Dans ce cas, Daredevil, j'ose même pas imaginer le bruit de mes plaques sur un bois bruyant. Mon prochain sera d'ailleurs très probablement un Acoustic, qui paraît-il fait un gros bruit métallique. Qui sait, faudra peut-être que je joue avec des boules Quiès
Autre chose, mon p'tit kam, j'avais lu que contrairement aux autres plaques euro/japs, il était possible de topper "à la chinoise" avec les Inspirits, ce qui est très probable puisque je n'en ai pas trop trop chier pour me règler en tops après une année et demi passée sur plaques ultra-collantes et je n'ai pas l'impression d'avoir tellement modifié ma gestuelle, donc ta transition plaques chinoises / Inspirits devrait se faire sans trop de soucis en tops, sans que t'aies forcément à trop changer ton geste.
Citation de choutoun :
Un inspirit 2.5 55°, un!!!
Putain, t'as pas peur, toi!
Japonais 2.5 55°, j'ose même pas imaginer.
Cà doit être un morceau de monstre...
Assure-toi quand même auprès d'eacheng qu'il peut bien se les procurer auprès de Daweï, mais vu qu'ils faisaient les Cannon Sponges jusqu'à 55°, y a des chances qu'ils fassent pareil sous l'Inspirit.
Au pire, si ils font pas assez dur pour toi, demande-lui de te monter un topsheet non collant pas trop épais et une mousse Cannon Sponge 2.4 55° et t'auras déjà une sacrée bestiasse!
Citation de kam88 :
désolé pour les fautes

Ca aurait pas été plus simple d'éditer ton message et de corriger les fautes plutôt que de nous dire "désolé pour les fautes". Espèce de feignasse, va!
Ah bah c'est le but!! Pour essayer sur un bon Saviga 2 (OFF+!!!), moi qui joue avec un bois ALL+ et du 40°...