Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 20

Mercredi 01 Août 2007 21:26

Citation de catlover :
tu fais comme moi : tu chopes une grosse gastro.
J'ai perdu sur le coup 4 kilos en 2 jours, et ça fait un mois j'ai repris que 2 kilos, ce qui me rapproche pas mal d'un poids honnête pour moi (70 kilos pour 1m78) même s'il reste du flottant au niveau du bide.

le problème de la perte de poids due à la gastro, c'est que ca vient du muscle ( et un peu de la réserve de graisse aussi ) donc dès que tu refais des activités physiques ben tu reprends du poids.... ou alors tu fais comme moi une année, gastro + 1h de vélo tous les jours c'est radical!!!

mais bon maintenant j'ai tout repris (et peut être un peu plus ... )

Mardi 31 Juillet 2007 20:57

j'ai acheté un pot de verni joola y a pas longtemps ( il m'a couté presque rien et y a de quoi faire 50 raquette facile ).... c'est assez bien comme verni, ca ne durci pas le bois....
le seul problème c'est que c'est fort liquide.... mais bon après, c'est impeccable.

Mardi 31 Juillet 2007 20:54

Citation de pilami :
Salut,

Je joue depuis 6 mois avec le Desto F3 ancienne génération en 1.8mm sur le RV.
En lisant la description du Solcion de Butterfly, je me suis dit que ca avait l'air assez proche donc voici mon avis apres 4 séances.
Je l'ai pris en 1.7mm.
C'est tres facile de passer d'une plaque a l'autre on a des sensations assez comparables. Le Solcion est un peu moins dynamique mais c'est peut-être du a la différence d'épaisseur. En bloc je l'ai trouve un peu plus sur que le F3, en frappe et en top ca part un peu moins fort que le F3 et ca fait un peu moins de bruit.
En gros, je dirais que le Solcion se situe entre le Quad 420 et le F3, plus dynamique le Quad mais moins que le F3 pour des plaques qui sont quand même assez proches.

Ne m'en demandez pas plus, je suis nul pour les descriptions

Émoticône

Donc en bref il en vaut pas le prix .... 40€ la plaques .....

Mardi 31 Juillet 2007 17:42

Citation de Gilles71 :
L'EGP est très nettement plus rapide que le Catapult, surtout quand il est sollicité...rien à voir !

c'est pour ca que je pense prendre un bois all qui me permettrait d'avoir plus de contrôle dans le petit jeu que ce que j'ai pour le moment....

et niveau effet, l'egp se défend bien?

Mardi 31 Juillet 2007 16:36

Citation de Gilles71 :
Au niveau dureté, bien qu'en principe plus dure (42,5°), la mousse me semble en réalité
de dureté assez comparable au Catapult (nettement plus tendre que Bryce Fx et même plus tendre que Cermet).

génial, je crois je vais l'essayer, en 2mm sur maze off ... j'hésitais entre lui et le x-tra, ne sachant pas a quoi m'attendre.....
apparament, l'egp serait un catapult en plus rapide.
Si c'est trop rapide je passerai au grubba carbon all+ ou au carbon pro.... on verra....

Mardi 31 Juillet 2007 14:35

Citation de Zouzou :
Hier soir, j'ai regardé pour la énième fois Le bonheur est dans le pré: un vrai régal, même si, à mon avis, c'est plutôt Eddy Mitchell que l'on remarque!

j'ai préféré regarder Monsieur Léon qui est aussi un très beau film.

Mardi 31 Juillet 2007 14:33

juste une dernière question sur le mambo gp, l'effet catapulte est a 2 vitesses ou il reste linéaire comme l'xtra et le EGP?

Mardi 31 Juillet 2007 13:34

pacman, je ne sais pas si tu connais le catapult, mais crois tu que le mambo gp pourrait le remplacer avec plus d'adhérence?

le topsheet du mambo gp est-il tendre ou plutôt dur? si tu veux un point de comparaison facile, par rapport a un sriver fx ( vu que le samba tu ne l'as pas essayé )

Mardi 31 Juillet 2007 13:24

Citation de pacman :
@DareDevil : C'est fait pour le x-tra, le mambo gp, et le nimbus sound (qui avait aucun avis)

Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 13:01

Voila il est enfin arrivé et comme chaque année, mauvaise surprise: tout a augmenté de 2 à 3 euros voir plus......
le bryce a 40€ me reste en travers de la gorge, ainsi que les desto a 32€.... je dirais presque que c'est du vol.....

sinon niveau présentation, cela reste lisible et très clair.

Dommage pour les prix, pcq je suis sur que maintenant les autres revendeurs vont suivre cette flambée ..... pas cool .....

Mardi 31 Juillet 2007 12:58

le mambo GP, d'après le post qui le décrit, il est plus dure que le mambo normal.

Mardi 31 Juillet 2007 12:56

@ Gilles71: ha ca m'interesse... et au niveau de la mousse, la dureté ressemble-t-elle au catapult?

@ Francis: samba N-tech ca manque a mon avis de dynamisme, je cherche quand même un bon tensor avec un assez grand effet catapulte.

Lundi 30 Juillet 2007 17:04

peut être serait il intéressant de mettre un avis aussi dans la partie matos du site! pareil pour le mambo gp

Lundi 30 Juillet 2007 11:11

@ botd1: elle est pourtant clair, moi je la sens assez fort, c'est peut être pcq je suis plus sensible au topsheet qu'a une différence de dureté dans la mousse. je joue facile avec mousse tendre ou dure tant que le caoutchouc reste souple et tendre.

@ kiss_cool: en même temps, je n'arrive pas a bien jouer avec un bryce justement pcq je trouve la surface trop dure. pareil pour le bryce fx. D'où je cherche un tensor avec surface tendre.

pour le moment les topsheet tendre sont: le F3, le catapult, les plasmas, le rookie ....

qu'en est-il des egp, x-tra, mambo gp.... et au niveau chinois, les sensors genre 729-2 sensor?

Dimanche 29 Juillet 2007 15:26

J'ai remarqué dans mes différents test, que peut importe la dureté de la mousse, je préférais jouer avec des plaques dont le topsheet est tendre plutôt que dure.
C'est ce qui explique par exemple que je ne sais jouer avec le sriver ( caoutchouc dure) alors que le markV me va très bien ( caoutchouc tendre).

Mais je joue avec des tensors maintenant et j'aimerais savoir quels sont ceux dont le topsheet est tendre. il y avait par exemple l'ancien F3, je connais le catapult. mais je n'en ai pas tester bcp d'autre... comme les nouveau x tra egp coppa gold etc. si ceux qui les ont expérimenter pouvaient dire si leur surface est plutôt dure ou tendre ca serait génial. Merci.

Vendredi 27 Juillet 2007 11:14

Citation de fry44 :
Les nouveaux synergy sont des copies des Green Power de Joola!

tu tiens ca d'où?

Mercredi 25 Juillet 2007 18:29

Citation de RaidMan :
je vais m'orienter vers le catapult alors je pense

pour joué a la table pour un jeu en vitesse top frappé bloc et frappe ou sinon a 1 mettre pour des top plutôt en rotation ^^

c'est a peut pres comme ca que je joue, je mets une grosse pression sur l'adversaire avec bcp de rotation et puis j'accélère très vite...

Mercredi 25 Juillet 2007 17:54

Citation de fry44 :
Pour couper le rapid est mieux adapté mais pour toper, le catapult est dans son élément.
Avantage, meilleure durée dans le temps par rapport à tous les tensors.
Inconvénient: contrôle si tu as un mauvais touché de balle.

uniquement sur les balle courte, je trouve qu'il est fort permissif sur les balles offensives lorsqu'on doit toper. Je ne suis pas le meilleur en placement et je n'ai eu aucun problème a ce niveau mais sur les balles courtes, c'est la galère... mais ca moi c'est avec tous les revêtement offensifs.

Mercredi 25 Juillet 2007 16:31

j'ai jamais essayé le rapid dtech soft mais bien le catapult et je peux dire que des le début j'ai été surpris par la facilité de démarrage, bcp de contrôle et de précision, la vitesse y est ( mais c'est le bras qui la produit ). C'est encore plus simple qu'avec un markV. tu gagne véritablement énormément en confiance, peut être même trop, attention a ne pas se laisser emporter.

Dommage que ce soit aussi cher par rapport au plaque chinoise, ou dommage qu'il n'existe pas l'équivalent en chinois!

Mardi 24 Juillet 2007 16:20

désolé les fana des srivers, je n'aime pas non plus, tout simplement pcq je ne trouve pas la surface suffisamment élastique, elle est trop dure pour moi....

ceci dit, je les conseille vivement car elles sont d'excellentes qualités
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 16:21 par DareDevil
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu