bonjour a tous, voila je vien de mettre un soft dans mon coup droit qui est vieu et je voulé men acheté un autre.Je suis un ataquan a mi distance .
Lequel serai le mieu adapté pour moi
Je vois pas pourquois un soft qui est sur le papier plus rapide qu'un backside serait pas fait pour un jeux de mi-distance ( soft tensor ) , même si sur le fond je suis d'accord avec toi !
Je vois pas pourquois un soft qui est sur le papier plus rapide qu'un backside serait pas fait pour un jeux de mi-distance ( soft tensor ) , même si sur le fond je suis d'accord avec toi !
C'est pas incompatible, mais tu perds d'emblée tout les avantages du bloc actif à la table, coup vraiment redoutable s'il est bien maitrisé...
Je connais beaucoup de joueurs qui jouent en blocs placés et non en bloc actif !
Tu conviendras quand même que les blocs placés à mi-distance c'est pas super évident non-plus...
Sinon pour en revenir au sujet initial, je te conseillerai plutôt un soft chinois avec une mousse dure, genre dhs652 ou le ritc802, qui sont trés bon pour attaquer violemment aussi bien à la table qu'à mi-distance.