Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor topsheet tendre

Dimanche 29 Juillet 2007 15:26

J'ai remarqué dans mes différents test, que peut importe la dureté de la mousse, je préférais jouer avec des plaques dont le topsheet est tendre plutôt que dure.
C'est ce qui explique par exemple que je ne sais jouer avec le sriver ( caoutchouc dure) alors que le markV me va très bien ( caoutchouc tendre).

Mais je joue avec des tensors maintenant et j'aimerais savoir quels sont ceux dont le topsheet est tendre. il y avait par exemple l'ancien F3, je connais le catapult. mais je n'en ai pas tester bcp d'autre... comme les nouveau x tra egp coppa gold etc. si ceux qui les ont expérimenter pouvaient dire si leur surface est plutôt dure ou tendre ca serait génial. Merci.

Dimanche 29 Juillet 2007 16:05

les plasma sont souples, les destos aussi

Dimanche 29 Juillet 2007 16:47

En yper élastique est tendre la série Hikari SR7 d'Armstrong !

Dimanche 29 Juillet 2007 17:44

le rookie d.tecs est trés tendre aussi.

Dimanche 29 Juillet 2007 19:03

Parmi les plaques européennes que j'ai essayé (Bryce, Bungee, Torpedo, Dreamfire 37, F3 (ancien et nouveau), Plasma 380, Varispin, Sriver, Mark V)

Je pense que c'est le F3 qui a le topsheet le plus tendre (assez fragile d'ailleurs) puis ensuite la plasma 380 et le Dreamfire.

Dimanche 29 Juillet 2007 19:07

Citation de Derf59 :
Je pense que c'est le F3 qui a le topsheet le plus tendre (assez fragile d'ailleurs)


Espérons que le big Slam sera le digne succéseur du fameux F3 ! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 19:24

Citation de Derf59 :
Parmi les plaques européennes que j'ai essayé (Bryce, Bungee, Torpedo, Dreamfire 37, F3 (ancien et nouveau), Plasma 380, Varispin, Sriver, Mark V)

Je pense que c'est le F3 qui a le topsheet le plus tendre (assez fragile d'ailleurs) puis ensuite la plasma 380 et le Dreamfire.


dreamfire n'est pas un tensor, et une belle merde soit dit en passant (s'use plus vite qu'un tensor, sans ses effets caractéristiques de colle )

Dimanche 29 Juillet 2007 19:30

Citation de colleur :
Citation de Derf59 :
Parmi les plaques européennes que j'ai essayé (Bryce, Bungee, Torpedo, Dreamfire 37, F3 (ancien et nouveau), Plasma 380, Varispin, Sriver, Mark V)

Je pense que c'est le F3 qui a le topsheet le plus tendre (assez fragile d'ailleurs) puis ensuite la plasma 380 et le Dreamfire.


dreamfire n'est pas un tensor, et une belle merde soit dit en passant (s'use plus vite qu'un tensor, sans ses effets caractéristiques de colle )


Émoticône !
C'est bien un tensor désolé , faut se renseigner un peus !
Tiens , regarde le logo Tensor en bas !
http://www.tennis-de-table-dauphin.com/images/Dream37.jpg

Dimanche 29 Juillet 2007 19:33

ce n'est pas parce que banco a mis un logo que c'est un tensor, c'est une plaque destinée à être collée

Dimanche 29 Juillet 2007 19:35

Tout le sait il n'y a que toi , dommage !
J'ai un jeune dans mon club (35) qui ne colle pas et qui joue avec ce revêtement , je peus te dire que c'est bien un Tensor ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 19:45 par megatop

Dimanche 29 Juillet 2007 19:55

Tango très tendre comme le F3

Dimanche 29 Juillet 2007 22:10

Citation de colleur :
Citation de Derf59 :
Parmi les plaques européennes que j'ai essayé (Bryce, Bungee, Torpedo, Dreamfire 37, F3 (ancien et nouveau), Plasma 380, Varispin, Sriver, Mark V)

Je pense que c'est le F3 qui a le topsheet le plus tendre (assez fragile d'ailleurs) puis ensuite la plasma 380 et le Dreamfire.


dreamfire n'est pas un tensor, et une belle merde soit dit en passant (s'use plus vite qu'un tensor, sans ses effets caractéristiques de colle )


LOL, et bien la, 100% Agree...

Dimanche 29 Juillet 2007 22:11

Citation de DareDevil :
J'ai remarqué dans mes différents test, que peut importe la dureté de la mousse, je préférais jouer avec des plaques dont le topsheet est tendre plutôt que dure.
C'est ce qui explique par exemple que je ne sais jouer avec le sriver ( caoutchouc dure) alors que le markV me va très bien ( caoutchouc tendre).

Mais je joue avec des tensors maintenant et j'aimerais savoir quels sont ceux dont le topsheet est tendre. il y avait par exemple l'ancien F3, je connais le catapult. mais je n'en ai pas tester bcp d'autre... comme les nouveau x tra egp coppa gold etc. si ceux qui les ont expérimenter pouvaient dire si leur surface est plutôt dure ou tendre ca serait génial. Merci.


Oulla, j ai du mal a voir une difference de sensation entre le markv et le sriver...

Lundi 30 Juillet 2007 00:52

Citation de botd1 :
Citation de DareDevil :
J'ai remarqué dans mes différents test, que peut importe la dureté de la mousse, je préférais jouer avec des plaques dont le topsheet est tendre plutôt que dure.
C'est ce qui explique par exemple que je ne sais jouer avec le sriver ( caoutchouc dure) alors que le markV me va très bien ( caoutchouc tendre).

Mais je joue avec des tensors maintenant et j'aimerais savoir quels sont ceux dont le topsheet est tendre. il y avait par exemple l'ancien F3, je connais le catapult. mais je n'en ai pas tester bcp d'autre... comme les nouveau x tra egp coppa gold etc. si ceux qui les ont expérimenter pouvaient dire si leur surface est plutôt dure ou tendre ca serait génial. Merci.


Oulla, j ai du mal a voir une difference de sensation entre le markv et le sriver...


Moi c'est le contraire le mark V j'y arrive pas

Lundi 30 Juillet 2007 11:11

@ botd1: elle est pourtant clair, moi je la sens assez fort, c'est peut être pcq je suis plus sensible au topsheet qu'a une différence de dureté dans la mousse. je joue facile avec mousse tendre ou dure tant que le caoutchouc reste souple et tendre.

@ kiss_cool: en même temps, je n'arrive pas a bien jouer avec un bryce justement pcq je trouve la surface trop dure. pareil pour le bryce fx. D'où je cherche un tensor avec surface tendre.


pour le moment les topsheet tendre sont: le F3, le catapult, les plasmas, le rookie ....

qu'en est-il des egp, x-tra, mambo gp.... et au niveau chinois, les sensors genre 729-2 sensor?

Lundi 30 Juillet 2007 13:18

Laisse tombber le 729-2 sensor , ça n'a rien a voir avec le sujet tu peux me croire !

Lundi 30 Juillet 2007 13:23

Citation de garykidall :
Tango très tendre comme le F3

Émoticône J'ai jamais réussi à jouer avec à cause de son topsheet super tendre.

Mardi 31 Juillet 2007 11:50

EGP: topsheet tendre, beaucoup plus que le Bryce Fx que j'avais avant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Juillet 2007 12:29

Le Samba est très tendre, peut-être que la version N-Tec l'est aussi, il faudrait tester.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Juillet 2007 12:56

@ Gilles71: ha ca m'interesse... et au niveau de la mousse, la dureté ressemble-t-elle au catapult?

@ Francis: samba N-tech ca manque a mon avis de dynamisme, je cherche quand même un bon tensor avec un assez grand effet catapulte.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements