Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes injouables

Samedi 12 Mai 2007 22:54

Le but de ce petit sujet est de partager nos expériences concernants des personnes que vous auriez croisé un jour et qui vous aurait battu grâce à une raquette injouable.

Je commence:

Il ya déja quelques années, j'ai joué un gars qui m'a expédié grâce à une raquette injouables:
Il avait un Curl P1 spézial en CD et un butterfly orthodox (les Deux sans mousse) montés sur un butterfly grubba all+.
Cet adversaire savait bien bloquer et tourner sa raquette. J'ai rien compris!

Merci d'ajouter vos commentaires

Samedi 12 Mai 2007 23:08

perso un partenaire d'entraînement joue avec 2 radical... et la 1ère fois qu'on a fait un match, il m'a explosé!

il arrive à claquer presque touts mes services et il fait des blocs hallucinants!

Samedi 12 Mai 2007 23:24

moi perso c'ets un 40 de mon club un vieu briscard avec un anti top et un backside, il va faire le même geste un coup elle sera coupée, un coup liftée un coup rien dedans , avec la même gestuel enfin injouable impossible de poser son jeu dessus

Samedi 12 Mai 2007 23:27

C'est pas tant la raquette, c'est plus la façon de s'en servir .

Samedi 12 Mai 2007 23:42

Si on parle de collègues de club, je jouais aussi souvent avec un vieux briscard à la raquette impossible. il avait deux anti-top monté sur un bois trés offensif dont je ne sais plus le nom.

Ce collègue avait, de ce fait, un jeu trés particulier. il se fichait royalement des effets de l'adversaire et attaquait dés qu'il le souhaitait sans se soucier des balles adverses.

C'était extrémement dur à jouer!!!

Samedi 12 Mai 2007 23:48

joué vendredi un asiatique qui jouait porte plume avec un PL OX (388 de DAwei je crois), et un soft qu'il n'utilisait heureusement que pour mettre de l'effet au service).
J'ai rien compris à sa balle, il m'agressait en "poussette" très active sur mes balles posées (même si je m'efforçait de faire des balles molles), et il attaquait. Mais là où j'ai rien compris c'est ses blocs (heureusement il en passait pas bcp) car je pensais recevoir une balle coupée et en fait elle volait.
Je pense que c'est la technique "porte-plume" assez inhabituelle, + le PL OX qui était dur à jouer.
Heureusement il avait d'autres lacunes et j'ai pu le laisser faire des fautes et attaquer à bon essien et je m'impose en 4 sets mais sans rien comprendre à sa balle.
Cette année encore j'ai joué et gagné très difficilement un joueur à 2 PL (fakir OX en CD et un neubauer avec un peu de mousse en revers), j'ai fait que poussettes très molles et top frappé de temps en temps. En face il ne faisait que renvoyer passivement mais sa balle (surtout revenant du fakir) était trop bizarre, lente, flottante ...
Sinon pas souvenir de défaite à cause uniquement de la raquette adverse même si j'ai déjà été très géné par soft ou PL, mais le gars en face était toujours fort de tte façon.

Dimanche 13 Mai 2007 00:23

Si unjoueurdecabourg passe par là...Rire

Dimanche 13 Mai 2007 00:30

J' ai pris la raclée de l' année contre un joueur handicapé sur fauteuil classé 45, qui jouait avec NEUBAUER, en simple opposition le plus souvent, mais aussi parfois avec des attaques imprévisibles. Le plus dur, c'est de terminer la partie sans être plus avancé, sans avoir rien compris, de serrer la main de l' adversaire en se sentant complètement mystifié.

Dimanche 13 Mai 2007 10:23

Ceux qui me mystifient sont ceux qui arrivent à jouer avec les raquettes décathlon à 3€ ou autres raquettes du style

Dimanche 13 Mai 2007 11:47

le but c'est dénoncer les crapauds c'est ça?!
linvisible viens voir par ici stp!!!

Dimanche 13 Mai 2007 11:53

moi déja joué contre un vieux qui avait une picot long et un anti un casse tête

Dimanche 13 Mai 2007 11:55

Un petit coucou a un joueur qui a fait une grosse contre hier contre moi at qui m'a avoué que je savais trés bien me servier de mon picot , c'est le genre de phrase qui me fait plaisir , c'est assez rare pour le souligner ce genre de propos aprés une défaite ! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:43

Citation de jiinfreecs :
le but c'est dénoncer les crapauds c'est ça?!
linvisible viens voir par ici stp!!!


avec quoi joue t il maintenant ?
Quel brosse a fait son bonheur ?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 13 Mai 2007 12:44

Certains joueurs trouvent ma raquette injouable. Je me demande bien pourquoi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Mai 2007 12:56

honnetement je ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir avec certaines raquettes
je ne parle pas forcément des picots parce que c'est parfois sympa a jouer voire pas trop génant jusqu'à un certain niveau mais y'en qui ont de ces trucs quand meme! c'est chaud les marmottes! c'est des poeles...

Citation de fabrice8989 :
Citation de jiinfreecs :
le but c'est dénoncer les crapauds c'est ça?!
linvisible viens voir par ici stp!!!


avec quoi joue t il maintenant ?
Quel brosse a fait son bonheur ?


je ne sais pas trop.il doit avoir peigne clouté en coup droit et en revers une tondeuse a gazon!

Dimanche 13 Mai 2007 13:06

C'est vrai que cette année j'ai demandé à un adversaire après le match s'il prenait du plaisir à jouer ainsi (2 PL).

Dimanche 13 Mai 2007 13:09

tu m'étonnes!!

Dimanche 13 Mai 2007 13:12

en plus comme je le disais par ailleurs, il attaquait jamais, j'ai fait 5 sets de balles molles !! Pas du mettre un seul effet du match (sauf quand j'attaquais, càd 1 échange sur 10)

Dimanche 13 Mai 2007 13:14

ah bah il faut y'aler quand même sinon on s'endort!

Dimanche 13 Mai 2007 13:19

ben j'ai cru que j'allais le faire. Mais comme j'avais peur de péter un plomb et d'arroser les baches devant un jeu aussi nul, j'ai fait du ping pong de camping. Le mec a même pas essayé d'attaquer pour autant !
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements