J'ai un joueur de mon club qui souhaite arrêter de coller. Il aimerait avoir une raquette lui permettant de lui faire oublier la colle.
Il joue beaucoup en topspin coup droit, il prend très souvent l'initiative en premier... Il aime quand le jeu est assez rapide et il préfèrerait avoir plus de contrôle en revers...
Bah non, si il a les même plaques en revers/CD c'est qu'il y'a une raison. Il faut qu'il continue à jouer avec les deux même plaques. 2 EGP Avec un Boll Spirit pour moi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Juin 2007 14:02 par
nasserinho
il ni a aucun interet d'avoir 2 fois la meme plaque
aucune variation cd et rv !!
il y a je ne sais combien de plaque qui existe alors avoir les 2 meme ......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Juin 2007 14:24 par
mytorr63
Bois : Banco Black Light
Revêtement en coup droit : JoolaMambo 1.8mm
Revêtement en revers : Joola Samba 1.8mm
Citation de nasserinho :
Bah non, si il a les même plaques en revers/CD c'est qu'il y'a une raison. Il faut qu'il continue à jouer avec les deux même plaques. 2 EGP Avec un Boll Spirit pour moi
pour moi le mambo et le samba c'est pas les mêmes ....
Je suis d'accord avec kiss cool pour le cd: EGP
mais le revers, le quattro sera peut être pas assez rapide .... un rookie?
Et niveau bois, le maze n'est pas vraiment aussi léger que le black light.. pour moi il peut garder son bois.
Conseille lui plutôt de revoir sa technique gestuelle ( gestes plus amples) , de bien s'entraîner pendant les vacances et de refaire un peu de muscu parce que pour finir un point , on ne pourra plus compter sur le matériel !
Il veut plus de ctrl en RV, c'est pas en mettant une bombe que ça va l'aider