Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft

Samedi 05 Mai 2007 12:57

bonjour a tous, voila je vien de mettre un soft dans mon coup droit qui est vieu et je voulé men acheté un autre.Je suis un ataquan a mi distance .
Lequel serai le mieu adapté pour moi
www.meddu3838.skyblog.com

Samedi 05 Mai 2007 14:12

Attaquant mi-distance avec un soft :S je ne vois pas, pourtant j'en ai testé des softs ^^

Samedi 05 Mai 2007 14:48

le pistol sa part pas mal et le super spinpips est bon pour l'attaque...

Samedi 05 Mai 2007 15:41

Citation de mankind57 :
le pistol sa part pas mal et le super spinpips est bon pour l'attaque...

Les 2 que j'allais proposer! pour le spinpips prend le en mousse tendre pour la mi-distance!

Samedi 05 Mai 2007 21:17

les softs c'est plutôt fait pour jouer à la table non ? Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 21:21

Citation de garykidall :
les softs c'est plutôt fait pour jouer à la table non ? Émoticône

Ben non pas spécialement , c'est une idée reçue !

Samedi 05 Mai 2007 22:53

A l'origine, si quand même... loin de la table, il perd ses avantages initiaux de rapidité en contre-attaque et n'est pas très efficace.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Mai 2007 22:55

Je vois pas pourquois un soft qui est sur le papier plus rapide qu'un backside serait pas fait pour un jeux de mi-distance ( soft tensor ) , même si sur le fond je suis d'accord avec toi !

Samedi 05 Mai 2007 23:26

C'est pas incompatible, mais tu perds d'emblée tout les avantages du bloc actif à la table, coup vraiment redoutable s'il est bien maitrisé...
~Madness rules~

Lundi 07 Mai 2007 18:11

Citation de megatop :
Je vois pas pourquois un soft qui est sur le papier plus rapide qu'un backside serait pas fait pour un jeux de mi-distance ( soft tensor ) , même si sur le fond je suis d'accord avec toi !

pareil.

Lundi 07 Mai 2007 20:12

C'est très difficile de jouer à mi-distance avec un soft, c'est pour cela. Tensor ou pas.

Lundi 07 Mai 2007 20:43

Citation de Vidarthequiet :
C'est pas incompatible, mais tu perds d'emblée tout les avantages du bloc actif à la table, coup vraiment redoutable s'il est bien maitrisé...

Je connais beaucoup de joueurs qui jouent en blocs placés et non en bloc actif !

Mardi 08 Mai 2007 06:20

Encore mieux quand on alterne les deux ... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 13:24

Citation de megatop :

Je connais beaucoup de joueurs qui jouent en blocs placés et non en bloc actif !

Tu conviendras quand même que les blocs placés à mi-distance c'est pas super évident non-plus...

Sinon pour en revenir au sujet initial, je te conseillerai plutôt un soft chinois avec une mousse dure, genre dhs652 ou le ritc802, qui sont trés bon pour attaquer violemment aussi bien à la table qu'à mi-distance.
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 13:38

Citation de megatop :

Tu conviendras quand même que les blocs placés à mi-distance c'est pas super évident non-plus...

J'ai pas pas tout suivis sur ce coup , c'est moi ou toi qui a loupé un épisode ! Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 13:47

Bah peu importe... Ce doit être moi.

J'aimerais bien que tu m'explique ce qu'est un Orthodox (rapidement, c'est pas le sujet...) stp. C'est différent d'un soft style Barna?
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 14:02

Perso je me suis bien éclaté à mi distance avec un torando ultra!!! Ca envoie des effets de dingues ce truc!!!
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 16:21

Bah peu importe... Ce doit être moi.

J'aimerais bien que tu m'explique ce qu'est un Orthodox (rapidement, c'est pas le sujet...) stp. C'est différent d'un soft style Barna?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18310-1.html

Lundi 14 Mai 2007 16:26

Merkiiiii Émoticône
~Madness rules~
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements