Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 6

Jeudi 13 Mars 2014 12:43

Tiens Batteur,
tu lui trouves quoi de mieux au SS par rapport aux autres softs et au rosin ?

Mercredi 12 Mars 2014 09:54

Citation de Batteur :
Citation de theotopeur :
Sa peut s asseyez un soft!

Beaucoup de chose.....comme avec un BS.

La seule chose qu'il ne peut pas faire c'est correcteur d'orthographe.... Clin d'oeil

t'ai pa jenti Batteur , cé koi déga un soft ? Un ver de drink ?
Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 11:52

je l'ai testé un peu et je n'ai pas du tout aimé !

Lundi 10 Mars 2014 11:51

Citation de joh1664 :
Jamais testé de shark, en bloc il donne quoi?

coupe, bloc , top et frappe étaient très bien .Sincèrement je ne lui avait pas trouvé de défauts particuliers .

Samedi 08 Mars 2014 17:29

J'ai déjà mis un Shark II sur un grubba carbon et cela super bien !

Mardi 25 Février 2014 23:26

Citation de marikael28 :
bonjour à tous, j'ai besoin de conseil de pongiste, du coup faut que je décrive mon type de jeu........
je suis classé 11 gaucher, actuellement en grosse évolution, je me pose des questions sur quels revetements dois je choisir pour la saison prochaine?
, coup droit ( thibar vari spin epaisseur max) revers ( thibar vari spin d tec epaisseur max

mon type de jeu, sur le coup droit,(ma patte gauche), je sers avec beaucoup d'effets et adepte du top mou latérale avec beaucoup d'effets uis je frappe. voila, alors quel revetement pour proposer vous?

le revers, c'est le cata, je défend, pas de top que des frappes mais un gros manque de confiance....cependant je sers aussi avec beaucoup d'effets avec le revers.

du coup, je pivote...bref merci d'avance, ciao

il n'est plus là , il a dit ciao Émoticône

Lundi 24 Février 2014 11:29

Je recherche un speedy soft 2.0mm rouge en très bon état découpé min 15.5 sur 15

Samedi 22 Février 2014 11:18

Je dois avoir une 20aine de bois à la maison (cbc3-5, chilla , IV S , tamca 5000, toccata , cos3, K5, primorac, bolf forte, grubba carbon , andro carbo light ,...) et chaque fois , après chaque essai, je reviens à l'un de mes 2 Hans Alser qui sont vraiment des bois avec lequels on peut tout faire en bloc, accélération , coupe contrôle , un vrai régal !

Samedi 08 Février 2014 13:27

Il faut reconnaître comme toujours une écoute attentive de Carsten Neubauer lorsqu'un problème quelconque survient .
Cependant vu le montant habituel assez onéreux de ces différents revêtements PL par rapport à pas mal de concurrence, il est clair que cet ennui ne doit pas exister et n'arrange personne de devoir recoller tous les x temps !
Ne faut il pas dans ce cas là arrêter la production le temps de se pencher sur le problème et de le résoudre ? !

Jeudi 06 Février 2014 23:47

Citation de megatop :
Le logo est interdit , dommage !

Interdit ?! Plus produit d'accord mais interdit , je ne suis pas sûr ?! Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 18:30

563-1 plutôt , erreur de frappe

Jeudi 06 Février 2014 18:30

Citation de Batteur :
Tu veux changer "clack" ?

^^^^ Venant de toi , je ne me sens pas trop testeur ! Émoticône Émoticône
Oui je fais des résultats faciles dans certains matchs avec mon PL mais ce n'est quand même pas mon jeu ! Comme je l'ai tjs dis , je crois qu'on a un jeu fort similaire (essais du NAS,612, orthodox, softs en tout genres, ...) .
Là je viens de faire des résultats avec un 561-1 et j'ai mis sur 2 autres raquettes un radical et un SS d tecs Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 12:40

Citation de Xyphis :
Citation de askenTT :
Je sais démarrer en revers mais je le fais rarement en match.

En gros je souhaite passer au soft parce que mon jeux en revers ne gêne pas suffisamment mes adversaires.

Je reconnais un de mes coéquipiers dans la description que tu fais. Il jouait avec un Tackiness C 1.8 mm en revers et est passé en début d'année à un soft Dr Neubauer "Killer" (me rappelle plus de l'épaisseur). Du coup, il fait beaucoup moins d'erreurs en retour de service, il obtient plus facilement des balles pour attaquer, il frappe plus facilement en revers (normal son taux de réussite est passé de 10% à 80%) et ses blocs sont devenus bien chiants (alors qu'avant il faisait deux blocs max et puis il se prenait un pain et terminé bonsoir !).

La transition a été très rapide (environ 4h de jeu à l'entraînement) mais il avait déjà joué avec des picots avant (mais il y a longtemps).

Tu peux prendre un peu plus d'infos là dessus svp ?! ( épaisseur du killer, classement et bois utilisé) .

Jeudi 06 Février 2014 09:14

Tous les joueurs que je rencontre même à très bon niveaux qui utilisent un soft en cd et qui veulent +- toper avec, ont pris le stiga radical . Ceux qui ne veulent que claquer , prennent le SS d tecs ou 799 , logo ou flarestorm.

Jeudi 06 Février 2014 09:07

Citation de Martyrs :
Merci kfping. Tout ce qui est Tibhar (nimbus,sinus etc..) vaut le coup aussi?

2 nimbus sound c'est aussi très bien pour recommencer !
Tu retrouveras toutes tes sensations avant de les paufiner. Si tu veux un rien plus dur le nimbus soft en cd n'est pas mal non plus .

Lundi 03 Février 2014 08:49

il faut te déplacer dans la rubrique "bois"

Lundi 27 Janvier 2014 12:31

mets lui 2 sriver fx ou samba c'est encore ce qui lui conviendra le mieux.

Samedi 25 Janvier 2014 14:09

Le soucis , à part Biiig et l'un ou l'autre, nombreux sont ceux qui n'ont pas réussis à dompter la bête qui demande un temps d'adaptation un peu long et ont donc abandonnés dont moi en autre Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 17:58

Thibar IV S
CD : calibra lt sound ou même spin
RV: nimbus sound ou vario big slam

Mercredi 22 Janvier 2014 19:17

Je viens de faire l'acquisition pour test de ces 2 bois là et je vais monter dessus soit un mi-long ou un PL .
Ce sera le 563-1 en 1.5mm ou un dornenglaz .
Pour ceux qui ont déjà utilisé "l'un ou et " l'autre, que me conseillez vous suivant votre expérience de ces bois off et leur bon mariage avec l'un de ces picots .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu