Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 7

Mardi 21 Janvier 2014 23:53

Citation de origaping :
Peut être plus d'info sur le 536-1?

Retour de service facile? Attaque? Bloc?

Oui cela a fourché lors de l'écriture ! ^^
Je viens d'allé m'entrainer avec le profil suivant : bois Hans Alser all + vario big slam 2.0mm + 563-1 1.5mm en rv .
Je tue mon équipier 3-0 qui joue en attaque revers avec un dornenglaz et emmerde beaucoup de monde (il prend tout avec son rv) dont moi d'habitude avec 2 backsides ou un PL en rv .
Sur l'ensemble de la soirée dont une victoire aussi contre un C1 (16-17?) , les démarrages sont aisés même sur balles coupées tant que l'on plie bien les jambes et avec un bon mouvement du poignet , les blocs sont plongeants et freinent ou sont tendus , les balles coupées sont faciles mais peu gênantes.
Bref pas mal pour un mi-long pas très cher mais il est vrai peu résistant mais à ce prix là ....

Mardi 21 Janvier 2014 19:26

Si tu recherches un avec du contrôle et possible à prendre en faible épaisseur alors je te conseille , le 536-1, le C388 ou le rosin .

Mardi 21 Janvier 2014 10:48

Citation de vince diesel :
Citation de Tom le Gouillas :
Salut Aaron83,
Personnellement j'ai un picot x0 sur le revers avec un bois Off- (voir profil).
Ce Dornenglanz, c'est un vrai régal ! Honnêtement !
Je l'ai trouvé tout de suite facile à utiliser, avec un excellent compromis gêne/contrôle/vitesse.
Il fait vite lever la balle pour conclure en CD derrière.
Après, chacun sent les picots à sa manière...


Émoticône C'est vrai que le Dornenglantz est un bon picot pour débuté en PL mais il n'existe pas avec de la mousse uniquement en OX.
Je l'ai joué pendant plus de 6 mois, le souci c'est qu'il est fragile Émoticône

Le dornenglaz existe en 0.6 -1.0 et 1.5mm aussi ! Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 17:28

destroyer avec ou sans mousse

Lundi 20 Janvier 2014 12:52

Adidas R4 ?

Lundi 20 Janvier 2014 09:38

Genius sound ,barracuda sound

Vendredi 17 Janvier 2014 19:08

CBC3
CD : DESTO F3 MAX
RV : Dornenglaz OX

2ème DHS D01 DEF
CD Hurricane Neo max
RV GDT ox

3ème Toccata Def
MOON PRO 2.0mm
612 TURBO 1.5mm

Jeudi 02 Janvier 2014 23:10

Citation de Moicoucou :
Tu les trouves ou t'es scalpel Popette58 ?? Émoticône

J en ai plein mon cabinet Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 09:35

le niveau, si c'est B6 comme dans ton profil , ce n'est pas mal du tout , c'est du 1600-1700 je pense en France .
Après, tous les B que je rencontre et qui jouent avec du tenergy depuis un moment ,ont du mal à les quitter sans diminuer de niveau . Les alternatives les plus souvent rencontrées sont calibra lt sound et razka 7 soft .

Dimanche 29 Décembre 2013 12:21

Le nimbus sound ou soft c est très bien .

Mardi 24 Décembre 2013 18:44

Citation de jack69 :
Oui je viens d'acheter un epoxy 3 pour essayer, mais je vais essayer de trouver un cbc 5
On peut le trouver ou en neuf ?

Moi j en vend un ! ^

Mardi 24 Décembre 2013 18:34

Citation de nap250 :
Hello,

Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais ce que je sais, c'est que le GDT que je possède (sans doute la première version du "new"...?) est la plus gênante que mes adversaires de championnat aient connue...
Quasi à chaque fois à la fin des matches j'ai droit aux réflexions du type: "c'est quoi cette pelle de mer..." etc...
Un de mes coéquipiers classé 15 est en phase de renouvellement de picot actuellement, j'ai essayé à l'entraînement plusieurs de ses longs (curl, Piranha, picot chinois de tous types etc...)
Honnêtement si on cherche un long aujourd'hui c'est vraiment celui-là qui gêne le plus pour moi.
Bien sûr on peut passer sa vie à essayer un tas de truc, au risque de ne plus savoir trop comment jouer au final à force de modifier ses gestes d'une plaque à l'autre, (mais je comprends, ça peut être un plaisir ou une passion en soi ...) mais pour le joueur de long "moyen" qui cherche l'efficacité et la gêne sans se prendre la tête plus que ça, il ne faut pas trop se poser de questions à mon sens...
Depuis que je l'ai, j'ai gagné en deux ans près de 200 points et je n'ai jamais ressenti autant de gène avec les autres longs de tous poils que j'ai pu essayer... Le GDT new est une excellente synthèse entre le contrôle, la capacité à être agressif et à attaquer et la gêne... Après, noir ou rouge... c'est de la bricole pour moi...
Mais ce n'est que mon humble point de vue Émoticône
A+

Ok mais old cos ou new ? GDT noir ou rouge ? Émoticône

Mardi 24 Décembre 2013 18:31

Citation de Baptiste35 :
Je sais qu'il n'est pas idéal pour mon jeu.

J'en ai deux rouges en ox et je pense qu'ils seront bientôt dans la section vente (pour ceux que ça pourrait intéresser Émoticône ).

MOI ! Émoticône Émoticône

Mardi 24 Décembre 2013 18:28

Rakza 7 soft , un peu moins tendre tenergy , acuda s3

Lundi 23 Décembre 2013 22:27

Je possède des old et new grass d tecs , comment les différencier visuellement ?
Il me semble que la seule que je vois est que la hauteur du topsheet sous la marque est plus courte sur les old que les new et peut être les picots légèrement plus fins , possible ?

Samedi 21 Décembre 2013 12:43

729FX évidement

Samedi 21 Décembre 2013 12:40

Citation de Batteur :
Je me demande si je ne vais pas de nouveau l'installer en RV sur une mousse de Moon Pro + un Moon Pro en CD le tout sur ma seconde raquette.....

Émoticône Non Batteur , on ne refait pas le tour de test des antis ! Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 13:16

Je viens de reprendre un f3bs en max pour changer un peu Émoticône
Mais c est vrai que le Sharp II m avait fait très bonne impression à l époque couplé au NAS sur un grubba carbone .

Vendredi 13 Décembre 2013 10:33

Citation de K-lagan :
lol nous, on en a rien a faire! sans être méchant, c'est ton bras le concerné et pas nous! essais et tu verras.

le chila est bien pour le poid mais le 4s est passe partout avec palette plus grande. Émoticône

je m'en doute que tu n'en a rien à faire , il n'est pas demandé d'être concerné dans son propre jeu mais de savoir comparer les 2 pour ceux qui les auraient déjà testés !
C'est malin ça comme réflexion .
Émoticône

Jeudi 12 Décembre 2013 19:05

J ai la possibilité d acquérir ces 2 bois off et j aurais voulu connaitre votre préférence entre les 2 au niveau ratio vitesse/contrôle/bloc/top .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu