Rubrique ou catégorie animation.

Jeudi 31 Mai 2007 14:49

Salut à tous les modos et au webmaster ....
On se demandait avec daredevil, si il serait possible de créer une rubrique animation pour tous ceux qui sont animateurs et qui ont un diplome donnant ce droit? Pour partager nos idées et construire une banque de données de jeu ...

Je propose ces rubriques suivantes et ces sous rubriques:

Animations et Animateurs ...

Index des jeux répertoriés.
Animations Tennis de table.
Améliorations et modifications possibles.

Formation BAFA
Formation BAFD
Autres Formations type DEFA.
Les organismes de formation.

Après on pourrait éventullement compléter par d'autres dossier, mais ceci serait déjà un super début ...

En espérant que notre demande aboutisse ... merci ... a+

Jeudi 31 Mai 2007 16:06

Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 16:31

Si tu as de sous-rubriques ...

Jeudi 31 Mai 2007 16:52

peut être compartimenter la partie formation en séparant les différentes possibilités francaises et belges. Ca aiderait ceux qui veulent chercher et qui n'y connaissent rien.

Jeudi 31 Mai 2007 16:55

A voir .... En mettant des liens sur les organismes existants par exemple.
Belgique et france.
mais le coeur de la rubrique sera la banque de données sur les jeux.

Jeudi 31 Mai 2007 16:57

pour les jeux, on peut peut être les classer suivant le terrain de jeu, en extérieur ou intérieur, plutôt jeu de table ou jeu actif

un peu comme la séparation bois-revêtement de la partie matériel du forum.

Jeudi 31 Mai 2007 17:04

Oué, partie Jeux de Société, jeux de rôle, Grands jeux, jeux extérieurs, et jeux rapides.

Jeudi 31 Mai 2007 17:05

Partie aussi l'animation dans le tennis de table qui est importante.

Jeudi 31 Mai 2007 20:08

vrai que peut on faire comme anim avec une table de ping: c'est vrai que j'ai aps énormément d'idées....

Jeudi 31 Mai 2007 21:35

on les mettera si un forum est crée pour nous ...

Vendredi 01 Juin 2007 00:43

On va pas faire des parties pour tout!
C'est un forum de ping pong, vous pouvez creer un sujet dans machine à café!

Vendredi 01 Juin 2007 12:29

Oui mais ce serait pour trier les idées.
Et puis je fais de l'animation en rapport avec le ping alors je vois pas pourquoi il y aurait une rubrique football sur un site de ping et pas de rubrique animation ... (qui est est plus en rapport avec le ping que le foot)

Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 13:52

Citation de fry44 :
Oui mais ce serait pour trier les idées.
Et puis je fais de l'animation en rapport avec le ping alors je vois pas pourquoi il y aurait une rubrique football sur un site de ping et pas de rubrique animation ... (qui est est plus en rapport avec le ping que le foot)

Émoticône


Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 13:57

Voilà, j'avais ça sur le coeur, "on va pas faire des parties pour tout", non mais ...
Genre le foot à du rapport avec le ping !!!

Armel, diabolosyl, francis ... pitié Émoticône

Faites notre rubrique!

Vendredi 01 Juin 2007 14:01

En plus de ramener du monde ca peut créer des vocations car il y a quand même bcp de jeunes sur le forum.
De plus ca peut donner des idées pour des exercices d'entrainement un peu différents pour les jeunes et les débutants.
Ou simplement les entraineurs pourraient donner des idées de choses à faire qu'on pourrait adapter.

Vendredi 01 Juin 2007 14:03

Exactement, je pourrais faire des entraînements plus ludiques pour les jeunes.

Vendredi 01 Juin 2007 16:50

Je m'attendais a cet argument, j'aurais du en parler de suite avant de me le prendre dans la gueule! Content
Le probleme de la rubrique "football" c'est qu'en fait un peu partout, on trouvait des articles sur le foot, et ca devenait vraiment lourdingue (pour rester poli), alors armel a décidé de creer une section "football" pour pallier a ces problemes.
La rubrique "animation" concerne (a mon avis) trop peu de monde pour qu'elle ait le droit a son positionnement dans la liste des rubriques Clin d'oeil
Apres, ce n'est pas moi qui décide, et d'ailleurs, je n'ai aucun avis à emmetre, vu que je ne connais pas armel etn'ai aucun lien avec lui!

Vendredi 01 Juin 2007 17:24

Reste juste a attendre son avis ....

Samedi 02 Juin 2007 09:25

Non, franchement c'est une mauvaise idée ! Pas l'animation...pourquoi pas le secretariat ou trésorier ?

Samedi 02 Juin 2007 11:20

Idem, un sujet irait bien...
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions