Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Club à liège

Vendredi 14 Septembre 2007 15:06

Bonjour
à partir du 1er novembre, je travaille pour l'université de Liège. Je recherche donc un club sympa proche du campus universitaire si possible, merci

Vendredi 14 Septembre 2007 23:36

Je ne connais pas bien la région mais tu peux regarder sur le site :

http://tafeltennis.start.be/ => En dessous de Luik , tu a une liste des clubs. Avec Mapi ou viamichelin tu peux voir la distance entre ces club et l'université de Liège.

Bon weekend et welcome to Belgium :-).

Samedi 15 Septembre 2007 00:04

Salut salut étant Liégeois je peux peut être te renseigner ..
Tu voudrais jouer en ouvrière ou en royal ?
Ou est ton campus , au sart tilleman ?

Mercredi 19 Septembre 2007 10:30

Salut,

je vais être au batiment attenant au génie électrique. C'est sur un plateau dans les bois assez loin du centre de Liège.

Pour le championnat pas de préférence, je cherche surtout à jouer le soir pour le plaisir dans un premier temps
vloila

Mercredi 19 Septembre 2007 10:59

Citation de beuargh :
Bonjour
à partir du 1er novembre, je travaille pour l'université de Liège. Je recherche donc un club sympa proche du campus universitaire si possible, merci


Ben regarde à l'unif, comme tu travaille pour eux, tu a peut être accès au RCAE, c'est le centre qui regroupe toutes les organisations sportives du sart tilmant, du moins celles qui ont lieux dans les bâtiments de l'université (le hall sportif du blanc gravier est proche de l'hopital universitaire).

Regarde sur le site du rcae .... http://www.rcae.ulg.ac.be/

a ben désolé je viens de jeter un oeil, il n'y a pas le tennis de table ...... dommage.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 11:02 par DareDevil

Mercredi 19 Septembre 2007 15:10

va voir sur ce lien

http://affrbtt.cybernet.be/consultation/listeclubsparprovinceURL.asp?INDEX_PROVINCES=2

et là tu choisi la rubrique V et tu auras les coordonnées exactes des clubs.

tout dépend aussi à quel niveau tu veux jouer

bonne recherche

Mercredi 19 Septembre 2007 18:20

Citation de beuargh :
Bonjour
à partir du 1er novembre, je travaille pour l'université de Liège. Je recherche donc un club sympa proche du campus universitaire si possible, merci

Laisse tomber tout cela et viens faire un tour dans mon club à l'Acsa Angleur ou Skinny joue aussi .Angleur comme tu le sais peut être déjà , c'est le patelin qui se trouve au pied du Sart Tilman à moins de 10 min de route ! Cela va de la division d'honneur , 1ème national, 3ème national (mon équipe ), jusqu'à la 5ème provinciale je pense . Je ne peux pas évidement te promettre une place d'office dans une équipe car je ne suis pas prophète en mon club mais notre groupe est sympa et même moyenne d'âge (nous presque la quarantaine ). Émoticône Émoticône
Les entrainements se font le mardi soir de +-19h à 22h mais il vaut mieux me prévenir avant si tu veux ma présence d'introduction .
Quel classement as tu en Belgique ?

Jeudi 20 Septembre 2007 16:37

Merci pour l'invitation,

mon classement belge correspond d'après le TICC à D5-C6. Je ne serai sur place qu'à partir du 1er décembre. Je ne cherche pas forcément à faire de la compétition tout de suite. A+

Jeudi 20 Septembre 2007 17:02

Tu voudrai un club ou t'entrainer 2/3 fois semaine ou y aller tout les jours ? comme clack l'a dit y'a acsa ' angleur) qui est un bon club avec tout les niveaux Clin d'oeil

Jeudi 20 Septembre 2007 18:18

Citation de beuargh :
Merci pour l'invitation,

mon classement belge correspond d'après le TICC à D5-C6. Je ne serai sur place qu'à partir du 1er décembre. Je ne cherche pas forcément à faire de la compétition tout de suite. A+

2ème endroit ou je joue et ou des joueurs viennent chaque jour s'entrainer, c'est à Grivegnée "aux trois sets "= l "Ats " salle de ping, magasin de ping et bar de ping ! Émoticône .J'y joue ce soir , Grivegnée se situe à 15 min du Sart Tilman en face d'Angleur .

Jeudi 20 Septembre 2007 18:20

Citation de yacine :
Tu voudrai un club ou t'entrainer 2/3 fois semaine ou y aller tout les jours ? comme clack l'a dit y'a acsa ' angleur) qui est un bon club avec tout les niveaux Clin d'oeil

Tu joues ou toi Yacine ??

Jeudi 20 Septembre 2007 20:46

Je m'entraine tout les lundi chez ats a l'entrainement "ouvrière"
Sinon j'évolue en championnat( et en semaine a l'entrainement) au ppc chênée en 4 ièm provinciale Content

Vendredi 21 Septembre 2007 00:36

Citation de yacine :
Je m'entraine tout les lundi chez ats a l'entrainement "ouvrière"
Sinon j'évolue en championnat( et en semaine a l'entrainement) au ppc chênée en 4 ièm provinciale Content

J'y suis aller la semaine passée lorsqu'ils ont terminés par des matchs "tables ascendantes et descendantes "!!! Si tu y étais , tu étais qui ?? Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 14:52

Bin écoute j'ai été ce lundi ( y'a 5 jours) mais pas celui avant par conte j'y vais le lundi qui vient et les auter normalement si tout se passe bien Content

Mardi 06 Novembre 2007 16:03

Citation de clack :
Citation de beuargh :
Bonjour
à partir du 1er novembre, je travaille pour l'université de Liège. Je recherche donc un club sympa proche du campus universitaire si possible, merci

Laisse tomber tout cela et viens faire un tour dans mon club à l'Acsa Angleur ou Skinny joue aussi .Angleur comme tu le sais peut être déjà , c'est le patelin qui se trouve au pied du Sart Tilman à moins de 10 min de route ! Cela va de la division d'honneur , 1ème national, 3ème national (mon équipe ), jusqu'à la 5ème provinciale je pense . Je ne peux pas évidement te promettre une place d'office dans une équipe car je ne suis pas prophète en mon club mais notre groupe est sympa et même moyenne d'âge (nous presque la quarantaine ). Émoticône Émoticône
Les entrainements se font le mardi soir de +-19h à 22h mais il vaut mieux me prévenir avant si tu veux ma présence d'introduction .
Quel classement as tu en Belgique ?

Je confirme, ACSA est un bon choix question ambiance. En plus, comme on a des équipes à tous niveaux, tu trouveras toujours bien ton bonheur si tu veux jouer en compétition.

Mardi 29 Janvier 2008 12:48

Bonjour ! Je suis un peu dans le même cas !

Je joue le championnat dans une équipe en province du Luxembourg et j'aimerai m'entrainer à Liège, vu que j'y fais mes études !

Je suis près de chez Général Leman ... Donc Angleur pourrait être très interressant !

Un site de "asca" est il disponible ? Faut il payer ou prévenir quelqu'un de notre présence ??

Voila, merci d'avance Content


Dim.

Mardi 29 Janvier 2008 16:11

J'ai pas trouvé de site mais une adresse e mail et un numéro de téléphone Clin d'oeil

Pierre.Franchimont@teledisnet.be
04/367.08.17

Sinon y'a un certain ppc Chênée , à Chênée MDR ( a 10 minute de place général leman)

Mercredi 30 Janvier 2008 21:33

Tu as aussi l'Ats à Grivegnée tu traverse le pont à Angleur et tu montes droit devant toi au garage Honda , c'est tout en haut si tu es motorisé ! Émoticône
Sinon tu contactes Pierre sur l'adresse que Yacine t'as donné !

Jeudi 31 Janvier 2008 15:57

L'avantage de chez ats est qu'il y a entrainement tout les jours , maintenant c'est à toi de voir Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2008 01:32

Tu joues ou toi Yacine ??
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions