Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 205

Mercredi 14 Juin 2006 19:02

Non mais là est la diférence entre un PL en 2.0 en CD et un 0X en RV, vois que pilami est de mon avis

Mercredi 14 Juin 2006 10:13

Si tu passes au PL tu vas modifier tes valeurs, Bigaline, ton revers qui est ton point fort va rentrer dans un jeu d'opposition même si dangereux et génant.Les blocs actifs voire les attaques franches avec le PL ne te seront pas évident ( à part le Dr qui fait de l'attaque avec ses picots longs comme si ils étaient courts). généralement le PL dans le RV masque plus un point faible à dégager pour ouvrir son CD, or toi c'est l inverse! Si tu utilises moins ton CD pourquoi ne pas en mettre un en CD ou jouer avec un soft de ce côté , là la combinaison de ton rosin plus l'autre qui n'est pas un backside va les emmerder au point de se demander de quel côté ils vont te jouer. Un PL bien employé en CD surprend généralement plus qu'en RV ou on a l' habitude de l'y voir!
Ciao Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 09:17

domination du dr.; cermet;almana; nouveaux tensor

Mardi 06 Juin 2006 13:32

Bcp de forums se créent et se développent sur les PL.
Or un de ceux dont je n'entends quasi pas parler est le grass d.tecs1.6 ?! ( pas grass devil).
D'après le peu de renseignements à son sujet via ce site ou catalogues ping, il serait génant par ses effets , bonnes coupes , possibilitées d'attaques (en 1.6) et assez facile d'apprentissage pour qui vient de backside.
Bref bcp de qualités selon le peu de dires.
Alors ou est la faille, le mensonge ou le côté obscur ??
J ' éspère que vos lumières vont m' éclaircir sur ce produit qui pourrait alors constituer un bon passage au PL.
Merci.
Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:17

Pense que le meilleur suivant ta demande est le tornado ultra, très percutant en 2.0 mais contrôle difficile sauf si ton revers est ton point fort sinon en 1.5 gommé c'est déjà puissant. Bon en frappe et en top de démarrage.

Lundi 05 Juin 2006 15:43

Un peu brouillon mais était pressé et n'es pas relu; mais le fond est compréhensible!! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 15:41

Cherche aussi en me tatant depuis un moment à changer mon revers avec pour le moment un super friendship 729.
Jeu essentiellemnt basé sur l'attaque en cd, le revers me permet des blocs faciles ,une adhérence en coupant et de tps en tps sur balles plus hautes la frappe.
J'ai testé mais brièvement plrs softs: tornado 1.5 , ritc799 2.0, radical 2.0 sans être vraimment convaincu au global: pour l'aataque te frappe sèche le 799 convenait le mieux, le tornado pour son lift et bloc et le radical pour le jeu offensif mais très technique.Mais dans tous les cas un manque de gène sur l'adversaire quand l'initiative n'est pas de mon côté.Alors essai mi-long du relop qui génait déjà plus en flottant l'autre mais offensive plus difficile!
Donc un peu comme Bigaline, que faire!?! Persévérer avec l'un ou l'autre , mais lequel ?, revenir au backside? A part le rosin que je n'ai jamais testé mais dont j'entend bcp de bien , si y changement je te conseille comme moi Bigaline d'essayer une plaque agressive type g666 ou comme je vais essayer le super défense en 0.9 ou 1.1!!! Je vois que mon coéquipier quand il hache avec ou bloc court , il se casse quasi tous les dents!!
Là dessus il pivote et se trouve lui alors sur l'offensive pour frapper ou tirer sont top sur l'autre qui attaquant se retrouve chaque fois sur le recul !! Peut-^etre est là la solution! Pas impressionnant mais éfficace! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 15:22

super friendship 729
double happiness g666
super defense 1.6 ( tu emmerderas encore plus à la coupe et blocs ralentis si tu vises le côté contrôle et non l'offensif) Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 22:20

c2 belge( 30-35?)
Timo Boll forte
cd:bryce 2.1 gommé 2 fois
rv: super friendship 2.0 non gommé
teste pour le moment pleins de mousses pour mon revers (tornado, ritc 799, radical, fakir,..)et me reste encore le super défense à essayer Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 17:58

Viens de faire un forum à ce sujt (backside à caractère) et suis du même avis , les trois meilleurs propositions sont le friendship 729 à mousse bleue (la plus adhérente), le super défense mais attention très lent avec 1.6mm le plus , et le double happiness g666 bon mousse chinois Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 10:21

Mon plus grand emmerdement est la combinaison anti d'un côté et picot long de l'autre avec joueur qui tourne sa raquette.
Toujours resté concentrer sur les plaques , les effets à rendre ou non démarrer en top ou frappe sèche,...
Encore plus fatiguant depuis les 3 sets à 11 points car le départ des sets est important dans sa concentration. Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 21:00

Viens de surfer un peu et pense que vous venez déjà de soulever ce qui avait de meilleur et encore inconnu pour moi ( à part le super défence).
Ceux qui reprennet le plus les critères de sélection sont:
hapiness g666
tibhar super défence
tibhar légend
quattro A conda
super frendship 729
tackiness d
Merci pour vos réponses rapides et précises ciao à tous Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 16:58

37 ans , 1m88 , 93kg métier physique rural (véto) pernmets de rester en forme musculaire.
Jeu basé sur services variés suivis de tops frappés en cv dès que possible ou frappes (d'ou le surnom de clack donné par mes coéquipiers) . le rv est coupé en frendship pour pas prendre des pains et en blocs courts facilement dirigés. L'évolution avec l'age se fait surtout sur la réflexion avant le physique pour mon jeu d'attaque: pas rentrer dans tout, choisir la belle balle, rester pres de la table en ayant améliorer le bloc pour pas faire comme il y a 10 ans la ramassette à 3 m de la table pour contre-attaquer en top. Et finalement c'est plus éfficace puisque je monte de plus en plus de classement chaque année! Hésite depuis un mois à me lancer dans un soft dans rv pour géner plus sans tomber dans le picot long qui ne correspond pas à ma notion du jeu.
Mais... ai joué jeudi puis vendredi en demi puis finale de coupe contre bo et a11 (fédération ril belge),
et vendredi en deux matchs en 5 sets en pouvais plus!! Avais plus le tonus de la veille et là on se dit qu'on prend de l'âge!! Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 16:03

Vu sous cet angle là , je retire mes propos mais pense qu'il doit être difficile pour chacun même si préférence et fétichisme d'avancer son mousse comme présentant ses qualités alors que totalement différent vu l'évolution personnelle technique des joueurs.
Le but est de dénicher quelques backsides encore utilisés par des bons défenseurs ou allround n'étant pas encore passés au picot long ou soft, ce qui devient rare! Pense pas qu'il y aura tant de déballages inutiles.
Ciao mégatop bonne journée Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 16:03

Vu sous cet angle là , je retire mes propos mais pense qu'il doit être difficile pour chacun même si préférence et fétichisme d'avancer son mousse comme présentant ses qualités alors que totalement différent vu l'évolution personnelle technique des joueurs.
Le but est de dénicher quelques backsides encore utilisés par des bons défenseurs ou allround n'étant pas encore passés au picot long ou soft, ce qui devient rare! Pense pas qu'il y aura tant de déballages inutiles.
Ciao mégatop bonne journée Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 13:09

Dans ce cas mégatop faut pas venir sur ce forum et ne donner ton avis que sur tes softs!
Si t'avais des connaissances dans ce domaine tu les aurais déjà vivement déballées.

Dimanche 28 Mai 2006 13:04

Je joue actuellement avec un super frendship en revers et à ma connaissance c'est un de ceux qui rassemble le plus ces qualités citées.
Je pensais aussi au tackiness et au super défence.

Samedi 27 Mai 2006 18:30

Comme on me surnomme "clack dedans"! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 18:28

Bois Timo boll forte
cd Bryce 2.1 gommé ( ca met des patés même contre des séries B belges)
rv actuellement super frendship 729 non gommé mais vais testé je pense un tornado ultra en 1.5 gommé si j'ai le courage et la patience de m'y faire Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 18:24

Quel est le mousse backside qui vous paraît le plus agressif pour jouer en revers qui associe la facilité d'un bloc génant, des balles taillées en coupe , top d'engagement , la frappe ayant peu d'importance ?!?
A vos réflexions et vos avis avec l'épaisseur du mousse svp !!
Nous verrons si les avis et les pratiques courantes en Belgique sont les mêmes qu 'en France ?!
Merci
Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu