Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 14

Mercredi 16 Mai 2007 15:34

Citation de fry44 :
Je te le fait pas dire, même toi ça se trouve!

Surtout moi!! Mais j'aime bien me faire des trips comme ca, il y a des joueurs qui jouent bien (souvent jeunes) et qui n'y arrive pas du tout contre les vieux briscards donc c'est une sorte d'éducation par la douleur (hola C'est fini Antoine l'exam de Socio!!!)
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 13:28

Citation de marmotte :
Citation de choutoun :
Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.

le meilleur bois pour qui ? pas pour toi apparemment ...
arreter de conseiller des bois hyper-rapides à des joueurs qui sont 50 (c'est pas péjoratif), le plus important c'est peut-etre de mettre la balle souvent sur la table et non pas de réussir une fois sur 10 un coup fabuleux !!
même moi à 25, je joue avec un bois all ...(je ne suis peut-etre pas un exemple, mais simplement pour dire qu'on peut atteindre un niveau correct sans jouer avec des bois "bombes"Clin d'oeil

Alors avant de critiquer apprends à lire. Je ne joue pas avec ca regarde mon bois et mon jeu, je suis tout en contrôle mais s'il veut se faire plaisir ce sont de très bon bois en termes de vitesse. Tout le monde n'a pas pour objectif d'être numéroté, certains jouent pour le plaisir. Il demande ce qui ressemble à sa description je lui donne mon avis par rapport à sa description c'est tout!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 13:29 par choutoun
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 01:07

Citation de misterping :
dans ce cas, je ne vois qu'une seule réponse,
dureté de mousse différente entre les miennes et les tiennes (ça s'est déjà vu).

Daniel, selon les fournisseurs il n'y a pas des différences de dureté des mousses selon les contrats passés avec les fabricants?
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 01:01

Citation de Alpha :
Hervek, l'Inspirit est quand même réputé pour être assez magistral en frappes pour une plaque japonaise.
Disons que pour la frappe pure, les plaques chinoises sont plutôt conseillées mais si tu la colles pas et que tu cherches du dynamique (si le FX ne t'a pas convenu pour ton jeu de frappes), je pense que tu peux sereinement t'orienter vers un Inspirit.
Et si tu n'avais pas trouvé ton SP trop dur, n'hésite pas à le prendre en H45.

Citation de choutoun :
Ah bah c'est le but!! Pour essayer sur un bon OFF plus !!! (petite remarque pour les modos, le symbole "plus" n'apparaît pas dans les citations!)

Bizarrement, quelque chose me dit que si on se joue en tournoi, je te laisserai le plaisir de jouer avec TES balles... Émoticône

Tu sais Alpha même sans rien connaître, j'ai un grand respect pour tes écrits sur ce site et rien que pour ca, dans le cas où on se rencontre un jour en tournoi, promis je collerais les deux cannon sponges à la normale!!!Rire
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 00:08

Citation de cla.leroy :
Pour Kenny, je parle de la durée de vie supérieur du Catapult.

DareDevil, je sais que tu es un inconditionnel du Catapult Émoticône , mais en bloc, je trouve le F3 aussi contrôlable que le Catapult, mais plus percutant que ce dernier.

Le F3 ancienne génération était encore meilleur... Émoticône

+1!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 00:02

Citation de Alpha :
Dans ce cas, Daredevil, j'ose même pas imaginer le bruit de mes plaques sur un bois bruyant. Mon prochain sera d'ailleurs très probablement un Acoustic, qui paraît-il fait un gros bruit métallique. Qui sait, faudra peut-être que je joue avec des boules Quiès Émoticône

Autre chose, mon p'tit kam, j'avais lu que contrairement aux autres plaques euro/japs, il était possible de topper "à la chinoise" avec les Inspirits, ce qui est très probable puisque je n'en ai pas trop trop chier pour me règler en tops après une année et demi passée sur plaques ultra-collantes et je n'ai pas l'impression d'avoir tellement modifié ma gestuelle, donc ta transition plaques chinoises / Inspirits devrait se faire sans trop de soucis en tops, sans que t'aies forcément à trop changer ton geste.
Citation de choutoun :
Un inspirit 2.5 55°, un!!!

Putain, t'as pas peur, toi!
Japonais 2.5 55°, j'ose même pas imaginer.
Cà doit être un morceau de monstre...

Assure-toi quand même auprès d'eacheng qu'il peut bien se les procurer auprès de Daweï, mais vu qu'ils faisaient les Cannon Sponges jusqu'à 55°, y a des chances qu'ils fassent pareil sous l'Inspirit.
Au pire, si ils font pas assez dur pour toi, demande-lui de te monter un topsheet non collant pas trop épais et une mousse Cannon Sponge 2.4 55° et t'auras déjà une sacrée bestiasse!
Citation de kam88 :
désolé pour les fautes

Émoticône
Ca aurait pas été plus simple d'éditer ton message et de corriger les fautes plutôt que de nous dire "désolé pour les fautes". Espèce de feignasse, va! Émoticône

Ah bah c'est le but!! Pour essayer sur un bon Saviga 2 (OFF+!!!), moi qui joue avec un bois ALL+ et du 40°...Rire
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 21:06

Citation de kiss cool :
Bah non le sriver EL est plus adapté je pense

+1 pour le Sriver EL quand même!!!Na!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 21:00

Citation de kiss cool :
Bah moi je sens mieux la balle ac mon bryce en CD qu'avec un VS...

Ah pour mieux la sentir je la sens mieux la balle avec un Bryce!!!Avec la fusée que t'envoies à chaque fois!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:54

C'est une technologie Yasaka mais on retrouve des équivalents dans d'autres marques.
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:48

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher

Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!

C'est marqué nul part ça !
Et puis le touché c'est personnel ça dépend des sensations de chacun Clin d'oeil
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
C'est très bien aussi et c'est largement plus résistant qu'un rookie ou F3

Pas le même style aussi!!!Le catapult c'es fait pour vraiment envoyer des tartes!!!

Ah non on peut tout faire c'est pas destiné à envoyer des tartes

Pour avoir longtemps jouer avec je suis désolé mais t'as beaucoup moins de toucher avec un Catapult qu'avec un F3 ou un rookie!!! Le catapult, son rôle premier était : Service, claque, ben ouéellélababalle?

Je t'aide un peu!!! Et le toucher ca a beau être personnel je crois que en règle général les gens sont d'accords pour dire que t'as plus de toucher avec un Varis qu'avec un Bryce par exemple donc si j'extrapole mon exemple je peux le ramener à la comparaison du catapult!!CQFD Émoticône

Qu'est ce que je viens de dire moi???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 19:51 par choutoun
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:47

Bah c'est cher? Donc c'est nul!!! Nan je rigole j'adore Tibhar et c'est une des marques européennes que je préfère en revêtements (ah le bon vieux temps où j'avais un Rapid d-techs et un rookie d-techs collés...)
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:44

Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher

Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:41

Citation de kiss cool :
Bah top frappé RV je sais pas faire.. mais les conseils que je t'ai donné ça marche très bien pour le top frappé CD Clin d'oeil

Bon ben j'essaie demain!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:24

Citation de kam88 :
bah je sai pas , il y en a beaucoup que je ne connais pas justement, c'est pour ca que je vais rattrapper mon retard cet été en tests !

Je fais les commandes maintenant môi, je deviens plus vieux dans qqjours!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:16

Citation de kam88 :
je pense que je vais commander également un bon inspirit, ca me tente vraiment et c'est pas cher.

Et en rapide et dur ya quoi de bon dans le tas que je peux tester chez eacheng?
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:10

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :

Pas le même style aussi!!!Le catapult c'es fait pour vraiment envoyer des tartes!!!

Ah non on peut tout faire c'est pas destiné à envoyer des tartes

Pour avoir longtemps jouer avec je suis désolé mais t'as beaucoup moins de toucher avec un Catapult qu'avec un F3 ou un rookie!!! Le catapult, son rôle premier était : Service, claque, ben ouéellélababalle?
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:08

Citation de kiss cool :
Tu veux faire un top frappé RV ?

CD et RV mon capitaine!!!Je veux en mettre plein la tronche à tout le monde, être le meilleur du club, puis le meilleur de Belgique, puis N°1 européen et enfin battre Ma Lin en jouant de la main gauche, les yeux bandés et avec un pied sur la table!!! Voila mes objectifs pour l'année prochaine!!!Rire
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:05

Citation de kiss cool :

Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 18:59

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Tp frappé c'est pas compliqué, suffit de rentrer violemment dans la balle au moment du contact balle/raquette

Ben dis ca à ma raquette alors!!!parce que sérieusement ca veut pas, ca fait jamais le bruit d'un top frappé.

Le bruit on s'en fout ^^
Non mais essaie de varier l'inclinaison de ta palette

Ben vu mes gestes je pense pas que c'est l'inclinaison de la raquette qui déconne, c'est le fait que : lorsque j'avance dans la balle, je n'arrive pas à imprimer de l'effet avec la vitesse. Donc c'est soit claque RV soit effet mais pas l'intermédiaire et je trouve vraiment pas le geste.
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 18:59

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Tp frappé c'est pas compliqué, suffit de rentrer violemment dans la balle au moment du contact balle/raquette

Ben dis ca à ma raquette alors!!!parce que sérieusement ca veut pas, ca fait jamais le bruit d'un top frappé.

Le bruit on s'en fout ^^
Non mais essaie de varier l'inclinaison de ta palette

Ben vu mes gestes je pense pas que c'est l'inclinaison de la raquette qui déconne, c'est le fait que : lorsque j'avance dans la balle, je n'arrive pas à imprimer de l'effet avec la vitesse. Donc c'est soit claque RV soit effet mais pas l'intermédiaire et je trouve vraiment pas le geste.
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu