Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau catalogue Dandoy

Mardi 31 Juillet 2007 13:01

Voila il est enfin arrivé et comme chaque année, mauvaise surprise: tout a augmenté de 2 à 3 euros voir plus......
le bryce a 40€ me reste en travers de la gorge, ainsi que les desto a 32€.... je dirais presque que c'est du vol.....

sinon niveau présentation, cela reste lisible et très clair.

Dommage pour les prix, pcq je suis sur que maintenant les autres revendeurs vont suivre cette flambée ..... pas cool .....

Mardi 31 Juillet 2007 13:04

achetez Chinois !!!

Mardi 31 Juillet 2007 13:09

je recopie mon message du topic sur le catalogue dauphin...

celui de dandoy est arrivé hier matin... passage au petit format...

arrivée d'une gamme 729.

d'accord avec kam, c'est andro qui innove le plus cette année... bois, mousses et textiles...

perso, j'aime bien le donic dotec hinoki.

absence des nouveaux bryce.

arrivée des nouvelles colles (falco: water glue, tempo booster, tempo unlimited et stiga aqua energy)

Mardi 31 Juillet 2007 13:12

Oui , encore une augmentation des prix :s
Cependant ils ont enfin quelques revêtements chinois.

le petit format n'est pas plus mal cependant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 13:27 par grodigy
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mardi 31 Juillet 2007 13:14

Les prix augmente, les constructeurs européen sont des voleurs !
Exemple, thibar qui force le magasin friendship a augmenté les tarifs sur leur produits (plus de 5€ pr certaine plaques...)!!!

Passé chez les chinois, et comme ca les européen devrait repasser a des tarifs raisonable !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 31 Juillet 2007 13:15

par contre si on propose des colles "propres"... à quand des catalogues "propres"? quelle odeur désagréable quand on l'ouvre! ;-)

Mardi 31 Juillet 2007 13:21

Oui, ils se gênent pas chez Dandoy. Et comme il se doit, ils essayent de refiler leurs stocks de picots lisses sans préciser qu'ils seront interdit l'an prochain. Enfin, il n'y a pas de petit profit...

Mardi 31 Juillet 2007 13:22

Ah oui, autre coup de gueule à caractère écologique. Si tu joues en Royale et en Ouvrière, tu reçois deux catalogues. Pas très écologique tout ça. Pourtant, il devrait être possible de faire un petit nettoyage des bases de données préalable à l'expédition du mailing...

Mardi 31 Juillet 2007 15:04

Citation de EnergieZ :
Les prix augmente, les constructeurs européen sont des voleurs !
Exemple, thibar qui force le magasin friendship a augmenté les tarifs sur leur produits (plus de 5€ pr certaine plaques...)!!!

Passé chez les chinois, et comme ca les européen devrait repasser a des tarifs raisonable !


Émoticône j'ai mis un post par ailleurs (catalogue Dauphin) là-dessus: THIBAR demande à Friendship à aligner leurs prix sur les autres fournisseur: scandaleux! +20%...merci !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Juillet 2007 15:48

Quelques erreures dans le bouquin le nouveau tachiness chopp 2 : controle 0, vitesse 0, et effet 0, pas facile de devoir jouer avec sa

Mardi 31 Juillet 2007 16:20

1 catalogue par fédé alors?

moi, les adresses ne sont pas les mêmes une avec d'abord la rue à la belge et l'autre avec le n° de maison à la française...

quelqu'un joue en plus en corpo et en a reçu 3?

Mardi 31 Juillet 2007 17:01

Citation de Boss1703 :
1 catalogue par fédé alors?

moi, les adresses ne sont pas les mêmes une avec d'abord la rue à la belge et l'autre avec le n° de maison à la française...

quelqu'un joue en plus en corpo et en a reçu 3?


Je joue dans les trois, mais j'en ai reçu que deux. Comme je ne joue en corpo que depuis cette année et que l'an passé j'en avais déjà reçu deux, je présume que c'est un pour l'ouvrière et un pour la royale. Maintenant la liste des corpo, c'est sans doute plus difficile à obtenir. En plus quasi tous les joueurs de corpo jouent dans une des deux fédérations.

Mardi 31 Juillet 2007 17:02

Citation de brassartvincent :
Quelques erreures dans le bouquin le nouveau tachiness chopp 2 : controle 0, vitesse 0, et effet 0, pas facile de devoir jouer avec sa



Non c'est pas une erreur. C'est le nouveau revêtement qui met la balle direct dans le filet, sans effet et très lentement...

Mardi 31 Juillet 2007 17:04

comment faite vous pour recevoir ce catalogue svp ?
merci

Mardi 31 Juillet 2007 17:23

Citation de mytorr63 :
comment faite vous pour recevoir ce catalogue svp ?
merci

http://www.dandoy-sports.com/ Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 17:42

comment faites vous pour recevoir ce catalogue svp ?
merci

un jour tu achètes dans le magasin et le catalogue arrive chaque début de saison...

sinon je pense que quand tu commandes par le site tu reçois un catalogue avec ta commande...

Mardi 31 Juillet 2007 17:53

clack tu m envoi sur le site et alors Rire je ne c pas comment recevoir le catalogue

Mardi 31 Juillet 2007 18:01

En bas de la page d'accueil, tu as un encart Information dans lequel tu as "contactez nous " et tu demandes un catalogue ! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 18:13

ok merci sa je l 'avais deja fais et voici la copie de se qui mon repondu dans leur mail :

"Bonjour
Merci pour votre demande
Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre favorablement
En effet, nous avons des partenaires en France et nous ne pouvons en aucun cas livrer les particuliers.
En espérant votre compréhension"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 18:19 par mytorr63

Mardi 31 Juillet 2007 18:51

Citation de Skinny :
Ah oui, autre coup de gueule à caractère écologique. Si tu joues en Royale et en Ouvrière, tu reçois deux catalogues. Pas très écologique tout ça. Pourtant, il devrait être possible de faire un petit nettoyage des bases de données préalable à l'expédition du mailing...


Ah, c'est pour cette raison qu'on reçoit 2 catalogues...Je crois que, dans le passé, les joueurs d'Ouvrière ne le recevaient pas...Ils ont rectifié le tir, c'est déjà ça Émoticône

Sinon, j'aime bien le nouveau format.
Sapientia est ars vivendi.
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements