Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Journée finale des masters namurois

Lundi 02 Avril 2007 16:55

Quelqu'un a-t-il des résultats?

Lundi 02 Avril 2007 17:15

en C :
1 :christopher dehan
2 : renson corentin
3 : capoblanco

en D
1er : antoine damien
2 : moi
3 : laurent loic

en : ???
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 02 Avril 2007 18:05

Citation de thomas65 :
en C :
1 :christopher dehan
2 : renson corentin
3 : capoblanco

en D
1er : antoine damien
2 : moi
3 : laurent loic

en : ???


Juste une petite rectification.
Je termine quatrième derrière Arnaud Collard qui me bat à la belle dans la petite finale.
Je regrette de n'avoir pas pu conclure contre Christopher en demi en perdant: 17-15, 10-12, 10-12 et 13-15... Émoticône J'ai rarement joué un match ausssi serré!

C'est vraiment dommage Thomas que tu perdes cette finale contre un adversaire, certes danss un grand jour, mais quand même nettement moins fort que toi. Je t'ai senti un peu tendu et résigné, non?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 02 Avril 2007 18:15

Une grosse surprise, la victoire de Damien.

Quant à Boule, il ne lui aura manqué que les provinciaux cette saison...

Lundi 02 Avril 2007 19:08

oui capo, j'était limite euphorique tellement cet adversaire que je connais a augmenter son niveau de jeu par 4x, ca m'a fait plaisir pour lui!!! je suis même pas décu Content
quand a ton match contre boule, c'est une des premieres fois ou j'ai vu boule douter, il savait pas quoi faire!!! bien vu a toi!! et beau parcours pour un "C4" Content Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 14 Mai 2007 16:35

Bah j'essairais d'être dans le top 3 de tous les tournois en D et pourquoi pas en C4/D2 (ca existe???), j'ai trop envie de faire le petit français arriviste!!! Et promis je travaille ce top frappé qui me manque tant et je déchire tous les C!!!

Ah la la c'est beau les rêves!!!Mdr
Merci Werner
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois