Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment differencier le old du new grass d tecs ?

Lundi 23 Décembre 2013 22:27

Je possède des old et new grass d tecs , comment les différencier visuellement ?
Il me semble que la seule que je vois est que la hauteur du topsheet sous la marque est plus courte sur les old que les new et peut être les picots légèrement plus fins , possible ?

Lundi 23 Décembre 2013 22:36

peut être la longueur des picots (plus courts pour le new) et l'absence de feuille auto-collante d'origine.

Lundi 23 Décembre 2013 22:55

Pour le new: picots plus courts, avec renfort à la base, et base nettement plus mince.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Décembre 2013 06:28

Le "old" est-il encore autorisé ?

Mardi 24 Décembre 2013 06:33

Ben... Oui... Ça ne devrait pas... Mais comme ils (Tibhar) n'ont pas changé le nom ni l'apparence.

Clair que le Old est nettement plus gênant que le New.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 24 Décembre 2013 08:33

Citation de Batteur :
Le "old" est-il encore autorisé ?


NON !

Le revêtement ayant la même appellation, il bénéficie toujours de l'homologation ITTF MAIS il n'en respecte plus les règles (hauteur maximale des picots trop élevées). Si on contrôle une raquette avec un ancien Grass D Tech, elle ne passera pas le contrôle (sous réserve que celui-ci soit fait sérieusement bien sûr).

Une simple loupe graduée permet déjà de se rendre compte de l'anomalie.

Mardi 24 Décembre 2013 10:09

Je trouve que l'on voit même la différence à l'œil nu tellement le new est plus court que l'old.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements