Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 12

Dimanche 21 Octobre 2007 14:33

super 729 fx (mousse bleue quand caoutchouc noir) en 1,5 mm

Dimanche 21 Octobre 2007 10:41

Prend plutot un fusion, c'est durable et redoutable en top spin (pour en avoir joué contre un ce we, je peux dire que c'est vraiment efficace et je me demande dans quelle mesure je n'en prendrai pas un quand mes xtra seront mort.)

Dimanche 21 Octobre 2007 10:38

Citation de clack :
Citation de DareDevil :
Et voila, un match perdu mais c'était logique.
Pour rappel: c'est en 1er Pro B ouvrière.

Royal Wandre: C1 C5 C6 C6; Nous (Loncin): D5 E1(moi) E2 E2

Résultat: on perd 13-3 chez eux. Je gagne contre le C5 et un C6.

Le C1 (Marco pour ceux qui connaissent) était intouchable, il n'en ratait pas une. Assez impressionnant la facilité avec laquelle il effectuait ses gestes.

On les a joué l'année passée avec Léga , Mathues et les 2 C6 je pense .Belle équipe 8-8 au retour si je me souviens bien .


les 2 c6 jouaient en 2eme l'année passée je pense pcq on les a rencontré au championnat provincial.

Mais quoi qu'il en soit, y a pas photo, ils étaient bien plus fort que nous.

Samedi 20 Octobre 2007 14:11

Xtra plus qu'egp... enfin pour ma part!

Samedi 20 Octobre 2007 11:35

MARRE DE LA PUB ENTRE LES POSTS SUR UN SUJET. c'est Très désagréable, des pubs sur la page d'accueil, c'est sans problème. Mais pas entre les réponses sur un sujet, c'est pénible.
Comme dit kam, ça va bientôt être tous les 3 mots dans les réponses... vive la lisibilité!

Samedi 20 Octobre 2007 11:31

Et voila, un match perdu mais c'était logique.
Pour rappel: c'est en 1er Pro B ouvrière.

Royal Wandre: C1 C5 C6 C6; Nous (Loncin): D5 E1(moi) E2 E2

Résultat: on perd 13-3 chez eux. Je gagne contre le C5 et un C6.

Le C1 (Marco pour ceux qui connaissent) était intouchable, il n'en ratait pas une. Assez impressionnant la facilité avec laquelle il effectuait ses gestes.

Dimanche 07 Octobre 2007 12:01

achète un Xtra et ca ira mieux ^^

Dimanche 07 Octobre 2007 11:08

Nous en 1ere Prov B ouvrière, c'était à palette Hollogne. 4 d4 contre nous (d5, e1 et 2 e2). On gagne 7-9 avec des matchs très accrochés et un fair-play admirable. Comme tjrs la tarte à la fin du match est véritablement un plaisir. Merci Palette de cette accueil!

Mercredi 03 Octobre 2007 16:42

Citation de fry44 :
EGP sur du carbone ... c'est sûr que ça fait pas du bien.


Les miens (que je viens de changer) ont un mois sur bois carbone et sont en parfait état, quasi neuf! A raison de 8h de ping par semaine .... je trouve que dans les tensors nouvelle génération, l'EGP est le plus solide.

Mardi 02 Octobre 2007 17:22

Et je pense qu'il est dans la nouvelle collection ats cette année.... en tout cas il est repris dans les tableaux des différents revêtements vendus.

Dimanche 30 Septembre 2007 18:30

Buachaill On Eirne - The Corrs
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 18:31 par DareDevil

Dimanche 30 Septembre 2007 13:17

Moi ca serait plutôt J.Petrucci, si je pouvais jouer de la guitare comme lui, ca serait magnifique!

Dimanche 30 Septembre 2007 13:06

voila 3 points cadeau pour nous, on gagne 14-2 l'équipe adverse ne vient qu'à 3 ne pouvant aligner ses séries C .... tout bénef pour nous, surtout que ce n'était pas ma soirée....

Dimanche 30 Septembre 2007 13:03

alors c'est peut être l'alternative à mon egp que je trouve quand même trop dure et trop rapide, j'ai un perte de confiance dans mes démarrage et mes contres tops qui souvent, du a une trajectoire trop tendue tombent dans le filet....
J'avais pensé àl'x-tra aussi, en espérant qu'étant plus tendre, les trajectoires seraient plus courbées qu'avec l'egp. ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 13:08 par DareDevil

Samedi 29 Septembre 2007 15:07

Franchement la je cale sur l'album Home de The Corrs

Samedi 29 Septembre 2007 14:49

peut être pcq elle n'est pas répertoriée comme tensor alors qu'elle en a le prix ....

Samedi 29 Septembre 2007 13:17

ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si ceux qui le trouve dynamique et suffisamment rapide l'utilise avec ou sans colle....
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu