Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 13

Samedi 29 Septembre 2007 13:15

Fais une recherche au niveau des titres, si je me souviens bien, il y a un assez long post sur lui... le titre doit être: "Yasaka fusion: fabuleux" ou qque chose de semblable.

Mercredi 26 Septembre 2007 18:15

Citation de bible :
Une Belgique coupée en deux c'est une Belgique qui s'éffriterait, non? Content

Déjà faite et plus très drôle maintenant ..... Émoticône Ca fait quand même 3 mois et demis que notre pays n'avance plus et je trouve tout cela vraiment dommage, il n'y a plus matière à rire mais plutôt à s'inquiéter ....

Mercredi 26 Septembre 2007 11:24

Pour ma part, c'est une image fantasy piquée sur le site de Rhapsody....

Dimanche 23 Septembre 2007 12:12

Je parle ce celui ci

http://www.dandoy-sports.com/images/friendship_b.jpg

Dimanche 23 Septembre 2007 12:10

par contre ca va te changer des markVm2, le super 729 fx (enfin celui a la mousse bleue foncée) est vachement plus dure et plus lent !!! par contre pour ce qui est de la rotation pure c'est bien meilleur!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 12:08

Citation de kiss cool :
L'X-tra j'ai peur que ce soit un peu molasson

T'as déjà essayé?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:15

Premier match pour moi en 1er pro, c'était en déplacement.
Nous: 2 E1 et 2 E2
Eux: 2 D4 et 2 D5

Résultat logique, on est battu 10-6. je fais 3, je perds le premier match, le temps de revenir à la compétition et de hausser un peu mon niveau par rapport à l'année passée, Je ne laisse que 3 sets aux adversaires, malheureusement tous au mêmeRire

Dimanche 23 Septembre 2007 11:08

donic coppa silver? ou peut etre l'xtra ( si c'est le même top sheet que l'egp je le trouve plutôt dure comme celui du sriver ).

Mercredi 19 Septembre 2007 10:59

Citation de beuargh :
Bonjour
à partir du 1er novembre, je travaille pour l'université de Liège. Je recherche donc un club sympa proche du campus universitaire si possible, merci

Ben regarde à l'unif, comme tu travaille pour eux, tu a peut être accès au RCAE, c'est le centre qui regroupe toutes les organisations sportives du sart tilmant, du moins celles qui ont lieux dans les bâtiments de l'université (le hall sportif du blanc gravier est proche de l'hopital universitaire).

Regarde sur le site du rcae .... http://www.rcae.ulg.ac.be/

a ben désolé je viens de jeter un oeil, il n'y a pas le tennis de table ...... dommage.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 11:02 par DareDevil

Vendredi 14 Septembre 2007 11:54

Citation de mastack :
Je jouais en D3 (France) l'année dernière et je jouerai en D1 cette année... Je vais me prendre de ces caisses ! Rire

heureusement que t'es dans la partie forum belgique!!Rire

Moi c'est en 1ere pro liègeoise ouvrière....

Vendredi 14 Septembre 2007 11:52

Citation de scottie :
J'ai joué un bon moment avec le même set up que toi (je collais en plus). Ca avance très vite mais ça reste jouable pour joueurs offensifs confirmés. Par contre, 80 c'est peut-être un peu juste...
Karlospin a raison quand il dit que contre des joueurs de ton classement ou un peu mieux, ça peut le faire (surtout si le CD est ton point fort) mais quand tu vas jouer des joueurs bcp mieux classés (à partir de 60) tu vas comprendre. Tes tops et frappes ne feront pas aussi mal qu'à un 80 et quand c'est lui qui va envoyer, tu vas te rendre compte que c'est pas évident de contrôler...
Moi même j'en ai encore eu la preuve il y a 2 semaines. Je joue avec du matos très rapide qui me convient bien jusqu'à un certain niveau. C4-C2 voire C0 je tire encore mon épingle du jeu et une raquette plus orientée contrôle ne changerait rien au score final. Par contre je joue 2 B6 et là je suis à la rue dès que l'autre prend l'initiative (c-à-d presque à chaque point)
Sachant que je joue avant tout pour le plaisir, je continue de jouer avec ce matériel (en connaissance de cause) mais si je devais vraiment jouer sérieux je crois que je prendrais un cran en dessous.

c'est pour ca que cette année j'ai diminuer la vitesse en changeant de bois ( passé du maze off au grubba carbon ) et on sent vraiment la différence de contrôle qui est en fait bcp plus grande que la différence de vitesse ....

Vendredi 14 Septembre 2007 09:37

Il te restera a nous indiquer quoi sur la durée de vie !!!

Mardi 11 Septembre 2007 16:49

Pour toi: un bois allround classique genre extra de chez yasaka ou le allround classique chez stiga et tu mets 2 markV en 2mm....

Pour ton pote: même genre de bois mais tu lui place 1 vari spin en 1,5 et un takinessD en 1,7 ....

Lundi 10 Septembre 2007 15:10

Vari spin faible epaisseur ( +/- 1,2 ou 1,3 ) ou alors le tackiness C en 1,3

Lundi 10 Septembre 2007 14:16

Starlight - live a hanoi - Indochine

Dimanche 09 Septembre 2007 13:01

Citation de Doggy94 :
Il faut pas forcément changer ta raquette.
Seulement, sans toujours parler de classement, que ce soit à n'importe quel niveau, il faut mieux avoir un bois all+ voir off- et des plaques rapides plutot que d'avoir un bois super rapide et rien controler avec...

Exactement +1. Cette année je suis passé du maze off au grubba carbon, et bien, je ne le regrette pas, j'ai bcp plus de contrôle... C'est un plus pour la régularité, pour effectuer des coups plus difficile comme les défenses coupées ou même simplement pour les poussettes actives ( qui sont longues et très gênantes quand elles sont bien appuyées ), les bloques en situation délicates, etc ...
C'est vraiment un bonheur de pouvoir effectuer tout cela, en fesant moins d'erreur qu'avant, et donc j'ai vraiment constaté qu'un bois trop rapide est réellement pénalisant...

Vendredi 07 Septembre 2007 10:27

Moi j'aimerais savoir comment se comporte le mambo gp?

J'aime bien l'egp mais je le trouve un poil trop dure, et je suis sur qu'avec l'energy xtra, ce sera trop tendre... donc je tappe au milieu, le mambo gp mais trop peu de commentaire.....

Mardi 04 Septembre 2007 18:18

Citation de scottie :
L'EGP en revers, c'est une arme à double tranchant. En top et frappes de revers, je n'ai jamais fait autant de points gagnants. Super pour prendre l'initiative, même en revers (j'ai un très bon revers). Par contre, en bloc et pour contrôler la vitesse et les effets adverses, c'est vrai que c'est chaud (sur un bois OFF+) mais avec du travail je pense que c'est jouable...

c'est pour ca que je l'ai mis sur un bois all+, sec ce qui permet un bon contrôle un bloque.... EGP c'est vraiment très agréable.

Mardi 04 Septembre 2007 10:40

ben si tu vois mon profile c'est une plaques dont la vitesse n'est pas encore égalée par le matériel chinois ( utilisé sans colle )

Lundi 03 Septembre 2007 18:33

le geste n'est pas tout à fait le même, mais ca n'empêche pas de revenir à autre chose, et puis si tout va bien avec le matos chinois je ne vois aucun argument pour revenir à l'européen....

Je n'ai jamais collé et les chinois ce n'est plus assez rapide pour moi, pourtant j'ai joué avec pendant 2 ans ... et ca ne m'a pas empêcher de progresser .... sans entraineur valable...
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu