Meilleur revêtement pour FORTES POUSSETTES et ROTATIONS LENTES
Dimanche 09 Septembre 2007 18:46
Cher(e)s pongistes, j'ai besoin de vos conseils d'experts :
Quel est selon vous,
le revêtement le mieux adapté (il en existe bien d'autres évidemment) pour un jeu tout en
contrôle et fortes rotations (poussette avec beaucoup d'effet et topspin lent).
Les commentaires sont les bienvenus (notamment sur l'épaisseur à utiliser).
Merci
Dimanche 09 Septembre 2007 19:15
dans ton choix je dirais le vari spin mais le lkt pro xt serait encor mieu selon moi. Ensuite je dirai 1,5 en RV et 1,8 en CD si tu veux toper un peu.
Dimanche 09 Septembre 2007 19:18
J'ai mis vari spin,je l'ai en revers tu peux tous faire avec, un contrôle exemplaire.
Dimanche 09 Septembre 2007 19:23
Citation de basti1 :
dans ton choix je dirais le vari spin mais le lkt pro xt serait encor mieu selon moi. Ensuite je dirai 1,5 en RV et 1,8 en CD si tu veux toper un peu.
Pourquoi encore mieux?
Dimanche 09 Septembre 2007 19:27
Citation de rubber :
Citation de basti1 :
Pourquoi encore mieux?
Comme c'est une plaque chinoise, l'adhérence n'est pas trop temporaire, les vari spin et autres tackiness durent longtemps.
Dimanche 09 Septembre 2007 19:39
c'est chinois mais ça tient trés bien, pis en plus à 12€ la plaque tu pourait en acheter 2pour le prix d'un vari spin.
Dimanche 09 Septembre 2007 19:41
Citation de basti1 :
c'est chinois mais ça tient trés bien, pis en plus à 12€ la plaque tu pourait en acheter 2pour le prix d'un vari spin.
Pourquoi pas, j'attends quelques jours, suite à ce sujet, pour prendre une décision.
Sur Misterping il parle de ce revêtement les pongistes en sont content.
Merci
Dimanche 09 Septembre 2007 19:47
Euh 729 FX, pas encore proposé ?
Mousse plutôt dure (parfaite pour les poussettes), adhérence du tonnerre, et gros contrôle en 1.5, tout ce qu'il te faut.
Faut aimer les sensation mais selon ce que tu cherches ca te conviendrait très bien.
Dimanche 09 Septembre 2007 20:40
J'ai voté tacki D, il a une mousse un peu plus dure que les autres et est donc un peu moins sensible aux effets
Dimanche 09 Septembre 2007 21:15
Tackiness D en 1,5, on peut tout faire avec, permet de mettre beaucoup d'effet en coupé et on peut effectuer des tops pas très rapides et frapper (la frappe est plus rapide dû à la mousse assez dure). Je n'ai pas essayé les autres Tackiness et le vari spin je l'ai eu en 1,8, je le trouve un peu moins efficace en coupé avec cette épaisseur, en 1,5 il doit être parfait aussi.
Dimanche 09 Septembre 2007 21:42
J'ai voté le tackiness C, très lent, très dur, on peut pousser très fort et la balle avance peu.
Dimanche 09 Septembre 2007 21:50
Et les Slice40, Superdefense, Topspin C?
Dimanche 09 Septembre 2007 21:52
Citation de fry44 :
J'ai voté le tackiness C, très lent, très dur, on peut pousser très fort et la balle avance peu.
Tackiness C il est pas dur du tout, au contraire
Dimanche 09 Septembre 2007 21:56
Topspin C, ça permet aussi de couper fort, c'est un peu moins rapide que le Tacki D et plus tendre ossi
Dimanche 09 Septembre 2007 21:57
Et il dure longtemps (le mien a 3 ans et accroche encore pas mal)
Lundi 10 Septembre 2007 01:30
Citation de seb56 :
Va faloir penser à changer un jour
Lundi 10 Septembre 2007 09:49
sur misterping, tu a le tropy qui est vraiment trés bien aussi
Lundi 10 Septembre 2007 11:20
Il y a aussi le TSP Triple Spin Chop, le Stiga Chop&Drive...
A essayer.
Pour le moment je suis content du 729 en 1,5 également.
Lundi 10 Septembre 2007 11:29
Citation de Ptit`Matt :
Euh 729 FX, pas encore proposé ?
Mousse plutôt dure (parfaite pour les poussettes), adhérence du tonnerre, et gros contrôle en 1.5, tout ce qu'il te faut.
Faut aimer les sensation mais selon ce que tu cherches ca te conviendrait très bien.
, dommage qu'il manque dans les choix. Dans le même genre, je rajouterai le Dang.
Lundi 10 Septembre 2007 11:47
Citation de kiss cool :
Citation de seb56 :
Va faloir penser à changer un jour
Durant la saison je le changerai. Mais l'année dernière je n'ai pas joué beaucoup avec.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Septembre 2007 11:48 par
seb56
25 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum