Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 faster ?

Samedi 01 Septembre 2007 12:59

Bonjour voilà je joues actuellement avec un bois primorac et deux mousses neos ( simples)

Description de mon jeu : Je joue beaucoup avec mon coup droit ( j'aime encore mieu me décaller a la ryu pr utuliser mon coup droit que prendre mon rever Émoticône ) et je top beaucoup , d'abbord un démarage puis un top plus frappé , je comence a faire des top mi distance .

Croyez vous que je pourrai m'habituez a un mousse 729 faster ?

Je suis aproximativement e0 a la royale.
(je ne sais pas ce que sa vaut en France

Samedi 01 Septembre 2007 17:32

Personne pour me répondre .. please ?

Samedi 01 Septembre 2007 17:57

toutes les plaques permettent de faire à peu près tout... comment répondre à ça ?
essaye de nous dire ce que reproche à tes neos

Samedi 01 Septembre 2007 19:18

un petit manque de vitesse et de rotation ..

Samedi 01 Septembre 2007 20:33

laisse tomber : le 729 faster ne sera pas plus rapide que le neos. par contre plus adhérent oui

Samedi 01 Septembre 2007 20:49

ok ok je pense que c'ets ce qu'il me faut , est ce qu'on a un bon contrôle avec ?

Le mousse est it endurant ? ( est ce qu'après 2 mois je peux déja changé ? )

Samedi 01 Septembre 2007 21:24

pour la rotation tu y gagnes c'est sur.....pour la vitesse tu y perds , sauf si tu colles plusieurs foi avec 3 ou 4 couches de haifù, et là tu es au niveau du néos...
en contrôle tu y gagnes, blocs plus faciles contre tops plus faciles....en effets de services tu y gagnes (topsheet pus adhérent pour le 729).....prix tu y gagne (18 euros)....
rete à savoir si tu est prêt à perdre de la vitesse et sinon à coller plusieurs fois.....

Samedi 01 Septembre 2007 21:28

Je me refuse catégoriquement a gommer Content .. surtout au niveau ou je suis ..

Maintenant les mousses que j'ai pris en neos sont les plus petit tandis que la seul taille pour les 729 sont de 2,2 millimetre ..

Mais tu penses qu'il y a quand même moyen de s'habituer a perdre de la vitesse .. pcq je suis pas un gros bourin mais plutot un placeur de un et surtout quelqu'un qui met beaucoup de rotation ..

Samedi 01 Septembre 2007 22:13

Citation de yacine :
Je me refuse catégoriquement a gommer Content .. surtout au niveau ou je suis ..


Et tu as bien raison !

Samedi 01 Septembre 2007 22:41

Citation de scottie :
Citation de yacine :
Je me refuse catégoriquement a gommer Content .. surtout au niveau ou je suis ..


Et tu as bien raison !


Sa me fait une belle jambe ContentRire
Je trouverai sa con de commencer avec l'interdiction .. surtout que c'ets pas vraiment de la vitesse qu'il me faut Content

Dimanche 02 Septembre 2007 22:19

Au prix ou tu peux l'avoir, essaye les.... et puis si ca te convient et qu'il ne te manque que de la vitesse, tu peux tjrs prendre un bois plus rapide ....

Lundi 03 Septembre 2007 17:48

Non mais ce qui a c'est qu'on m'a dit que , quand on prend des friendship , on a dur de changer après , et dur de s'améliorer avec. Que j'embetrais les adversaire pendant une année ou deux mais que je ne m'améliorerai pas + que sa
C'est pour savoir si c'ets de un vrai pour le 729 faster ..
merci de vos réponses..

Lundi 03 Septembre 2007 18:04

Citation de yacine :
Non mais ce qui a c'est qu'on m'a dit que , quand on prend des friendship , on a dur de changer après , et dur de s'améliorer avec. Que j'embetrais les adversaire pendant une année ou deux mais que je ne m'améliorerai pas + que sa
C'est pour savoir si c'ets de un vrai pour le 729 faster ..
merci de vos réponses..


on entend bcp de connerie..... tu crois que les chinois apprennent avec quoi?

Lundi 03 Septembre 2007 18:25

ouai mais a différence des chinois je ne m'entraine pas je sais combien d'heure par jour .. enfin je vai en essayé un dans mon coup droit de toute facon au prix que sa coute , je pourrai pas m'acheter une mercedes avec cet argent et puis on verra Content

DareDevil , tu utulise des friendship ?
tu pense qu'en jouant avec des friends chip pendant on va dire 4 ans ( exemple) je pourrai tjs venir avec des mousse dit "normal"
Pcq on me dit que le geste n'est pas le même ..
ou encore une fois j'entend beaucoup de conneries Content ?

Lundi 03 Septembre 2007 18:33

le geste n'est pas tout à fait le même, mais ca n'empêche pas de revenir à autre chose, et puis si tout va bien avec le matos chinois je ne vois aucun argument pour revenir à l'européen....

Je n'ai jamais collé et les chinois ce n'est plus assez rapide pour moi, pourtant j'ai joué avec pendant 2 ans ... et ca ne m'a pas empêcher de progresser .... sans entraineur valable...

Lundi 03 Septembre 2007 18:42

Mais maintenant tu joues plus avec des mousses chinois alors ?

Mardi 04 Septembre 2007 10:40

ben si tu vois mon profile c'est une plaques dont la vitesse n'est pas encore égalée par le matériel chinois ( utilisé sans colle )

Mardi 04 Septembre 2007 13:57

Et tu es passé facilement de mousses chinois a des mousse européèns ?
C'est sa qui me fait le plus peur enfèt ..

Mardi 04 Septembre 2007 13:59

Le focus (je sais plus quel numéro par contre) à l'air d'être vraiment rapide pour un chinois, tu peux p-e regarder ds cette direction

Mardi 04 Septembre 2007 14:08

Une question simple pour commencer yacine, pourquoi est ce que tu veux changer de plaques ? Question de prix ou de sensations ? Qu'est ce que tu attends de tes nouvelles plaques (vitesse, controle, ..., ???)

Ceci afin que l'on te conseille mieux.

Les plaques chinoises sont le plus souvent, sans colle, nettement moins rapides que leurs homologues européennes.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements