Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult

Samedi 07 Avril 2007 19:32

Dites moi tous sur le catapult ?
Sur un grubba carbon en 2.1 est ce une bonne alternative ?
A t il plus de vitesse qu un mark V normal en max?
Quel est son degré de dureté ?
Et merci de répondre
Et son adhérence ?

Samedi 07 Avril 2007 19:53

Décidément c'est un obstiné...

Samedi 07 Avril 2007 19:53

Je dois rêver là, deux fois je vérouille le sujet et tu deviens grossier!

Encore gentil, je te laisse une chance au lieu de supprimer ton compte et tu me remets exactement le même sujet....

Faudrait pas prendre les gens pour des c..s
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Avril 2007 20:42

Je n ai pas treouver réponses dans les autres forums ?

Samedi 07 Avril 2007 20:43

C est pk je mets un forum sur le catapult et cela m énerve qu on verouille mes sujets

Samedi 07 Avril 2007 20:45

Citation de nico95 :
Je n ai pas treouver réponses dans les autres forums ?


et bien dans ce cas remonte un sujet déjà existant au lieu d'en recréer un identique... Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 20:53

C'est bien ce qu'on lui a expliqué mais ça ne doit pas lui convenir...
Et ça l'énerve qu'on verrouille ses sujets, dommage, celui ci va suivre, à jouer au plus têtu, je crois qu'il va pouvoir en créer une bonne centaine avant que je me lasseRire

Non sérieux, on te conseille de reprendre un sujet mais tu refais 3 fois exactement le même sujet, tu ne crois pas que si on a déjà verrouillé les deux premiers, celui ci suivra la même voie?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Avril 2007 21:03

Il va être vite catapulter à la poubelle ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 20:03

Et clack Rire

Lundi 09 Avril 2007 09:50

Alors pas d avis ?

Lundi 09 Avril 2007 10:02

je suis entraine d'essayer un catapult 1,9mm.Sans colle je ne l'ai pas aimé!Trop dure,on ne sens pas la balle et surtout que je n'aime pas du tout,il envoie la balle avec un arc très haut.Alors mes frappes en rever sort dehors.Hier je l'ai collé(malgré contre avis)Il devient une bombe,meilleur frappe bien plat,bon bloc et meilleur controle.Je trouve étonnant que cette plaque a l'air très très solide.Alors pourqua on peut pas la coller ,c'est la mystère

Lundi 09 Avril 2007 10:49

Tu aimes plutot les revetement tendres ?

Lundi 09 Avril 2007 13:29

Citation de veryspecialguest :
je suis entraine d'essayer un catapult 1,9mm.Sans colle je ne l'ai pas aimé!Trop dure,on ne sens pas la balle et surtout que je n'aime pas du tout,il envoie la balle avec un arc très haut.Alors mes frappes en rever sort dehors.Hier je l'ai collé(malgré contre avis)Il devient une bombe,meilleur frappe bien plat,bon bloc et meilleur controle.Je trouve étonnant que cette plaque a l'air très très solide.Alors pourqua on peut pas la coller ,c'est la mystère


on ne peut pas le coller pcq sinon certains le feraient fort bourrin et la il ne resiste pas mais si on applique gentilement une seule couche fine et qu'on ne le tire aps comme un fou ben il n'y a aucun probleme.
Butterfly ne veut pas qu'on le colle pour ne pas avoir le risque que les gens leur renvoient leurs plaques en disant que c'est de la mauvaise quanlité et qu'ils veulent etre rembourser, ils prennent les devant. pareil pour tout les autres tensor non collable

Lundi 09 Avril 2007 13:42

Je l'avais en max, ça ne m'a jms traversé l'esprit de coller mon catapult Rire

Lundi 09 Avril 2007 13:48

Donc vitesse ok !
Controle assez bon vu qu il est tendre !
Adhérence ????????????????????????????????

Lundi 09 Avril 2007 13:50

T'es un fou toi, tu tiens pas à ta vie

Lundi 09 Avril 2007 13:51

????

Lundi 09 Avril 2007 13:53

dsl j avais pas regarder si on m avait répondu

Lundi 09 Avril 2007 13:54

C'est ça le pb, on te répond plusieurs fois la mm chose ds 36 000 sujets différents
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements