Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 14

Lundi 03 Septembre 2007 18:04

Citation de yacine :
Non mais ce qui a c'est qu'on m'a dit que , quand on prend des friendship , on a dur de changer après , et dur de s'améliorer avec. Que j'embetrais les adversaire pendant une année ou deux mais que je ne m'améliorerai pas + que sa
C'est pour savoir si c'ets de un vrai pour le 729 faster ..
merci de vos réponses..

on entend bcp de connerie..... tu crois que les chinois apprennent avec quoi?

Dimanche 02 Septembre 2007 22:19

Au prix ou tu peux l'avoir, essaye les.... et puis si ca te convient et qu'il ne te manque que de la vitesse, tu peux tjrs prendre un bois plus rapide ....

Vendredi 31 Août 2007 18:33

peut etre, il suffit en fait de repérer dans quoi sont solubles les composant de la colle...
par exemple si c'est l'eau, il suffirait d'inonder la plaque ^^

Vendredi 31 Août 2007 16:55

Perso, c'est Friends!!

Jeudi 30 Août 2007 13:19

coppa silver peut etre?

Mardi 28 Août 2007 12:40

Citation de kiss cool :
En plaque euro/jap c'est une des meilleures !

Peut être mais je ne sais quand même pas jouer avec .... Alors qu'un markVm2, même si il est dure ne me pause aucun problème....

Lundi 27 Août 2007 16:36

j'ai essayé un soft a l'entainement apssé, c'est assez bien, tu frappe et ca ne revient pas!! mais bon jsusi habitué a toppé et ca c'est pas terrible avec le picot ^^

Lundi 27 Août 2007 16:35

en même temps, toi, tu adores le bryce pour la rotation, moi je trouve qu'il y a bcp mieux pour ca ....

Lundi 27 Août 2007 16:23

Citation de starconsole :
Nan mais la mousse de ces deux plaques est surement équivalente... c'est le caoutchouc qui change... le Sriver niveau sensations me fait franchement penser au Diva Energie... on est très loin du markV qui je trouve marche bien pour les claques à plat, mais vraiment pas pour les tops rotation...

Pas d'accord, le markV est une vrai bête dans les plaques européennes pour les top en rotation, bcp plus que le sriver à mon gout qui lui convient mieux pour un jeu à plat ( comme quoi les avis sont différents tout autant que les joueurs ! )

Lundi 27 Août 2007 13:41

Je rajoute que sans colle, je trouve le markV bcp plus dynamique que le sriver que je trouve inerte et dur!

Lundi 27 Août 2007 13:40

Citation de starconsole :
Citation de kiss cool :
Parait que mark V et sriver c'est presque la mm chose, mais j'ai jms réussi à jouer ac le mark V
c'est pas pareil...
MarKV => 50° quasiment
Sriver => 43/45°

De plus l'élasticité du caoutchouc n'a rien à voir c'est beaucoup plus élastique sur le Sriver que le MarkV... c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai aucune sensation et que je peux pas blairer cette plaque comparé au Sriver.

Bizarre, j'aurais franchement dis le contraire: markV 43° et sriver vers 48°... j'ai tjrs les 2 plaques chez moi et c'est ce que je ressens, et niveau élasticité de la surface, je trouve celle du sriver bcp plus dure que celle du markV.... comme quoi !!
Sriver je peux pas blairer, les top sont bcp trop tendu et fonce dans le filet alors qu'avec le même geste, le markV me permet des faire des tops assez percutant qui passent au juste au dessus du filet....

Dimanche 26 Août 2007 14:23

Mark V et si on veut des rotations plus lourdes, plus rapide, => markVM2

Samedi 25 Août 2007 15:27

colle pas non plus, ca prend trop de temps et puis c'est lourd ça coute et ca coule dans le sac donc en bref que des inconvénients mon niveau ^^

Samedi 25 Août 2007 15:20

Jpréfère regarder même si ca me fait un peu stressé mais c'est pire quand je regarde pas pcq je me demande tjrs et ca me déconcentre pendant le match.... ^^

Vendredi 24 Août 2007 14:23

normalement le coup de rouleau c'est juste pour que tout le mousse colle au bois et éviter les bulles .... ne pas l'étirer sauf si on aime les revêtements tendu ....

Vendredi 24 Août 2007 14:08

CS, j'étais pas mal non plus jusqu'à ce qu'on me pique mes clé cd .... donc j'ai laché et je me suis mis à Soldier Of Fortune 2... et ca c'est le pied, même mieux que cs!!!

Vendredi 24 Août 2007 14:03

Citation de Nitro :
Bon j'ai essayer votre technique de boire de l'eau avant de me coucher et.... sérieu cematin casiment aps mal de tete, pas de bouche pateuse sa gere MDR

le gros risque... pisser dans ton lit!!

Vendredi 24 Août 2007 13:11

Perso moi je suis passé a l'EGP mais bon j'en parlerai un peu plus quand j'aurai vraiment tester le potentiel du machin ...

Jeudi 23 Août 2007 12:18

Voila, maintenant je suis au courant de mon classement, je reste E1 en Première provinciale ouvrière liégeoise ^^ Il y en a plus d'un qui feront une drôle de tête en me voyant jouer ....

Jeudi 23 Août 2007 12:10

Citation de Phénix :
Je teste en ce moment le bois Balsacarbo X3 de butterfly...
Pour la première utilisation, impression très moyenne par rapport au Primorac...

Plus de détail, stp ^^ ?
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu