Dimanche 29 Juillet 2007 15:26
J'ai remarqué dans mes différents test, que peut importe la dureté de la mousse, je préférais jouer avec des plaques dont le topsheet est tendre plutôt que dure.Dimanche 29 Juillet 2007 16:05
les plasma sont souples, les destos aussiDimanche 29 Juillet 2007 16:47
En yper élastique est tendre la série Hikari SR7 d'Armstrong !Dimanche 29 Juillet 2007 17:44
le rookie d.tecs est trés tendre aussi.Dimanche 29 Juillet 2007 19:03
Parmi les plaques européennes que j'ai essayé (Bryce, Bungee, Torpedo, Dreamfire 37, F3 (ancien et nouveau), Plasma 380, Varispin, Sriver, Mark V)Dimanche 29 Juillet 2007 19:07
Dimanche 29 Juillet 2007 19:24
Dimanche 29 Juillet 2007 19:30
!Dimanche 29 Juillet 2007 19:33
ce n'est pas parce que banco a mis un logo que c'est un tensor, c'est une plaque destinée à être colléeDimanche 29 Juillet 2007 19:35
Tout le sait il n'y a que toi , dommage !
Dimanche 29 Juillet 2007 19:55
Tango très tendre comme le F3Dimanche 29 Juillet 2007 22:10
Dimanche 29 Juillet 2007 22:11
Lundi 30 Juillet 2007 00:52
Lundi 30 Juillet 2007 11:11
@ botd1: elle est pourtant clair, moi je la sens assez fort, c'est peut être pcq je suis plus sensible au topsheet qu'a une différence de dureté dans la mousse. je joue facile avec mousse tendre ou dure tant que le caoutchouc reste souple et tendre.Lundi 30 Juillet 2007 13:18
Laisse tombber le 729-2 sensor , ça n'a rien a voir avec le sujet tu peux me croire !Lundi 30 Juillet 2007 13:23
J'ai jamais réussi à jouer avec à cause de son topsheet super tendre.
Mardi 31 Juillet 2007 11:50
EGP: topsheet tendre, beaucoup plus que le Bryce Fx que j'avais avant...Mardi 31 Juillet 2007 12:29
Le Samba est très tendre, peut-être que la version N-Tec l'est aussi, il faudrait tester.Mardi 31 Juillet 2007 12:56
@ Gilles71: ha ca m'interesse... et au niveau de la mousse, la dureté ressemble-t-elle au catapult?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements