Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le meilleur bois pour jouer avec un soft

Mardi 15 Mai 2007 11:55

Salut à tous

Voilà, après avoir joué avec le bois 'Kong Linghui off' (vraiment un bon bois, je le conseil vivement!), je recherche un bon bois offensif pour utiliser, vous aurez compris, avec un soft (si de tels bois existent...).

Auriez-vous des suggestions?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 12:40

bonjour,

Perso, je suis très satisfait du Prize 702... maintenant, j'ai peu d'expérience dans les bois off, je ne peut donc pas le situer par rapport à d'autres bois off.
...il y en surement d'autres excellent avec un soft...

Mardi 15 Mai 2007 12:51

joola kool!

Mardi 15 Mai 2007 12:55

Citation de bigfoot1 :


bonjour,

Perso, je suis très satisfait du Prize 702... maintenant, j'ai peu d'expérience dans les bois off, je ne peut donc pas le situer par rapport à d'autres bois off.
...il y en surement d'autres excellent avec un soft...


J'ai des doutes ! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 12:58

729 bomb , le meilleur que j'ai éssayé en combinaison avec un 799 tack-speed donc sûrement aussi avec des softs mousse dure !

Mardi 15 Mai 2007 13:23

Citation de megatop :
729 bomb , le meilleur que j'ai éssayé en combinaison avec un 799 tack-speed donc sûrement aussi avec des softs mousse dure !

C'est pas la première fois qu'on me parle du 729bomb... Il se situe où, à peu près, en terme de rapidité? Plutôt off-, off, off+?
Il est leger?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:23

Citation de megatop :
729 bomb , le meilleur que j'ai éssayé en combinaison avec un 799 tack-speed donc sûrement aussi avec des softs mousse dure !


+1

J'ai un pote qui hésite à le vendre!

Mardi 15 Mai 2007 14:28

Francis joue avec ce bois et 2 Dr Devil aussi , tu peux lui poser la question !
Ce bois est off , 85 gr !
Le globe Prize 702 , comme le précise bigfoot1 , porte le nom d'une marque chinoise mais entièrement fabriqué en Suède comme Stiga ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 14:32 par megatop

Mardi 15 Mai 2007 14:33

On demande Francis sur ce sujet, pour qu'il nous (me?) fasse part de son érudition en matière de 729Bomb, Francis! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:44

Francis est demandé à l'accueil, je répète francis est demandé à l'accueil, sa maman le recherche, je répète sa maman le recherche.Rire

Mardi 15 Mai 2007 15:02

Pourquoi y aurait-il-un bois spécial soft :
il existe bcp de softs avec des caractéristiques différentes (sans compter les épaisseurs de mousse à l'intérieur de ces mêmes softs), tous les joueurs jouants avec un soft ne l'utilisent pas de la même manière (même en utlisant le même soft) donc il me semble que ce n'est pas la peine de cataloguer tel ou tel bois et de dire qu'il "spécial" soft Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 15:07

Citation de marmotte :
Pourquoi y aurait-il-un bois spécial soft :
il existe bcp de softs avec des caractéristiques différentes (sans compter les épaisseurs de mousse à l'intérieur de ces mêmes softs), tous les joueurs jouants avec un soft ne l'utilisent pas de la même manière (même en utlisant le même soft) donc il me semble que ce n'est pas la peine de cataloguer tel ou tel bois et de dire qu'il "spécial" soft Émoticône

J'en ai pleinement conscience (c'est pour ça que j'avais precisé "si un tel bois existe"Clin d'oeil. La vraie question portant plus sur le feeling des softeurs ayant experimentés tels ou tels bois avec tels ou tels softs, me rapportant leurs experiences pour m'aider dans mon choix. Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:12

tout depend si tu joue actif avec ton soft ou plus en bidouille ??!!
dans ce cas tu peux prendre un bois un peu moins rapide et colle des 2 cotes c'est ma compo magic light+mambo max+ impact energy 1.5

Mardi 15 Mai 2007 15:17

Citation de dreamfire :
tout depend si tu joue actif avec ton soft ou plus en bidouille ??!!
dans ce cas tu peux prendre un bois un peu moins rapide et colle des 2 cotes c'est ma compo magic light+mambo max+ impact energy 1.5

Je suis passé du stade actif au stade 'carrément bourrin' cette saison...
De plus mon soft est chinois (passeport inclu) avec une mousse ultra dure (pour les gars qui réflechissent, seulement. Émoticône ) donc pour la colle rapide c'est pas idéal.

Mais c'est vrai que je pourrai prendre un bois un peu moins rapide...
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:22

c'est au feeling j'ai jamais jouer avec un bois hyper off j'ai toujours prefere un bois off ou off- avec revet max colle en cd et mon soft tensor en 1.5 colle et ça envoi pas mal aussi ca depend si tu rentres dur ou non !!

Mardi 15 Mai 2007 15:26

Citation de dreamfire :
c'est au feeling j'ai jamais jouer avec un bois hyper off j'ai toujours prefere un bois off ou off- avec revet max colle en cd et mon soft tensor en 1.5 colle et ça envoi pas mal aussi ca depend si tu rentres dur ou non !!

Le Kong Linghui n'est pas hyper offensif non-plus, il a pas mal de controle. En plus je rentre vraiment fort (trop?) en CD, c'est pour ça que je me limite à du 1.5mm avec ce genre de bois. Avant j'avais un tango ultra en 2mm avec un bois rapide (persson impuls) et je faisais des trous dans les bâches... alors en max collé imagine!
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:32

bois sec et dur donc !!! le controle est bon quand meme??

Mardi 15 Mai 2007 15:34

Citation de dreamfire :
bois sec et dur donc !!! le controle est bon quand meme??

Le contrôle de quoi? Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:46

kond linghui

Mardi 15 Mai 2007 15:49

Oui trés bon. Je recommande fortement. En temps normal je ne chercherai pas necessairement à le changer, mais il se trouve que le manche est pété, alors autant essayer un truc nouveau.
~Madness rules~
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois