactement ?
Moi, dans le Haut Verdon, mais faut pas rêver, sauf peut être à une station ou à St André !
Par contre, continuez à donner les infos dans tous les départements de PACA, il n'y a pas que moi qui cherche où s'entrainer cet été ! Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres passionnés !
oui ! mais pas dans la salle habituelle ... cette semaine petite salle aux Milles après 18h30, la sem prochaine et tout l'été, le gymnase Castel aux Milles 3 fois par semaine, mais il faut qu'on sache qui vient pour pouvoir ouvrir. Tu devrais donner ton mail pour pouvoir recevoir les tonnes d'info du secretaire du club et avoir les adresses des autres ...
je vais suivre ton conseil......et d'abord rechercher l'identité du secrétaire du club,
les grands clubs avec leur organigramme tentaculaire , c'est difficile ......