Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Comment perdre facilement du poids

Lundi 23 Juillet 2007 13:10

Je viens de franchir le cap des 90 kilos et je me rapproche donc de la barre ô combien symbolique des 100 kg.
J'aimerais donc avoir votre avis et vos conseils pour perdre facilement quelques kilogrammes.

C'est vrai que j'aime bien la bonne bouffe et que forcément malgré toutes leurs pubs le MacDo c'est pas bon pour la ligne (faut etre taré pour prendre une salade au MacDo quand meme !). Je ne fais pas de sport sauf si on considere que le ping pong en est un mais bon...


Je préviens tout de suite que si pour me dire de courir 2h par jour et de ne manger qu'une tomate et un yahourt c'est pas la peine !! J'aimerais plutot m'orienter vers d'autres solutions comme les gelulles que prends Nicolas (de Secret Story) qui lui ont permis de perdre 85 kg et de se transformer en monsieur
muscle. Ou bien vos avis sur tout ce qui est sport elec : combien de temps faut il l'utiliser par jour, est ce vraiment efficace, quel modele acheter etc...

Lundi 23 Juillet 2007 13:21

Tu as les regimes hyper protéinés qui te font conserver ta masse musculaire
Il faut pouvoir tenir car ca peut être compliqué parfois
Ce qui est sur c'est que tu devras te mefier de l'effet yoyo en ayant par la suite une alimentation saine et equilibrée
Va voir un medecin car ils peuvent te preconiser de bons régimes sosu surveillance médicale (prise de sang pour verifier les differnets taux car ces régimes peuvent provoquer des dereglements)
Bon courage en tout cas car je suis moi même sujet au surpoid et j'espere perdre mes kilos en trop.
J'ai perdu 25 kgs déjà mais j'en ai encore enormement à perdre
Je ne te conseille pas la technique que j'ai utilisé pour perdre du poid car j'ai mit ma santé en jeu, je n'ai pas testé les régimes hyper protéinés mais j'ai vu les effets benefiques sur des connaissances
Si tu veux en parler plus longuement contacte moi par MP, je sais que l'on ne sera jamais les meilleurs amis du monde mais je connais très bien les problêmes que tu evoques dc si tu veux en parler pas de soucis

Lundi 23 Juillet 2007 13:23

Un p'tit pipi et un p'tit caca juste avant de monter sur la balance. Ca ne fera pas beaucoup en moins mais si tu aimes te peser souvent, imagine le tableau à la fin d'une journée, d'une semaine, d'un mois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Juillet 2007 13:30

Citation de SergioZZZ :
Je ne fais pas de sport sauf si on considere que le ping pong en est un mais bon...


T'es un débile toi Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 13:31

moi c'est l'inverse j'aimerais bien grossir car je suis trop maigre 58 kg pour 1m82

vous aller me dire mange n'importe quoi, mais je fais que sa ( c'est peutetre parcque je fais trop de sport )



revenon a toi sergioZZZ, fais du sport plus de 45min car c'est a partir de la que tu élimine de la matiere grasse, et bien sur mange pas n'importe quoiRire

Lundi 23 Juillet 2007 13:32

Citation de nonclasséman :
Citation de SergioZZZ :
Je ne fais pas de sport sauf si on considere que le ping pong en est un mais bon...


T'es un débile toi Émoticône


Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 13:41

Je ne dis pas que c'est la solution "miracle" mais ça m'a permis de perdre 15 kg en 2 mois.
Course à pied (c'est à la portée de tout le monde 1km au départ puis 2 et ainsi de suite) et vélo ellyptique (abonnement dans un club de remise en forme)
La phytothéraphie peut t'aider, "camilline" est efficace.
Et bien sur un régime alimentaire est indispensable, manger un peu de tout mais en quantité plus faible que d'habitude et s'interdire certaines choses néfastes (apéros, biscuits apéritifs, frites... car il faut que les "entrées" soit inférieures aux "sorties" il n'y a pas de secret !
idem que rico28, n'hésite pas à me joindre par MP sergioZZZ.
Motivation et patience sont deux mots très importants pour un régime !

Lundi 23 Juillet 2007 13:49

Sinon, tu te mets à la défense, ça va te faire bouger tout en prenant palisir au ping !..

Lundi 23 Juillet 2007 13:49

Oups !.. Plaisir...

Lundi 23 Juillet 2007 14:13

Citation de david91 :
Citation de nonclasséman :
Citation de SergioZZZ :
Je ne fais pas de sport sauf si on considere que le ping pong en est un mais bon...


T'es un débile toi Émoticône


Émoticône


le ping est bien un sport.
le probleme s'est que notre sport n'utilise pas les filieres énergitique qui permette de perdre du poid.

pour perdre du poid il faut taper dans les filieres longues, donc les sport comme vélo, course a pied etcc....

donc pas de secret , pour etre sur de perdre va courri ou pedaler + de 45 min, la tu commencera a taper dans les réserves.
niveau allimentation inutile de rien manger.tu peux manger de tout, tout est une question de proportion.un nutritioniste te dira de pesé ta nourriture et bcp boire.
quand on parle de maigrir, il sagit de perdre de la masse graisseuse , donc repas équilibré sans se privé.le mieu donc va voir un nutritioniste , il continuera a t e faire manger "intelligament"

Lundi 23 Juillet 2007 14:42

salut, moi je te dirais arrete la charcuterie, les fromages gras et l'alcool et mange à fond légumes fruits poissons et viandes grillées boire beaucoup d'eau et faire un peu de sport et après ça je pense que tu perdra quelques kilos.
Allez bon courage à toi et ce qui est important aussi c'est de vraiment le vouloir et avoir de la volonté il n'y a que celà qui compte.

Lundi 23 Juillet 2007 14:47

Moi j'ai perdu presque 20 kg que j'avais pris suite a une immobilisation (saleté de genou)je les ais perdu en 5 mois environ assez simplement: je ne mangeais plus entre les repas et je faisais un peu attention. C'est comme pour tout, une habitude a reprendre et de la motivation.
ah ok.... c'est cool

Lundi 23 Juillet 2007 17:49

coupe toi un bras ou une jambe...

c'est pas plus idiot que les gelules

les posts précedents te donne la solution
un peu + d'activité physique
modidier son régime alimentaire + de fruits et legumes, - de gras, de sucre, de sel et d'alcool

pas de miracle pour garder un rapport poids/taille correct toute sa vie, il faut faire attention toute sa vie

mais bon vaut mieux faire gaffe un peu tous les jours que se retrouver avec de gros problemes de santé un beau matin

ce qui n'empêche pas de se faire plaisir (bouffe, apéro...) mais pas tous les jours

quand au sport elec...c'est fait pour la musculation légère, ça tonifie les muscles, mais ça ne fait pas perdre de poids (cycle trop court), au contraire tu risques de prendre du muscle (et donc du poids) sans perdre assez de graisse

--> footing, velo, marche rapide... au - 3/4 h

le corps commence a puiser dans les reserves de graisse a partir de 25 mn d'efforts continus (variables selon les individus), le ping fonctionnant en fractionné, c'est le meilleur pour perdre du poids

un petit truc, prenez 2 cafés serrés avant de faire 3/4h ou 1h de sport, la caféine (un peu, ne prenez pas une cafetière avant chaque séance) facilite l'élimination de la graisse - à condition de faire du sport !!!

sergiozzz - pas de perte de poids durable et sans risque sans faire d'effort
il n'y a pas de pilule miracle sans effet secondaire (pb de foie ou d'estomac...)

ou alors la liposuccion Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 23 Juillet 2007 17:56

mc do ??? bonne bouffe ???
t'es débile, toi ...
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Lundi 23 Juillet 2007 18:24

Citation de SergioZZZ :
Je viens de franchir le cap des 90 kilos et je me rapproche donc de la barre ô combien symbolique des 100 kg.
J'aimerais donc avoir votre avis et vos conseils pour perdre facilement quelques kilogrammes.

C'est vrai que j'aime bien la bonne bouffe et que forcément malgré toutes leurs pubs le MacDo c'est pas bon pour la ligne (faut etre taré pour prendre une salade au MacDo quand meme !). Je ne fais pas de sport sauf si on considere que le ping pong en est un mais bon...


Je préviens tout de suite que si pour me dire de courir 2h par jour et de ne manger qu'une tomate et un yahourt c'est pas la peine !! J'aimerais plutot m'orienter vers d'autres solutions comme les gelulles que prends Nicolas (de Secret Story) qui lui ont permis de perdre 85 kg et de se transformer en monsieur
muscle. Ou bien vos avis sur tout ce qui est sport elec : combien de temps faut il l'utiliser par jour, est ce vraiment efficace, quel modele acheter etc...





si tu fais du ping regulierement c pas mal comme sport
joue en defense tu feras plus d efforts...
autrement tu peux oublier les gelules c nul.
mange moins de sucreries et de biscuits apero ( une fois par week end)
sinon mange correctement le matin et le midi et fais toi un repas tres tres leger le soir.
tu fais ça pendant quelques mois tu perdras des kilos.
et le mc dohttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0037.gif Émoticône c une fois par mois.
ou tu recraches ce que tu bouffeshttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gifÉmoticône



ou bien va sur les sites de pro ana , la tu es sur de perdre beaucoup de kilos si tu suis leurs consignes.c a dire tu manges une pomme et un yaourt par jour!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 18:29 par micpidu29

Lundi 23 Juillet 2007 18:28

je pense au bilan complet tout simplement.
tu as du Pastis dans les veines Sergio ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 23 Juillet 2007 19:04

SergioZZZ, peut-être regardes-tu trop l'OM à la tv?!conséquence:tu t'ennuies!
donc tu grignotes!
mon conseil:regarde les matchs de l'OL ou Sainté!

Lundi 23 Juillet 2007 19:11

Citation de david91 :
moi c'est l'inverse j'aimerais bien grossir car je suis trop maigre 58 kg pour 1m82

vous aller me dire mange n'importe quoi, mais je fais que sa ( c'est peutetre parcque je fais trop de sport )



revenon a toi sergioZZZ, fais du sport plus de 45min car c'est a partir de la que tu élimine de la matiere grasse, et bien sur mange pas n'importe quoiRire


David,

Quand j'avais ton âge, j'avais le même problème. J'ai même suivi des régimes spéciaux + power training car mon entraîneur voulait me faire monter de catégorie (judo). Ca n'a jamais marché.
Dis toi qu'il vaut mieux être maigre et en bonne santé que gros et en mauvaise santé.
Pour ma part, j'ai commencé à prendre un peu de poids vers 25 ans. Aujourd'hui, à 37, je pèse 83kg pour 1,90m. Et je suis un peu trop gros...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Juillet 2007 19:23

sinon tu contact une des manequin ultra mince elle t'indiquera l'adresse de leur dealer Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 23 Juillet 2007 19:48

tu fais comme moi : tu chopes une grosse gastro.
J'ai perdu sur le coup 4 kilos en 2 jours, et ça fait un mois j'ai repris que 2 kilos, ce qui me rapproche pas mal d'un poids honnête pour moi (70 kilos pour 1m78) même s'il reste du flottant au niveau du bide.
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café