Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

CHILA OFF / THIBAR IV S

Jeudi 12 Décembre 2013 19:05

J ai la possibilité d acquérir ces 2 bois off et j aurais voulu connaitre votre préférence entre les 2 au niveau ratio vitesse/contrôle/bloc/top .

Jeudi 12 Décembre 2013 22:02

lol nous, on en a rien a faire! sans être méchant, c'est ton bras le concerné et pas nous! essais et tu verras.

le chila est bien pour le poid mais le 4s est passe partout avec palette plus grande. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 10:15

Oui, après le Chila n'a pas que son poids pour avantage. C'est un bois balsa, et il a cette sensation particulière propre au balsa, qui est un bois très tendre, et non linéaire : il aura tendance à donner beaucoup de contrôle dans le petit jeu, et à accélérer fortement quand tu rentres dans la balle. C'est spécial, certains aiment beaucoup (c'est mon cas, mes 2 bois préférés sont des bois balsa), d'autres ne peuvent même pas jouer avec.

Je n'ai jamais joué avec un IV S en revanche. Mais ce sont tous deux de bons bois, des "classiques" pour joueur offensif.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 13 Décembre 2013 10:33

Citation de K-lagan :
lol nous, on en a rien a faire! sans être méchant, c'est ton bras le concerné et pas nous! essais et tu verras.

le chila est bien pour le poid mais le 4s est passe partout avec palette plus grande. Émoticône

je m'en doute que tu n'en a rien à faire , il n'est pas demandé d'être concerné dans son propre jeu mais de savoir comparer les 2 pour ceux qui les auraient déjà testés !
C'est malin ça comme réflexion .
Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 11:52

Citation de pierread :
Oui, après le Chila n'a pas que son poids pour avantage. C'est un bois balsa, et il a cette sensation particulière propre au balsa, qui est un bois très tendre, et non linéaire : il aura tendance à donner beaucoup de contrôle dans le petit jeu, et à accélérer fortement quand tu rentres dans la balle. C'est spécial, certains aiment beaucoup (c'est mon cas, mes 2 bois préférés sont des bois balsa), d'autres ne peuvent même pas jouer avec.

Je n'ai jamais joué avec un IV S en revanche. Mais ce sont tous deux de bons bois, des "classiques" pour joueur offensif.

C'est exactement çà avec en plus c'est qu'il est vernis d'usine ( c'est pas négligeable ) , il est plutôt sec et le / les manches sont plus fins que le 4S , dominance en top comme le 4S , poids de 75 contre 90 en moyenne pour le 4S !

Vendredi 13 Décembre 2013 11:53

Citation de K-lagan :

J'aurais dis le contraire mais je vais pas te contrarier ! Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 13:17

Citation de clack :
J ai la possibilité d acquérir ces 2 bois off et j aurais voulu connaitre votre préférence entre les 2 au niveau ratio vitesse/contrôle/bloc/top .

Tu ne nous demande pas de comparer mais notre préférences en fonction des critères cités, et c'est pour ça que la personne te disais que c'est ta préférence à toi qui compte.

Après chacun de ces 2 bois figurent dans le haut de classement concernant le nombre d'avis donnés à leur sujet, il suffit de regarder dans la rubrique matériel et tu obtiendra les infos que tu souhaite.

Moi perso je prefère le chila, même si il est fragile.
Bona to vada

Vendredi 13 Décembre 2013 17:22

Citation de megatop :
Citation de K-lagan :

lol je viens juste d'en vendre 1 de chila donc, je penses être en mesure de parler dessus nan? puis me contrarier? pourquoi? je suis pas en sucre....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 17:23

Citation de snaker :
Citation de clack :

Tu ne nous demande pas de comparer mais notre préférences en fonction des critères cités, et c'est pour ça que la personne te disais que c'est ta préférence à toi qui compte.

Après chacun de ces 2 bois figurent dans le haut de classement concernant le nombre d'avis donnés à leur sujet, il suffit de regarder dans la rubrique matériel et tu obtiendra les infos que tu souhaite.

Moi perso je prefère le chila, même si il est fragile.

Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 18:06

Citation de K-lagan :
Citation de megatop :
Citation de K-lagan :

lol je viens juste d'en vendre 1 de chila donc, je penses être en mesure de parler dessus nan? puis me contrarier? pourquoi? je suis pas en sucre....

Ok mais faut argumenter un peus pour pas laisser clack dans la mouise , c'est beau d'essayer ! Émoticône
Tu as beau avoir les CR dans matériel ce n'est pas un comparatif entre 2 bois ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54835-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26277-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 18:16 par megatop

Vendredi 13 Décembre 2013 18:59

Ok mais faut argumenter un peus pour pas laisser clack dans la mouise , c'est beau d'essayer ! Émoticône
Tu as beau avoir les CR dans matériel ce n'est pas un comparatif entre 2 bois ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54835-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26277-1.html

biensur qu'on va pas le laisser dans la mouise! avec les quelques infos qui tournent sur le forum a propos de ces 2 bois, ils va aisément pouvoir se faire son avis! le truc qui m'a juste interloqué, c'est "quelle est votre préférence?" sincèrement, je comprends pas ce genre de question.

il peut demander ce qu'il veut sue ces 2 bois mais pas ce genre de bêtise qui lui serviront a rien! si, peut-être a l'induire en erreur et lui faire acheter quelque chose qu'il aime pas. C'est bien d'écouter les autres mais il faut qu'il se fasse le sien. on est jamais mieux servi que par soi-même! Émoticône
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois