Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnat de belgique

Jeudi 01 Février 2007 07:34

qui est qualifié pour louvain la neuve le 18 février?
moi j'y vais en serie D
d'autres?
pierre-jean tu y vas?
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 01 Février 2007 10:38

Plusieurs joueurs et joueuses de mon club sont qualifiés et y vont :

Alexandre Abeels en messieurs C (vice-champion du Brabant)
Caroline Laurent en dames C (demi-finaliste au championnat du Brabant)
Sophie Hayt en dames D (demi-finaliste au championnat du Brabant)

Nous avions aussi un qualifié (vice-champion du Brabant) en messieurs E mais je ne sais pas s'il s'est inscrit ou non...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 01 Février 2007 10:48

ca va encore être la folie la-bas, la derniere fois y'avait trop de monde!!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 01 Février 2007 13:23

c est qui les tete de série?
trinko no 33 mondial

Jeudi 01 Février 2007 22:01

J'en connais quelques-un qui participeront aux doubles D messieurs, doubles dames et doubles mixtes...

Sinon en simple peut être David LIZEN de Wanze qui a finis 3ème en D en province de Liège...

Vendredi 02 Février 2007 11:51

moi je fini 2ieme de la province de namur. Vive le 18, qui sait!!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 21 Février 2007 08:28

je perds en 1/8 de finale contre un flamand, lui obtient la medaille de bronze qd meme
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 21 Février 2007 08:52

J'aurais du les faire cette saison, on se serait peut être retrouvé en finale DRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Février 2007 09:53

tu joues dans quel club?
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 21 Février 2007 10:21

Je joue à Palette Verte à Ecaussinnes mais je ne suis là que comme réserve cette saison. La saison prochaine, je devrais y jouer à temps plein.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Février 2007 18:09

une fille de mon club est championne en série C Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 21:22

Et personne pour le tournoi des vétérans demain 11 mars au Blocry ? Aucune vieille tige ? Veinards que vous êtes !

Dimanche 11 Mars 2007 10:18

Citation de poky :
Et personne pour le tournoi des vétérans demain 11 mars au Blocry ? Aucune vieille tige ? Veinards que vous êtes !


Pas mal de joueurs de mon club y participent...on espère quelques titres ou médailles (de mon côté, je n'y serai pas ; la série "40 ans" est vraiment trop relevée pour moi...)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 13 Mars 2007 18:10

Citation de Joël :
Citation de poky :
Et personne pour le tournoi des vétérans demain 11 mars au Blocry ? Aucune vieille tige ? Veinards que vous êtes !


Pas mal de joueurs de mon club y participent...on espère quelques titres ou médailles (de mon côté, je n'y serai pas ; la série "40 ans" est vraiment trop relevée pour moi...)


Voici les résultats : http://www.cttwoluwe.com/doc/CHAMPIONNATS_BELGIQUE_VETERANS_RESULTATS.pdf

Mon club remporte 10 médailles au total, dont les titres en simple et double messieurs "50".
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 14 Mars 2007 10:56

A l'actif de cette journée, ambiance agréable et pour moi, rien d'autre.
Par contre, j'ai arbitré le match Rosemarin/ Bailly : Super.

J'ai pu aussi voir comment jouent de vieux vétérans ( +70 mais encore C+ ... 30/40) , c'était super aussi, notamment la demi finale Godts/X, ce dernier gagnant sans problème. Des attaques uniquement du revers et en 3 ème ou 4ème balle, AVANT que Godts n'exploite son propre schéma de jeu . Quelle simplicité. Pour info, Mr X était équipé d'une palette de défense butterfly alpha, d'un tackiness mince dans le revers et d'un donix sting OX dans le CD ( remise en défense lointaine )

Mercredi 28 Mars 2007 17:31

Citation de jujudw :
une fille de mon club est championne en série C Émoticône

ouais elle commence à se débrouiller justine!

Lundi 14 Mai 2007 16:42

Question bête, une fille de l'avia de son prénom Cécile (excellente bloqueuse) qui était D2 avant les nouveaux classement, a-t-elle participer cette année au championnat de Belgique?
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 17:23

Citation de choutoun :
Question bête, une fille de l'avia de son prénom Cécile (excellente bloqueuse) qui était D2 avant les nouveaux classement, a-t-elle participer cette année au championnat de Belgique?


Vérification faite, non puisqu'elle n'était pas dans la liste des qualifiés (soit elle n'a pas participé aux championnats de Brabant, soit elle ne s'est pas qualifiée...)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 15 Mai 2007 17:57

Citation de Joël :
Citation de choutoun :
Question bête, une fille de l'avia de son prénom Cécile (excellente bloqueuse) qui était D2 avant les nouveaux classement, a-t-elle participer cette année au championnat de Belgique?


Vérification faite, non puisqu'elle n'était pas dans la liste des qualifiés (soit elle n'a pas participé aux championnats de Brabant, soit elle ne s'est pas qualifiée...)



Ben vu la taule qu'elle m'a mis (et je pèse mes mots) elle n'a pas dû y participer.
Merci Werner
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois