Nan je suis sérieux en plus!!!(Pour une fois!!!). Ya quoi de super rapide et super dur sur eacheng et pas trop cher (parce que mon banquier va envoyer un huissier chez moi pour m'obliger à rendre mon matos si je mets trop de sousous!!!)
Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.
Question bête, une fille de l'avia de son prénom Cécile (excellente bloqueuse) qui était D2 avant les nouveaux classement, a-t-elle participer cette année au championnat de Belgique?
Vérification faite, non puisqu'elle n'était pas dans la liste des qualifiés (soit elle n'a pas participé aux championnats de Brabant, soit elle ne s'est pas qualifiée...)
Ben vu la taule qu'elle m'a mis (et je pèse mes mots) elle n'a pas dû y participer.
J'ai tenté le service hélicoptère contre un jeune. Et bien ca marche!!! Si on est bien dans le mouvement l'adversaire ne voit pas du tout l'effet qu'on imprime!!!
Je suis 50, et même si cette année je n'ai pas beaucoup perdu de matchs, j'ai ressenti pas mal de problèmes de sensation, qui ont provoqué des changements de materiel à répetition: 3 bois et environ 10 revêtements!
Je joue en placements, remises, bloques, contre-attaques. Je m'appuie sur mes services et mon coup droit. En revers je n'attaque presque pas. Je joue actuellement avec une raquette simple et sécurisante: bois tibhar IVL, CD coppa JO 2mm, RV vari spin 1,5mm.
Merci de m'aider en me donnant des idées de bois ou de revêtements!
3bois 10 revêtements???Bah ca fait une semaine de matos quoi...
Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.
Hola je viens de commander une petite raquette sympa à Monsieur Eacheng : Un CK531A en RV, un WP1013 en CD et un bois ALL kokutaku plutôt sympa pour faire chier tout le monde non???
J'ai fais écouter à une copine fille, elle s'y est pas attendu (j'étais mdr intérieurement juste avant le refrain) j'ai vu un petit sourire mais c'est vrai qu'avec les potes ça rigole plus ^^
J'imagine!!!Moi il y en a une qui a carrément été vraiment choquée!!! J'étais éclaté, c'est tout ce que j'aime, choquer par l'humour!!!
J'ai fais écouter à une copine fille, elle s'y est pas attendu (j'étais mdr intérieurement juste avant le refrain) j'ai vu un petit sourire mais c'est vrai qu'avec les potes ça rigole plus ^^
J'imagine!!!Moi il y en a une qui a carrément été vraiment choquée!!! J'étais éclaté, c'est tout ce que j'aime, choquer par l'humour!!!
Alternative : apprends à faire de faux tops (sans frotter la balle, juste la remonter avec un peu le même geste).
Si tu arrives à bien alterner top à effet et faux top, plus besoin de top frappé et le bloqueur va pleurer.
Alors je pense que mes faux tops et mes tops rotation au niveau placement et variation sont plutôt bons pour quelqu'un de mon niveau mais contre les bloqueurs ca ne suffit vraiment pas!!! Il me remettent les balles en étant très réguliers et à terme c'est moi qui fait la faute. Au niveau régularité je travaille, mais j'ai réellement ce besoin d'un coup en plus dans mon arsenal.
Alpha au vu de tes connaissances pongistes du matos chinois tu devrais faire beaucoup plus d'interventions c'est vachement interessant!!! Perso le K6 me tente bien (non pas mon porte monnaie...Trop tard..). On va attendre 25 jours pour voir si c'est bien une copie du Maze!!!
Question bête, une fille de l'avia de son prénom Cécile (excellente bloqueuse) qui était D2 avant les nouveaux classement, a-t-elle participer cette année au championnat de Belgique?
Bah j'essairais d'être dans le top 3 de tous les tournois en D et pourquoi pas en C4/D2 (ca existe???), j'ai trop envie de faire le petit français arriviste!!! Et promis je travaille ce top frappé qui me manque tant et je déchire tous les C!!!
as-tu essayer de les laisser attaquer? parfois ça suffit à ce que ça soit eux qui fassent des fautes de démarrage car pas trop l'habitude et s'ils ne démarrent toujours pas ça te permet d'avoir le temps de choisir la bonne balle pour être mieux placer et envoyer un top plus fort et les prendre de vitesse
sinon pour le travail du top frappé maintenant que tu as un entraîneur ça serait peut-être mieux de lui demander en direct il sera plus à même dete donner des conseils technique et des situations pour les mettre ne pratique...
Le problème c'est qu'une fois qu'ils ont lancé même un petit démarrage je me retrouve souvent en mauvaise posture car ce sont souvent des joueurs qui ont une bonne frappe!!!
Tu as raison pour l'entraîneur mais je comptais faire beaucoup d'entrainements libres pour avoir la sensation par moi même. Donc je demandais l'expérience de ceux qui toppent très bien en top frappé