Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Révolution fire / quad 450

Mercredi 30 Mai 2007 14:54

voila je remplace mon révolution normal et je cherche qque chose d'un peu plus dure mais pas forcement plus rapide ( ca le sera toute facon un peu )

J'ai pensé au révolution fire en pensant que c'est le même topsheet mais la mousse un poil plus dure.

ou alors le quad 450 mais la il n'y a aucune info dans la rubrique matériel .....

votre avis? lequel convient mieux pour jouer sur un bois sec genre kinetic exploreur off+, a table et assez rarement mi-distance....

précision: c'est pour jouer sans colle et j'ai un geste assez sec, rapide, mais parfois sans engagement du corps parfois avec ca dépend de la situation.... bcp de frappe contre top et top rotation agressifs

au niveau des bois, je vais a mon avis me tourner vers un bois sec de chez andro.... et j'avais pensé au kinetic exploreur off+. bon choix? la qualité est-elle la? est il solide ou c'est comme le chila off? autre idée ( bois sec rapide dans etre une bombe )?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 14:57 par DareDevil

Mercredi 30 Mai 2007 16:04

j'avais pensé aussi au revolution cor supersponge.... mais bon d'après ce que j'ai lu il faut le coller pour en tirer qque chose...

Merci de commenter les 3 plaques ou alors seulement celle que vous connaissez.

Mercredi 30 Mai 2007 17:13

Pour remplacer le Revolution, le Quad 420 semble plus approprié que le 450 ou le Fire.
Il a les mêmes caratèristiques de vitesse que le revolution, avec un peu plus d'adhérence et de controle. De plus, tu passerais de 40° à 42° (de 40° à 45°, le changement est plus radical).
Pour finir, les commentaires de ce revetement dans la rubrique matériels semblent plutôt positifs...

Mercredi 30 Mai 2007 17:24

Citation de phi59 :
Pour remplacer le Revolution, le Quad 420 semble plus approprié que le 450 ou le Fire.
Il a les mêmes caratèristiques de vitesse que le revolution, avec un peu plus d'adhérence et de controle. De plus, tu passerais de 40° à 42° (de 40° à 45°, le changement est plus radical).
Pour finir, les commentaires de ce revetement dans la rubrique matériels semblent plutôt positifs...


pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que comme c'est des tensors, la sensation est plus tendre que celle indiquée et puis je cherche un peu plus dure que le révolution... or j'ai entendu que le quad 420 semblait plus tendre ou a peut près pareil...

en fait a vrai dire j'aurais espéré que le révolution fire soit a peut pres de la meme dureté que le catapult mais avec le topsheet plus adhérent du révolution.

mais je rajoute le quad dans la liste... donc j'espere obtenir les avis sur:

le revolution fire
le quad 450
le quad 420
le revolution cor supersponge

le tout non collé...

Mercredi 30 Mai 2007 22:30

Je joue avec un revolution fire et je ne colle pas...

C'est l'idéal pour jouer en frappe et top frappé,cependant il accroche quand meme pas mal et c'est pas tres compliqué de mettre un minimum de sauce Content Par contre dans le "petit jeu" c'est autre chose,faut avoir un bon toucher(que je n'ai pas MDR )si on veut placer la balle exactement la ou on l'on veut.Maintenant comme il est rare qu'un attaquant utilis le jeu court je sais pas si ça a une grande importance Content

Jeudi 31 Mai 2007 11:36

et niveau mousse c'est pas trop dure? ..... ou trop tendre?

Jeudi 31 Mai 2007 11:53

Non je dirai entre les deux...

Jeudi 31 Mai 2007 12:16

ok merci Émoticône

Mais j'attends tjrs les infos sur les autres plaques pour pouvoir comparer et me faire une idées des avantages et inconvénients de chacune ....

Jeudi 31 Mai 2007 12:30

Je joue avec un Révolution COR Supersponge : c'est très bien pour la rotatin et la vitesse. La dureté est de 42,5 ° et c'est très bien. pour le petit jeu et les blocs, je le trouve sûr.
J'ai essayé un Révolution COR avec une mousse de 47° sur mon CD. Là, ce fut la catastrophe. Il faut raccourcir les gestes et bien prendre la balle devant.

Jeudi 31 Mai 2007 13:17

tu le colle le supersponge?

Jeudi 31 Mai 2007 18:59

Oui. Avec de l'enduro

Jeudi 31 Mai 2007 20:05

a zut moi c'est pour jouer sans colle, il ne sera sans doute pas si dynamique que ce que tu ne me dis ....

Jeudi 31 Mai 2007 21:08

et pourquoi pas l'EGP daredevil ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 31 Mai 2007 21:27

C'est très dynamique au contraire. Je préfère le 1,8 mais même sans colle et cela avance. Je fais de petites périodes sans colle. Pas de problème, question vitesse. En 2,0 mm, ne pas coller ne doit pas poser de souci.

Vendredi 01 Juin 2007 13:47

Citation de blockhaus :
et pourquoi pas l'EGP daredevil ?


je n'aime pas jouer avec des trucs trop fin et l'egp en 2mm sera a mon avis bcp bcp trop rapide, d'après les différents commentaires; et puis, il faut être bien placé a chaque fois avec et ce n'est pas tjrs mon cas.

Bon ben l'année prochaine se sera peut être bien un révolution cor supersponge en 2mm sur kinetic explorer off+! ou alors un jm saive kinetic off

c'est quoi la différence entre les 2 et lequel est le mieux conseillé pour un jeu à table ( 1 m ou 2 max ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 13:50 par DareDevil
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements