Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi prendre?

Dimanche 29 Décembre 2013 19:54

Bonjour à tous et toutes,

Je suis au Tenergi 05 depuis 2ans et je voudrais savoir quelle est la difference avec le bluefire qui me tente d'apres les critiques que j'ai entendu.

Mon jeu se base bcp sur le contre,attaque,bloque

Merci de vos precieux conseils

Lundi 30 Décembre 2013 01:32

Salut

Désolé je ne vais pas pouvoir t'éclairer sur le sujet mais je pense que tu dois dois nous décrire ton jeu plus en détails si tu veux obtenir des conseils pertinents car un jeu qui se base sur je cite " bcp sur le contre,attaque,bloque " tu fais un peu tout a part défendre :P
Précise : Dans ton CD tu fais quoi tu attaques ? si Oui en top rotations ou frappés ? Meme chose en RV précise bien ce que tu fait et enfin précise nous a quel distance de la table tu joue Clin d'oeil
Voila en espérant que tu obtienes des conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 01:33 par mrazerty7

Lundi 30 Décembre 2013 09:19

il va falloir adopter un protocole pour ce genre de question, donner son niveau son temps d'entainement, ses points forts et faibles son matériel actuel, ce qu'on lui reproche ce qu'on attend d'un nouveau matériel etc......je pense que les forumeurs un jour ne répondront plus, à force de demander toujours les mêmes choses, quel est ton jeu.........;etc. personne ne lit dans le marc de café
sans

Lundi 30 Décembre 2013 09:35

le niveau, si c'est B6 comme dans ton profil , ce n'est pas mal du tout , c'est du 1600-1700 je pense en France .
Après, tous les B que je rencontre et qui jouent avec du tenergy depuis un moment ,ont du mal à les quitter sans diminuer de niveau . Les alternatives les plus souvent rencontrées sont calibra lt sound et razka 7 soft .

Lundi 30 Décembre 2013 10:59

Bonjour, merci pour vos réponses!

Je m'entraine 2-3 fois/semaine, j'ai 18ans et je joue actullement avec un bois clipper wood et 2 mousses Tenergi 05.
Mon style de jeu: excellent bloc, je m'appuie bcp sur les top adverses, et j'ai une tres belle attaque coup droit.
Mon point faible les service et le top revers je joue plutot a mi distance.

En esperant vous avoir éclairé

Lundi 30 Décembre 2013 11:06

Citation de clack :
le niveau, si c'est B6 comme dans ton profil , ce n'est pas mal du tout , c'est du 1600-1700 je pense en France .
Après, tous les B que je rencontre et qui jouent avec du tenergy depuis un moment ,ont du mal à les quitter sans diminuer de niveau . Les alternatives les plus souvent rencontrées sont calibra lt sound et razka 7 soft .

Le tableau d'équivalences est juste clack ?
http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 11:07 par megatop

Lundi 30 Décembre 2013 11:37

Citation de megatop :
Citation de clack :

Le tableau d'équivalences est juste clack ?
http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc

Le problème avec le tableau d'équivalence que tu nous proposes c'est que en France vous avez des classement par exemple 1630 ou 35 et nous on s'y retrouve pas trop !
35 c'était les anciens classement et maintenant 1630 mais le tableau n'a pas été transformé .
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 31 Décembre 2013 09:37

C'est pas le mien vince diesel mais celui de T2T , tu regardes en haut à droite ---> divers , le dossier est ici faudrait le remettre à jour !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements