Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Solcion et ancien F3

Mardi 31 Juillet 2007 19:15

Salut,

Je joue depuis 6 mois avec le Desto F3 ancienne génération en 1.8mm sur le RV.
En lisant la description du Solcion de Butterfly, je me suis dit que ca avait l'air assez proche donc voici mon avis apres 4 séances.
Je l'ai pris en 1.7mm.
C'est tres facile de passer d'une plaque a l'autre on a des sensations assez comparables. Le Solcion est un peu moins dynamique mais c'est peut-être du a la différence d'épaisseur. En bloc je l'ai trouve un peu plus sur que le F3, en frappe et en top ca part un peu moins fort que le F3 et ca fait un peu moins de bruit.
En gros, je dirais que le Solcion se situe entre le Quad 420 et le F3, plus dynamique le Quad mais moins que le F3 pour des plaques qui sont quand même assez proches.

Ne m'en demandez pas plus, je suis nul pour les descriptions

Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 20:54

Citation de pilami :
Salut,

En lisant la description du Solcion de Butterfly, je me suis dit que ca avait l'air assez proche donc voici mon avis apres 4 séances.
Je l'ai pris en 1.7mm.
C'est tres facile de passer d'une plaque a l'autre on a des sensations assez comparables. Le Solcion est un peu moins dynamique mais c'est peut-être du a la différence d'épaisseur. En bloc je l'ai trouve un peu plus sur que le F3, en frappe et en top ca part un peu moins fort que le F3 et ca fait un peu moins de bruit.
En gros, je dirais que le Solcion se situe entre le Quad 420 et le F3, plus dynamique le Quad mais moins que le F3 pour des plaques qui sont quand même assez proches.

Émoticône

Donc en bref il en vaut pas le prix .... 40€ la plaques .....

Mardi 31 Juillet 2007 22:33

Moi je vais le tester après les vacances SOLCION, mais à 32€ chez friendship .Émoticône

Je vais aussi tester le F3 big slamContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 22:34 par kenny

Mardi 31 Juillet 2007 23:23

Citation de pilami :
Salut,