Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 21

Lundi 09 Juillet 2007 20:34

plutot F2 et torpedo soft pour la qualité des plaques......

Jeudi 05 Juillet 2007 16:10

The Ministry of Lost Souls - Systematic chaos - Dream Theater

A conseillé c'est vraiment une pure merveille!!

Jeudi 05 Juillet 2007 16:08

j'ai eu ce bois,mais dans un mauvais manche trop gros pour ma main.
Sinon c'est un bois off+ très agréable, construction solide, préverni en usine, bois classique et très efficace, un peu genre clipper wood

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

en fait il est entre le rookie et le rapid d tech normal environ 40° un peu comme le f2 entre F3 et F1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 14:20 par DareDevil

Mardi 03 Juillet 2007 12:34

ca correspond a quoi le bac? la fin des études secondaires en Belgique?

Dimanche 01 Juillet 2007 11:41

Citation de kiss cool :
Le cermet c'est le seule que je n'ai pas testé moi-même, je sais qu'il a un topsheet encore plus élastique, et sa mousse plus tendre donne un throw angle plus haut

mais le cermet sans colle c'est du gaspillage, il donne tout quand il est collé. sinon non collé, la différence avec le catapult est vraiment minime et ne justifie pas la différence de prix.

mais j'essayerais bien le x tra de chez joola sinon je pense remplacer le catapult par un f2

Mercredi 27 Juin 2007 10:46

Citation de Maikeul :
Voila tout est dans le titre.....

Selon vous que valent ces revetements "plus dynamique" avec colle rapide, sans colle rapide....

Et surtout la grande question sont-ce des revetements type tensor, formula... enfin colle rapide intégrée....???? car j'en doute de plus en plus......

Enfin classez selon vous les plus interessant dans les diverses categories de jeu: topspin frappé,frappe, topspin rotation, bloc, petit jeu et remise.....

Voila j'en appelle a tous les butterflyophiles.....

comme je te l'ai déjà dit, le hight tension chez butterfly n'est pas un tensor dans le sens ou ca n'essaye pas de remplacer la colle rapide. c'est une dynamique différente, supplémentaire qu'il place dans le revêtement. Ceux-ci ont l'avantage par rapport aux tensors d'être plus régulier dans la réponse, plus linéaire. j'aime bien l'expression " comme un revêtement normal mais plus dynamique" c'est exactement ca. Maintenant, les nouveau tensor sont peut être plus linéaire que les anciens et la différence est peut être moins marquée.

Pour ce qui est top top frappé et autre, je préfère le hight tension car étant plus linéaire, plus fidèle dans la réponse, je sais exactement comment va réagir ma raquette, et ça, ça joue bcp sur la confiance, notamment en contre top et en bloque. Mais c'est vrai que je serais peut etre un poil plus heureux si butterfly plaçait des topsheet plus adhérent, ca m'aiderais bcp au service.

Pour ce qui est de la colle: Ils sont tous bcp plus agréable a jouer avec de la colle notamment bryce FX et Cermet, ces 2 la c'est du gaspillage de les jouer sans colle.
Il n'y a que le catapult qui ne gagne pas grand chose avec la colle, si ce n'est une perte de régularité plus grande que le gain de vitesse.

A essayer aussi les nouveau qui sorte ( si le prix est abordable ): Bryce speed et Bryce fx speed

Ps: pour ce qui est de ton coup droit c'est une daube j'ai jamais aimé le sriver g2 fx par rapport au catapult, mais pour modéré ces dire, je n'ai joué qu'une demis heure avec (sriver g2 fx).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 10:53 par DareDevil

Mardi 26 Juin 2007 17:19

Catapult tres tres solide assez tendre ( un peu plus que le Cermet )

Lundi 25 Juin 2007 14:16

Dans tout homme il y a une femme qui sommeil ATTENTION a ne pas trop la libérer ca ferait des ravages !!!

Dimanche 24 Juin 2007 18:21

il est roulé comme ca ca contre l'enroulement dans l'autre sens quand on va le coller!

Vendredi 22 Juin 2007 14:26

Citation de kiss cool :
Le NTec est un chouilla + dur que le samba classique aussi

et un chouilla plus cher aussi Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 19:33

Citation de micpidu29 :
Citation de ellbib :
PICT LONG GRASS DEVIL TRENTE MINUTE DANS LE MICRONDE 1H DANS LE REFRIGIRATEUR 2 MINUTES SOUS LEAU SECHAGE 3JOURS DEHORS
EFFICACITE PRONONCE
JAI JOUE DEUX ANS AVEC EN REVERS ET SPEEDY SOFT EN COUP DROIT
LES MECS QUAND IL JOUAIENT DANS MON REVERS IL PRENAIT TROP CHER.
effets inversées multiples, effets "chelou" ...
en 2 ans nc - 40 puis jai arreté mais je vais reprendre dans 1an avec mes potes de la SkC 78

c homologué cette recette de cuisine? Émoticône

surement pas non, et des que je vois ca je pete la raquette!

Jeudi 21 Juin 2007 11:40

alors le magna te conviendrait peut etre

Jeudi 21 Juin 2007 10:57

Citation de foufoune :
le cermet est un peu plus dure que le bryce Fx mais reste tendre !!

c'est l'inverse, du moins sans colle

Jeudi 21 Juin 2007 09:16

Citation de jordy001 :
Citation de DareDevil :
energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!!

tu les colle tes rookie ou pas??

sans coller j'ai mis 2 vieux rookies de 2 ans sur ce bois. le son est vraiment un bonheur sans colle. Et je te parle pas du samba collé que j'ai mis après .....

Jeudi 21 Juin 2007 09:13

Citation de Corbas :
almana sound

Citation de max91x16 :
bocou trop dur pr moi !

t'es fou ou quoi? c'est mou comme tout surtout collé! et ca ca avance quasi plus qu'un bryce.
mais si il te faut encore plus tendre peut etre le neos sound.

Mercredi 20 Juin 2007 15:47

energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 13:26

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
ou 39 comme le nouveau silicon

Silicon mdr c'est ton fantasme ça...

solcion

bas c'est pareil MDR Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 13:09

ou 39 comme le nouveau silicon
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu