Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 16

Lundi 14 Mai 2007 11:21

Bon ben alors :

La je vais me faire huer par les softeurs :

Dr evil +/- Tornado Neubauer
Xt +/- Samba
729 FX SS +/- Mark V 30°
G666 +/- Sriver FX
Magicwand +/- Varispin

To be continued...
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 11:12

Citation de topfrappe :
Mouais, bon on peut pas faire de roulette Émoticône

Ca changerait pas grand chose pour moi!!!! Mais c'est une idée à développer ca me plairait bien d'avoir ca chez moi!!!
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 11:09

Non mégatop tu n'as pas compris ma question!!! En gros je pense avoir assez de rotation pour gêner pas mal de joueurs mais je n'arrive pas à avoir de puissance pour faire des tops frappés. N'ayant pas eu d'entraîneur (ou presque) avant cette année, j'ai un gros retard à combler. Donc selon moi, au vu de mes services qui en général gênent pas mal, je pense que je dois réussir à faire des tops frappés car les seuls matchs que j'ai perdu cette année étaient contre des bloqueurs et en général des bloqueurs plutôt passifs sur lesquels j'ai plus de mal à imprimer de la rotation.
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 09:58

Franchement j'ai fais des trucs très marrant!!! Des topsheets de 729 sur des mousses Inesis, des montages avec une mousse d'un Rapid sur un topsheet anti top,... Le résultat est surprenant mais limite irrégulier. Après une mousse de F3, tu me tentes la!!!
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 09:55

Bon alors voila un coup que je n'ai pas dans mon arsenal et qui m'a fait perdre un match au 5ème set contre une bloqueuse (encore ces bloqueurs!!!). Je m'explique, je joue avec beaucoup d'effets mais je n'arrive pas à déstabiliser ces joueurs car je n'arrive pas à les prendre de vitesse et ma rotation ne les déstabilisent pas. Si quelqu'un pouvait me prodiguer quelques conseils bien distillés pour gêner ces joueurs où j'avoue j'ai très peu de solutions à part ma frappe revers mais dans le cas où elle est défaillante...

Merci d'avance Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 09:50

Citation de MaRinaToR :
pas mal, pas mal: mais on ne sait pas par qui la groupie blonde se fait prendre à la fin, c vraiment dommage...

loooooooooool, je les vois bien à trois avec la groupie!!!
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 01:52

Simon a encore beaucoup de marge pour être N°1 français mais ca me ferait plaisir qu'il y arrive un jour, quand on se souvient de lui il y a un an... Dans deux ans il bat Ma Lin au rythme où il va (et qu'un français aussi jeune inquiète un chinois au ping, ca me rappellera un certain suèdois qui s'était fait allumer par le concierge du club en chine où il avait jouer puis est devenu une légende!!!).

Franchement c'est tout le mal que je lui souhaite!!! Allez Simon à fond l'année prochaine et fait nous rêver, on espère tous ca d'un talent comme toi!!!
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 01:39

Citation de max37 :
c'est d'un gout mdrr MDR

Ah bah moi plus c'est lourd plus c'est gros plus tu t'y attends pas, plus j'aime!!!
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 22:24

Citation de sim_hurricane :
Citation de choutoun :
Perso je vois bien Cunego cette année, Popovych me semble trop juste et il doit se réserver pour le Tour de France, faire le bon lieutenant et Di Luca me semble un peu juste mais bon c'est juste mon avis!!!

Popovych faire le lieutenant ok...mais pour qui ?
Contador ? Leipheimer ? Brajkovic ?

J'en doute...je le vois plutot tout donner pour s'imposer en leader !

Vu ses performances actuelles Contador me semble tout désigné!!!
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 20:02

Perso je vois bien Cunego cette année, Popovych me semble trop juste et il doit se réserver pour le Tour de France, faire le bon lieutenant et Di Luca me semble un peu juste mais bon c'est juste mon avis!!!
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 19:57

Citation de fry44 :
Faux top, même de bons N° n'arrivent pas à le faire!

Bah va dire ca à mes adversaires!!!Rire
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 19:51

Citation de kariboo :
EGP peut etre ?

+1 ou Bryce Fx
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 19:49

Ce que j'adore c'est le clin d'oeil de la vieille!!!
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 19:48

Je suis fragile comme une fleur, fragile comme la soie, j'ai besoin de toi...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 19:49 par choutoun
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 16:47

Citation de Tron :
Citation de dreamfire :
si tu colle pas prend max en cd et 2.1 en revers si colle prend 2.1 cd et 1.9 en rv

Pour un 80 jouant en topspin?

C'est un peu beaucoup il me semble...

Du 2mm en CD et du 1.8 en revers me parait amplement suffisant... et encore

Le problème chez les Srivers c'est 2.1 ou 1.9 ca n'existe pas 1.8.

Citation de dreamfire :
non 2.1 ou max en cd kif kif bois allroun en revers descendre en epaisseur permet en meilleur controle

2.1 pour un 80 ca me semble énorme aussi surtout quand on peut encore beaucoup progresser. Je vais peut être aller légèrement à contrario des autres mais perso je prendrais juste un sriver normal en CD en 1.9, tu devrais déjà sentir la différence.
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 16:25

S'il vous plaît écoutez bien TOUTE la chanson de ce nouveau talent qui devrait ravir la ménagère de plus de 40 ans!!! Il s'appelle Max Boublil et la chanson s'appelle Ce soir!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 16:39 par choutoun
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:50

Citation de megatop :
Par mp pour les revêtements c'est possible ? Émoticône

Je fais la liste je te l'envoie demain!
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:43

Les revêtements je vais pas énumérer pas envie de faire une liste, comme bois ici j'ai que :

Tulpe 703
Saviga 2
722
Chopper+
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:41

Citation de kam88 :
voui ! Content
et de bois aussi.

Ah de bois j'ai eu la rage je me suis fait contrôlé par les douanes et ils ont pas voulu que je ramène tous mes bois de France, ils pensaient que j'allais trafiquer...

Alors ramener 20 bois de France c'est pas possible par contre ramener 50 plaques c'est possible, des fois je te jure... Du coup je me retrouve qu'avec 4 bois...
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:39

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de onclearthur :
Le grass devil est un lisse, alors pour toper, je dirais non-merci.

Pas d'accord. Je connais une classée 30 qui arrive à toper avec le sien. Bien sûr, le geste est plus ouvert que pour un top classique, mais c'est faisable.

Mouais... Un top, c'est une balle avec beaucoup de rotation avant et je ne pense pas que l'on puisse réellement mettre beaucoup d'effet propre avec un Devil...

Mais n'empêche c'est trop bon un Devil!!!
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu