Ben on ne s'y retrouve pas de trop pour le moment ! On a cru comprendre à la remise des trophées à Palette Hologne que la 3ème fédérale allait disparaitre avec maintien de 2 2ème .C'est ce que nous avions capter dans le discours du nouveau secrétaire .Un joueur que j'ai rencontré lundi me disait que pour lui , c'est une 3ème fédérale qui va disparaitre et qu'il en resterait une ??! Bref , on nage pour le moment donc on verra bien à la rentrée si c'est 2ème ou 3ème , pour nous c'est kif kif tant qu'on reste ensemble !
hein??? c'est quoi cette histoire?
ils sauront jamais faire ca il y a trop de différence de niveau entre la 3 nationale et la 2eme! ou alors ca va encore diminuer le niveau des championnats ....
prend le catapult 1,9 tu verras c'est surprenant comme plaques, un facilité incomparable en top avec une grande marge de sécurité. assez tolérant sur les erreurs de placement. En fait il donne tellement de confiance que le seul problème que tu pourrais avoir c'est de vouloir en faire trop à la fois.
Pour te dire cette année je termine avec 80% de match gagné et j'ai fais les calculs pour savoir mon pourcentage quand j'utilisais le catapult, je suis au delà de 93%.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Juin 2007 14:21 par
DareDevil
En règle générale, l'intensité sonore d'une musique populaire délivrée par des écouteurs fournis avec l'appareil, va de 86 à 102 db. Mais elle peut atteindre 114 db lorsque les casques d'écoute utilisés sont achetés séparément. La limite nocive est atteinte en 1 minute à 114 db, en 2 minutes à 102 db et en 6 heures à 86 db. Une durée plus prolongée suffit à causer une perte auditive immédiate, grave et permanente.
Apres c'est sûr il faut savoir ce qu'est un décibel ce qui n'est visiblement pas ton cas.
ce que tu dis est con pcq les 86 db minimum j'y crois pas tu peux facilement couper le son sur tous les appareils ou le rendre a peine audible.
tout ce que je peux dire c'est que la picasso n'est pas une super voiture, pas mauvaise non plus. celle de mon équipier était tape-cul, dure et assez bruyante. le moteur pas trop agréable ( pas assez souple ) et elle braquait très large ( assez embêtant pour les manœuvre ).
Pour ce qui est du moteur c'était une voiture d'y a 6 ans, il doit avoir été amélioré. mais pour le reste essaye la d'abords avant d'acheter.
Tu parles de la Xsara Picasso. Ici, il s'agit de laa C4 Picasso.
Je suis d'accord mais seulement a condition d'avoir sélectionner une option qui les empêche de voter par après, pour éviter les gens qui fausserait le sondage.
Ca change quoi ? Actuellement, si quelqu'un veut fausser un sondage, il lui suffit de voter une fois et ensuite il peut visualiser les résultats et donc le fausser (bien que je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose !)...
exacte et c'est pour éviter de fausser les futurs sondages que je demande ça.
Personnellement, je me fiche du résultat comme je me fiche de la réponse, Ca aurait pu n'etre qu'un simple sujet ce serait pareil. tout ce que j'espère de ce sondage, c'est qu'il débarrasse les autres posts des gueguerre antibanco.
Tu es tout de même assez contradictoire ! Tu nous dis te foutre du résultat et de la réponse mais tu espères que cela nous débarrassera des antibancos
Bref, passons. Si tu veux vraiment te débarrasser des "antibancos" comme tu les appelles, il serait plus judicieux de bien monter le sondage sans quoi ils pourront toujours te dire, à raison, que c'est du vent...
T'as vraiment rien compris toi! Ce que je veux dire: c'est que les gens qui discutent sur banco dans les autres sujets empêchent les personnes ayant créé leur post d'avoir des réponses à leurs questions. Et ce sujet ci permet des débats pour ou contre banco en dehors des autres post, pour ne pas les surcharger inutilement avec un hors sujet non constructif.
C'est plus clair comme ça?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juin 2007 12:17 par
DareDevil
Avant je penchait pour butterfly, mais ca change, niveau prix et surtout la gamme assez restrainte si on ne veut pas claquer plus de 30 euros en plaques .... en fait j'ai jouer avec toutes les marques sauf andro et les chinoiseries .... je vais peut etre essayer andro l'année prochaine on verra...
Pour finir quand je vois les résultats que j'ai avec catapult + maze , je reste butterfly.
Je suis d'accord mais seulement a condition d'avoir sélectionner une option qui les empêche de voter par après, pour éviter les gens qui fausserait le sondage.
tout ce que je peux dire c'est que la picasso n'est pas une super voiture, pas mauvaise non plus. celle de mon équipier était tape-cul, dure et assez bruyante. le moteur pas trop agréable ( pas assez souple ) et elle braquait très large ( assez embêtant pour les manœuvre ).
Pour ce qui est du moteur c'était une voiture d'y a 6 ans, il doit avoir été amélioré. mais pour le reste essaye la d'abords avant d'acheter.
Saison moyenne pour moi . classement c2 r.i.l avec montée en division 2 et d1 ouvrière avec montée en 2ème nationale (fédérale).
De grands déplacements en perspéctive !!
t'étais pas en 1 pro l'année passée? vous avez demandé un passage direct a la 2 nationale?
note que tant mieux pour vous c'est plus cool surtout que je trouve la 3nationale moins forte que la 1ere pro.
Moi l'année prochaine, je reste E1 à mon avis et si la fédé est d'accord ( on a demandé pour rester l'équipe montante unie sinon il voulais dissoudre une équipe championne..... )
Et on monte en 1ere pro. a mon avis après si l'équipe redescend, je montrai dans une autre team, en espérant avoir mon vrai classement.
Vu que c'est un tensor-like c'est possible oui, l'effet de catapulte devrait augmenter pas mal mais là ce n'est que de la déduction
Merci kiss au fait c'est quoi la différences entre tensor like et tensor tout court? je sais que le rapid dtech soft en est un mais quelle différences avec le rapid d tech tout court qui est un tensor aussi tout court ?