Jeudi 13 Mars 2014 12:43
Mercredi 12 Mars 2014 09:54

Lundi 10 Mars 2014 11:52
je l'ai testé un peu et je n'ai pas du tout aimé !Lundi 10 Mars 2014 11:51
Samedi 08 Mars 2014 17:29
Mardi 25 Février 2014 23:26
Lundi 24 Février 2014 11:29
Samedi 22 Février 2014 11:18
Je dois avoir une 20aine de bois à la maison (cbc3-5, chilla , IV S , tamca 5000, toccata , cos3, K5, primorac, bolf forte, grubba carbon , andro carbo light ,...) et chaque fois , après chaque essai, je reviens à l'un de mes 2 Hans Alser qui sont vraiment des bois avec lequels on peut tout faire en bloc, accélération , coupe contrôle , un vrai régal !Samedi 08 Février 2014 13:27
Jeudi 06 Février 2014 23:47
Jeudi 06 Février 2014 18:30
563-1 plutôt , erreur de frappeJeudi 06 Février 2014 18:30
Jeudi 06 Février 2014 12:40
Jeudi 06 Février 2014 09:14
Tous les joueurs que je rencontre même à très bon niveaux qui utilisent un soft en cd et qui veulent +- toper avec, ont pris le stiga radical . Ceux qui ne veulent que claquer , prennent le SS d tecs ou 799 , logo ou flarestorm.Jeudi 06 Février 2014 09:07
Lundi 03 Février 2014 08:49
il faut te déplacer dans la rubrique "bois"Lundi 27 Janvier 2014 12:31
mets lui 2 sriver fx ou samba c'est encore ce qui lui conviendra le mieux.Samedi 25 Janvier 2014 14:09
Vendredi 24 Janvier 2014 17:58
Thibar IV SMercredi 22 Janvier 2014 19:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack