Vendredi 06 Décembre 2013 10:25
mets un DG en ox ou en 0.5 , tu prendras plus vite des classements qu'avec un anti car tu développeras plus de gêne en remise simple qu'avec l'anti qui n'en produit pas de lui même .Mardi 03 Décembre 2013 18:08
Mardi 03 Décembre 2013 09:00
Et en comparaison du dornenglaz , côté ratio gêne/contrôle cela donne quoi ?Samedi 23 Novembre 2013 12:52
Samedi 23 Novembre 2013 12:50
Samedi 23 Novembre 2013 12:47
Jeudi 21 Novembre 2013 18:07
Jeudi 21 Novembre 2013 14:16
Jeudi 21 Novembre 2013 14:14
Mercredi 20 Novembre 2013 19:09
Mardi 19 Novembre 2013 22:38
Samedi 16 Novembre 2013 18:37
Samedi 16 Novembre 2013 18:36
Jeudi 14 Novembre 2013 18:49

Jeudi 14 Novembre 2013 18:47
Mercredi 13 Novembre 2013 15:09
Mercredi 13 Novembre 2013 14:58
Mercredi 13 Novembre 2013 09:09
un joueur de mon club l'utilise et il est très content .
Mardi 12 Novembre 2013 09:38
Lundi 11 Novembre 2013 22:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack