Prend plutot un fusion, c'est durable et redoutable en top spin (pour en avoir joué contre un ce we, je peux dire que c'est vraiment efficace et je me demande dans quelle mesure je n'en prendrai pas un quand mes xtra seront mort.)
Et voila, un match perdu mais c'était logique.
Pour rappel: c'est en 1er Pro B ouvrière.
Royal Wandre: C1 C5 C6 C6; Nous (Loncin): D5 E1(moi) E2 E2
Résultat: on perd 13-3 chez eux. Je gagne contre le C5 et un C6.
Le C1 (Marco pour ceux qui connaissent) était intouchable, il n'en ratait pas une. Assez impressionnant la facilité avec laquelle il effectuait ses gestes.
On les a joué l'année passée avec Léga , Mathues et les 2 C6 je pense .Belle équipe 8-8 au retour si je me souviens bien .
les 2 c6 jouaient en 2eme l'année passée je pense pcq on les a rencontré au championnat provincial.
Mais quoi qu'il en soit, y a pas photo, ils étaient bien plus fort que nous.
MARRE DE LA PUB ENTRE LES POSTS SUR UN SUJET. c'est Très désagréable, des pubs sur la page d'accueil, c'est sans problème. Mais pas entre les réponses sur un sujet, c'est pénible.
Comme dit kam, ça va bientôt être tous les 3 mots dans les réponses... vive la lisibilité!
Et voila, un match perdu mais c'était logique.
Pour rappel: c'est en 1er Pro B ouvrière.
Royal Wandre: C1 C5 C6 C6; Nous (Loncin): D5 E1(moi) E2 E2
Résultat: on perd 13-3 chez eux. Je gagne contre le C5 et un C6.
Le C1 (Marco pour ceux qui connaissent) était intouchable, il n'en ratait pas une. Assez impressionnant la facilité avec laquelle il effectuait ses gestes.
Nous en 1ere Prov B ouvrière, c'était à palette Hollogne. 4 d4 contre nous (d5, e1 et 2 e2). On gagne 7-9 avec des matchs très accrochés et un fair-play admirable. Comme tjrs la tarte à la fin du match est véritablement un plaisir. Merci Palette de cette accueil!
EGP sur du carbone ... c'est sûr que ça fait pas du bien.
Les miens (que je viens de changer) ont un mois sur bois carbone et sont en parfait état, quasi neuf! A raison de 8h de ping par semaine .... je trouve que dans les tensors nouvelle génération, l'EGP est le plus solide.
voila 3 points cadeau pour nous, on gagne 14-2 l'équipe adverse ne vient qu'à 3 ne pouvant aligner ses séries C .... tout bénef pour nous, surtout que ce n'était pas ma soirée....
alors c'est peut être l'alternative à mon egp que je trouve quand même trop dure et trop rapide, j'ai un perte de confiance dans mes démarrage et mes contres tops qui souvent, du a une trajectoire trop tendue tombent dans le filet....
J'avais pensé àl'x-tra aussi, en espérant qu'étant plus tendre, les trajectoires seraient plus courbées qu'avec l'egp. ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Septembre 2007 13:08 par
DareDevil