Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où taper la balle cet été en PACA

Lundi 26 Juin 2006 07:58

Allez, tous à vos claviers, l'été est là, et dites nous si votre salle est ouverte pour s'entrainer, où et quand, et si vous accueillez des "estrangers" qui voudraient s'entrainer pendant les vacances.

Je vous communique les heures et dates d'ouverture de mon club dès qu'elles sont connues. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Juin 2006 10:31

A Aix-en-Provence, ce sera possible, contactez un joueur pour le lieu et l'horaire et si vous ne connaissez personne, grâce au bel outil internet, vous devriez trouver un n° de tél. le club s'appelle Aix-les-Milles TT ...

Lundi 26 Juin 2006 11:55

à LA Garde aussi ca sera possible..prendre contact avec moi en mp!!!autrement, contact avec le correspondant...

Lundi 26 Juin 2006 16:40

gil83 dès que t'as choisis un club appelle moi je viens jouer avec toi!!!
Merci Werner

Lundi 26 Juin 2006 17:24

Je cherche pas tout à fait pour moi, quoique du 14 juillet au 15 août, ma salle sera fermée :S

Mais je m'entrainerais bien contre un picot quand même !Rire

Lundi 26 Juin 2006 19:11

y'a une aire d'autoroute ou on peut jouer au ping , juste apres marseille vers la cote d'azur ! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 19:29

beton armé ou pas la table ? filet alu , carbone ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 26 Juin 2006 21:43

Citation de mamboforce :
y'a une aire d'autoroute ou on peut jouer au ping , juste apres marseille vers la cote d'azur ! Émoticône
Merci Nico, mais j'ai demandé les salles de ping, pas les campings !!!!Rire

Et puis, qui sait, il pourrait y avoir des joueurs d'autres régions qui viennent en vacance par chez nous qui seraient intéressés pour ne pas s'arrêter complètement !

J'en connais un qui cherche aussi du côté de Hyères !

Lundi 26 Juin 2006 21:45

Citation de nathan7 :
beton armé ou pas la table ? filet alu , carbone ?

Pour moi, je crois que le week end dans le 04, il ne me restera que la solution de la table en béton armé du parc du village avec filet en béton ! Émoticône Émoticône Bref du matos de grand compétition (mais qui résiste à tout !)

Lundi 26 Juin 2006 21:52

y'a 2 tables en béton armé au milieu des tables de picnic, c'est sympa, on a testé l'autre fois en allant à Fayence!Au moins on fait pas de filet! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 22:28

Citation de mamboforce :
y'a 2 tables en béton armé au milieu des tables de picnic, c'est sympa, on a testé l'autre fois en allant à Fayence!Au moins on fait pas de filet! Émoticône
mouais, et quand le mistral souffle, tu vas rechercher les balles au milieu de l'autoroute ?Rire

Remarque, les miennes dans le 04, elles ont deux avantages : un, il n'y a pas de mistral, deux, ils fait plus frais que vers Brignoles.

Tiens si des gens du 04 pouvaient répondre dans ce sujet, ça serait drôlement bien !

Mardi 27 Juin 2006 09:20

hello a tous
sur Fayence la salle est ouverte tout l'été avec des stages pour les minots
et les Mardis soirs pour tous, joueurs, loisirs adultes, minots, touristes
pour tous renseignements n'hesitez pas.. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 09:37

Citation de gil83 :

Tiens si des gens du 04 pouvaient répondre dans ce sujet, ça serait drôlement bien !

C'est grand le 04, tu vas où exactement ?

Mardi 27 Juin 2006 11:15

heu Gaston , cela sera un peu possible cet été enfin avant et après les congés
disons la semaine prochaine par exemple.......voir cette semaine?

Mardi 27 Juin 2006 11:58

oui ! mais pas dans la salle habituelle ... cette semaine petite salle aux Milles après 18h30, la sem prochaine et tout l'été, le gymnase Castel aux Milles 3 fois par semaine, mais il faut qu'on sache qui vient pour pouvoir ouvrir. Tu devrais donner ton mail pour pouvoir recevoir les tonnes d'info du secretaire du club Émoticône et avoir les adresses des autres ...

Mardi 27 Juin 2006 13:13

Citation de Gaston :
Citation de gil83 :

C'est grand le 04, tu vas où exactement ?
Moi, dans le Haut Verdon, mais faut pas rêver, sauf peut être à une station ou à St André !

Par contre, continuez à donner les infos dans tous les départements de PACA, il n'y a pas que moi qui cherche où s'entrainer cet été ! Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres passionnés !

Mardi 27 Juin 2006 13:19

Citation de Gaston :
oui ! mais pas dans la salle habituelle ... cette semaine petite salle aux Milles après 18h30, la sem prochaine et tout l'été, le gymnase Castel aux Milles 3 fois par semaine, mais il faut qu'on sache qui vient pour pouvoir ouvrir. Tu devrais donner ton mail pour pouvoir recevoir les tonnes d'info du secretaire du club Émoticône et avoir les adresses des autres ...

je vais suivre ton conseil......et d'abord rechercher l'identité du secrétaire du club,
les grands clubs avec leur organigramme tentaculaire , c'est difficile ......

Mardi 27 Juin 2006 14:49

c'est bon Gaston je suis intégré au mailing.....

Mercredi 28 Juin 2006 10:16

a saint raphael réouverture de la salle le 9 aout , avec stage pour les jeunes salle ouverte a tous , prendre contact sur mp ou mail (voir profil)

Mercredi 28 Juin 2006 13:43

Ca me semble pas mal a aix l'entrainement, un contact pour se renseigner s'il vous plaît?
Merci Werner
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général