Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 25

Jeudi 31 Mai 2007 20:05

a zut moi c'est pour jouer sans colle, il ne sera sans doute pas si dynamique que ce que tu ne me dis ....

Jeudi 31 Mai 2007 16:57

pour les jeux, on peut peut être les classer suivant le terrain de jeu, en extérieur ou intérieur, plutôt jeu de table ou jeu actif

un peu comme la séparation bois-revêtement de la partie matériel du forum.

Jeudi 31 Mai 2007 16:52

peut être compartimenter la partie formation en séparant les différentes possibilités francaises et belges. Ca aiderait ceux qui veulent chercher et qui n'y connaissent rien.

Jeudi 31 Mai 2007 16:49

ouais ca dépend de la catégorie d'âge que tu anime, le jeu comme ca tout simple pour des 12-16 je le trouve un peu simple ... c'est clair que pour des 6 - 9 vaut mieux éviter les problèmes

Pour les sans équipes je voulais parler des animateurs en trop qui aident a la gestion du jeu, ils peuvent avoir une par active dedans pour permettre ainsi d'équilibrer si on remarque qu'une équipe est bcp trop forte ou mieux organisée et que le jeu risque de se terminer trop vite...

Jeudi 31 Mai 2007 16:10

je sais j'adore ce genre de truc mais tu peux pimenter le tout en plaçant des "sans équipe sur le terrain" cad des anim qui prendraient les cartes après une mini épreuve, ou alors des combinaisons de protections où ils seraient a plusieurs pour se protéger => ca augmente l'esprit d'équipe etc .... tjrs moyen d'inventer des variantes...

Jeudi 31 Mai 2007 15:30

normal c'est pas le monster qui va alourdir ta raquette

Jeudi 31 Mai 2007 14:53

puis tout façon si on va au delà d'une certaine épaisseur c'est injouable déjà le makks en 2,6 alourdi a fond la raquette et est assez imprévisible du a l'épaisseur.

Jeudi 31 Mai 2007 14:51

Citation de fry44 :
Citation de pti_vitréen :
sa peut aller jusqu'a 2.6 je crois!

Certaines marques proposent jusque 3,2 (je crois) mais l'épaisseur du caoutchouc est plus faible pour compenser le rajout de mousse ...

Citation de DareDevil :
c'est deja le cas du makks qui ne va que jusque 2,6 ; pareil pour l'innova premium qui va aussi jusque 2,6

relis bien: tu verras que le makks a deja des picot moin long pour diminuer l'épaisseur de son caoutchouc pourtant sa mousse ne dépasse pas 2,6 mm

Jeudi 31 Mai 2007 14:22

ca dépend en fait pcq ce genre de jeu est connu sous différent nom suivant une région a l'autre, suivant une pleine a l'autre .... mais bon je vois mieux de quoi tu veux parler maintenant, et effectivement c'est un peu différent du stratégo.... le but est de capturer le roi plutôt que de prendre un drapeau .... ca peut etre cool .

Et il me vient une idée, ca serait pas mal de créer un sujet pour faire une banque de donnée de jeu .... avec des lien vers d'autres sites de règles des idées de transformations de règles pour épicer le tout... ca serait pas mal.... surtout pour les animateurs!!

Jeudi 31 Mai 2007 14:17

c'est deja le cas du makks qui ne va que jusque 2,6 ; pareil pour l'innova premium qui va aussi jusque 2,6

Jeudi 31 Mai 2007 13:17

tu le colle le supersponge?

Jeudi 31 Mai 2007 12:16

ok merci Émoticône

Mais j'attends tjrs les infos sur les autres plaques pour pouvoir comparer et me faire une idées des avantages et inconvénients de chacune ....

Jeudi 31 Mai 2007 12:11

bon ben ca reste infructueux, faudra que je me déplace un jour quand j'aurai le temps, apres mes exam si il reste encore 1 entrainement avant le mois de juillet ...

Jeudi 31 Mai 2007 11:38

Avant je penchait pour butterfly, mais ca change, niveau prix et surtout la gamme assez restrainte si on ne veut pas claquer plus de 30 euros en plaques .... en fait j'ai jouer avec toutes les marques sauf andro et les chinoiseries .... je vais peut etre essayer andro l'année prochaine on verra...

Jeudi 31 Mai 2007 11:36

et niveau mousse c'est pas trop dure? ..... ou trop tendre?

Jeudi 31 Mai 2007 11:35

moi perso, pour les revêtements tendres en max j'aime pas trop j'ai pas l'impression d'avoir 2 fois la même trajectoire pour exactement le même geste. Donc je me limite a du 2,1 maximum avec un mousse mi-tendre

Mercredi 30 Mai 2007 17:37

Sisi c'est semblable, cad les 4 camps doivent protéger qque chose et prendre le bien des autres équipes.

Le but est d'arriver dans l'endroit délimité sans se faire prendre sa carte. le truc des grade tu connais déjà.

Les joueurs doivent alors établir différentes stratégies de bluff ou technique d'approche et de défense pour pouvoir gagner le jeu ....

Mercredi 30 Mai 2007 17:30

le iolite est vendu sur le site dandoy a ce que je vois... je sais que le visceria le fut a un moment mais je ne le trouve plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 17:30 par DareDevil
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu