Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 24

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

Citation de tsavatanen :
Citation de DareDevil :
On s'en fout qu'il soit orienté le sondage, tant qu'il permet de ne plus perturber les autres sujets c'est suffisant.

Ben si on s'en fout qu'il soit orienté ou pas c'est qu'on se fout des résultats et donc que ces derniers n'ont aucune valeur (ce sera sans doute de toute façon le cas à cause du faible nombre de réponse).

Je trouve, pour ma part, un peu étrange de poser une question et de ne pas s'intéresser à la réponse...

Personnellement, je me fiche du résultat comme je me fiche de la réponse, Ca aurait pu n'etre qu'un simple sujet ce serait pareil. tout ce que j'espère de ce sondage, c'est qu'il débarrasse les autres posts des gueguerre antibanco.

Dimanche 03 Juin 2007 10:47

le bryce fx est plus dure que le catapult, il ne remplace pas du tout un F3 et je ne sais pas jouer avec pcq c'est trop dure.
Maintenant, il est fort possible que le catapult remplace le El collé a condition de le prendre plus épais pour remplacer la vitesse de la colle, si tu le collais comme un bourrin. Si tu ne mettais qu'une couche histoire de dire que ca pourrait aller a la même épaisseur.
L'autre alternative est le cermet mais la différence entre un cermet et un catapult je justifie pas la différence de prix sauf pour les colleur, car le catapult n'est pas remplacé si jamais il bulle.

Je dirais que niveau vitesse c'est entre le f3 2mm et le F2 2mm ( ancienne génération pcq j'ai jamais essayer la nouvelle ) pour un catapult 1,9 en fin de vie. donc il se rapproche plus du F2 a mon avis.

Ceci dit on n'a pas encore répondu à ma question:

Citation de DareDevil :
Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le 2,1 et le 1,9.

Je pose la question pcq j'ai déjà observé que sur certaines plaques, cette augmentation de mousse changeait remarquablement le comportement de celles-ci. En est-il de même pour le catapult?

Samedi 02 Juin 2007 17:01

Citation de fry44 :
par contre niveau fragilité, c'est chaud.

tu m'étonne a par si il était en titane, un bois de ce poids est forcément fragile.

Samedi 02 Juin 2007 16:06

j'ai mis attaquant qui top-spin près de la table, mais je dois préciser que je déteste ceux qui mettent énormément de rotation plutôt que de la vitesse car j'ai du mal à contre-toper ou à bloquer leurs balles, car je ne sais pas m'appuyer dessus et leurs effets sont difficiles à contrôler.

Samedi 02 Juin 2007 15:59

Bon, après avoir parcouru tous les magasins possibles pour savoir quelles nouveautés acheter pour tester, et après analyse des résultats de la saison en fonction du matériel, j'en arrive a la conclusion, je garde la combinaison maze + 2 catapult (quand même plus de 93% de match gagné avec ). Mais je leur trouvais un manque de pêche en fin de saison et je ne me souviens plus de comment ils étaient à neuf. c'était du 1,9.
Pensez vous que j'oserais prendre du 2,1 à la place?

Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le 2,1 et le 1,9.

Je pose la question pcq j'ai déjà observé que sur certaines plaques, cette augmentation de mousse changeait remarquablement le comportement de celles-ci. En est-il de même pour le catapult?

Samedi 02 Juin 2007 15:51

Citation de tsavatanen :
Si je peux me permettre je trouve ce sondage assez orienté : "C'est de la daube" et "idéal pour démarrer le feu du barbeccue ..." n'avaient pas besoin d'être cités tout les deux et il manque un très bien et un moyen...

On s'en fout qu'il soit orienté le sondage, tant qu'il permet de ne plus perturber les autres sujets c'est suffisant.

Samedi 02 Juin 2007 15:35

déjà sorti chez dandoys je pense, sinon en Allemagne chez contra.

Samedi 02 Juin 2007 15:34

bonne idée ce sondage, j'allais en créer un comme ca ca permet au forumeur de ne plus voir leurs sujets polluer par les guerrias anti-banco.

Personnellement je ne vote pas pcq je n'ai jamais utilisé de matériel de cette marque.

Samedi 02 Juin 2007 14:34

Rhapsody en se moment.

Samedi 02 Juin 2007 14:32

Citation de d_vario_s :
J'ai oublié de vous dire son matériel :

Bois : Banco Black Light
Revêtement en coup droit : JoolaMambo 1.8mm
Revêtement en revers : Joola Samba 1.8mm

Citation de nasserinho :
Bah non, si il a les même plaques en revers/CD c'est qu'il y'a une raison. Il faut qu'il continue à jouer avec les deux même plaques. 2 EGP Clin d'oeil Avec un Boll Spirit pour moi MDR

pour moi le mambo et le samba c'est pas les mêmes ....
Je suis d'accord avec kiss cool pour le cd: EGP
mais le revers, le quattro sera peut être pas assez rapide .... un rookie?
Et niveau bois, le maze n'est pas vraiment aussi léger que le black light.. pour moi il peut garder son bois.

Samedi 02 Juin 2007 11:47

Je termine ma saison avec 79,5 % de match gagné bref disons 80%.
Avec plusieurs perf, je pense mais je suis plus sur, je dois avoir battu 75% de joueurs mieux classé que moi.

Vendredi 01 Juin 2007 17:24

Reste juste a attendre son avis ....

Vendredi 01 Juin 2007 14:01

En plus de ramener du monde ca peut créer des vocations car il y a quand même bcp de jeunes sur le forum.
De plus ca peut donner des idées pour des exercices d'entrainement un peu différents pour les jeunes et les débutants.
Ou simplement les entraineurs pourraient donner des idées de choses à faire qu'on pourrait adapter.

Vendredi 01 Juin 2007 13:57

ba toute facon il y a tjrs moyen de trafiquer un picot et de le rendre lisse, ou simplement collé une autre marque sur la raquette et placer les picots d'un autre modèle.... il n'y a que dans le niveau pro que ca va être bien contrôlé

Vendredi 01 Juin 2007 13:52

Citation de fry44 :
Oui mais ce serait pour trier les idées.
Et puis je fais de l'animation en rapport avec le ping alors je vois pas pourquoi il y aurait une rubrique football sur un site de ping et pas de rubrique animation ... (qui est est plus en rapport avec le ping que le foot)

Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 13:52

Citation de fry44 :
Laisser la barrière ...

Et normalement ca fait partie des apprentissages des formations ... d'où l'importance d'en faire!!

Vendredi 01 Juin 2007 13:47

Citation de blockhaus :
et pourquoi pas l'EGP daredevil ?

je n'aime pas jouer avec des trucs trop fin et l'egp en 2mm sera a mon avis bcp bcp trop rapide, d'après les différents commentaires; et puis, il faut être bien placé a chaque fois avec et ce n'est pas tjrs mon cas.

Bon ben l'année prochaine se sera peut être bien un révolution cor supersponge en 2mm sur kinetic explorer off+! ou alors un jm saive kinetic off

c'est quoi la différence entre les 2 et lequel est le mieux conseillé pour un jeu à table ( 1 m ou 2 max ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 13:50 par DareDevil

Jeudi 31 Mai 2007 20:10

exact et puis tu t'embête moins et ca te fais faire de l'exercice.... mais attention a ne pas non plus trop se laisser aller dans le jeu, c'est le risque.

Jeudi 31 Mai 2007 20:09

Citation de great_ptitho :
ok... desole de n'avoir pu t aider plus... :s

pas grave merci quand même Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 20:08

vrai que peut on faire comme anim avec une table de ping: c'est vrai que j'ai aps énormément d'idées....
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu