Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 8

Vendredi 06 Décembre 2013 10:25

mets un DG en ox ou en 0.5 , tu prendras plus vite des classements qu'avec un anti car tu développeras plus de gêne en remise simple qu'avec l'anti qui n'en produit pas de lui même .

Mardi 03 Décembre 2013 18:08

Citation de Derf59 :
Citation de clack :
Et en comparaison du dornenglaz , côté ratio gêne/contrôle cela donne quoi ?

Quand j'ai testé "l'ancien Piranja" (et oui il y a eu aussi un ancien LOL ) je trouvais ce dernier plus gênant que le DG (mais pour les 2 cotés) mais avec moins de contrôle que le DG. Le Piranja offrait des possibilités de gênes plus importantes mais demande une maitrise elle aussi plus importante.

Le DG est pour moi plus précis et plus facile mais en pûr jeu passif il occasionnera surement moins de fautes des adversaires.

oui mais le nouveau a t'il les mêmes caractéristiques ? je suppose moins gênant que l'ancien et plus contrôlable , non ?

Mardi 03 Décembre 2013 09:00

Et en comparaison du dornenglaz , côté ratio gêne/contrôle cela donne quoi ?

Samedi 23 Novembre 2013 12:52

Mardi je fais un grand comparatif du GDT new et old, de l'artist , du DG et du desperado à l'entrainement
Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 12:50

Citation de jh45 :
Citation de antiploc :
Il faut dire que la plupart des membres du forum sont des testeurs compulsifs qui ne prennent pas le temps de s'habituer à une plaque et qui pensent toujours que la plaque qui vient de sortir est celle qu'il leur faut.

"Compulsifs" n'est pas tout à fait exact.
Ceux qui testent et donnent leur avis comme Gille71, Clack, Copa,...et j'oublie certains sont compétents; ils sont à la recherche d'une "sensation" ou "Touch" correspondant à leur style et leurs avis évitent souvent, certains achats inutiles

Émoticône

Merci ,d'un autre côté , on est content que cela serve aux autres , parce que c'est comme avec le vin quand on est grand amateur , on finit par savoir comparer les finesses et les différences de ce que l'on goute par rapport à ce que l'on a déjà tester auparavant , dans les mousses c'est un peu pareil , vitesse, gêne, contrôle, bloc attaque,....
Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 12:47

Citation de antiploc :
Il faut dire que la plupart des membres du forum sont des testeurs compulsifs qui ne prennent pas le temps de s'habituer à une plaque et qui pensent toujours que la plaque qui vient de sortir est celle qu'il leur faut.

c'est même pas qu'il n'a pas tort , il a franchement raison et je suis sur qu'il y a plus de joueurs qui perdent un peu de leur niveau que de progresser depuis qu'ils sont à la recherche du "Saint Graal " en parcourant continuellement le forum !
Et j'en fait partie , toujours tester , essayer autre chose et ne plus vouloir se contenter de ce que l'on a sur sa raquette !

Jeudi 21 Novembre 2013 18:07

j'ai un joueur de mon club qui a un antipower en cd et il met des grosses claques, son jeu est assez déroutant avec son anti en cd et non en rv.

Jeudi 21 Novembre 2013 14:16

Citation de antitop39 :
Citation de clack :
Pour rester dans ce débat , je joue avec le GDT , le Dg et je vais recevoir un artist .
Je recherche le bois qui me conviendrait bien avec ces picots un poil + lent que le CBC3 mais plus rapide qu'un COS3 avec lequel je joue trop passif et ou mon cd n'est pas suffisamment mis en valeur ?

Je joue avec le GDT, et j'ai déjà joué avec le DG et l'artist.
J'ai longtemps cherché un bois ( j'ai eu lgtps un cbc4, puis 4L, puis tony bold) , et je recherchais avant tout un bois de contrôle, voire de défense.
et surprise depuis septembre je joue avec un tibhar 4s ( offensif -) et là j'ai bcp plus d'efficacité avec le pl tout en ayant un contrôle identique comparé à tous les bois que j'ai eu auparavant.
à essayer je pense....

ok merci

Jeudi 21 Novembre 2013 14:14

Je l'ai testé mardi soir à l'entrainement , j'ai pas aimé du tout , les blocs passifs en opposition partaient dans les nuages en prenant trop les effets , seul le chop rendait quelque chose .

Mercredi 20 Novembre 2013 19:09

Pour rester dans ce débat , je joue avec le GDT , le Dg et je vais recevoir un artist .
Je recherche le bois qui me conviendrait bien avec ces picots un poil + lent que le CBC3 mais plus rapide qu'un COS3 avec lequel je joue trop passif et ou mon cd n'est pas suffisamment mis en valeur ?

Mardi 19 Novembre 2013 22:38

Citation de Capoblanco :
Citation de megatop :
C'est loin la chine , faut pas déconner !
Pour le japon 4/5 j !

Oui, parfois, avec eux, il faut savoir être patient...

commandé fin septembre jamais reçu !

Samedi 16 Novembre 2013 18:37

Et même plus rapide si possible

Samedi 16 Novembre 2013 18:36

Qu'est ce qui ressemble le plus au desto F3 en plus adhérent mais quasi identique en rotation , bloc et contrôle ?

Jeudi 14 Novembre 2013 18:49

Citation de tiptapetsupertop :
De rien Clin d'oeil

Sinon tu a vu pour le bois ou pas ?

Perso je te conseil le meme que le mien
>> flytec epoxy balsa combi 3

revers all--/déf+
cd (avec epoxy) all++/off-
Émoticône

Jeudi 14 Novembre 2013 18:47

Citation de Derf59 :
Citation de sib31600 :
Ok pour le DG. Par contre je vois que tout le monde le joue sans mousse. La mousse diminue l'inversion ? Et facilite le démarrage ?
Pour un débutant est ce que le DG est difficile à prendre en mains ?
Je viens de lire les différents avis sur ce picot est en effet il semble qu'il pourrait convenir avec ce que je recherche comme jeu à mettre en place.

Le DG n'est pas vendu avec mousse par SpinLord, seul Japsko à un moment faisait un assemblage.

d ailleurs chez Japsko , l'ox n'est pas dans le catalogue !?

Mercredi 13 Novembre 2013 15:09

De plus Sib dans ton descriptif de départ de ton style de jeu , hormis le recul à 1-2m de la table que j essaie d éviter pour ne pas être à la ramasse n étant pas défenseur à la base , j ai le même type de jeu : retours de services picot courts ou placés variés , blocs passifs avant pivot ou finition même en attaque picot.

Mercredi 13 Novembre 2013 14:58

Je viens de mettre DG sur un cbc3 (remplacement de mon GDT) et je trouve qu' il est bon en tout ou du moins mauvais en rien et bien dans la bonne moyenne avec une prise en main facile.
J ai mis la touille hier soir à tous mes adversaires d entraînement et pas spécialement dans " un jour de grâce" .et ceci contre différents types de jeu ( 2bs , un super défense , un PL ).
Placement , inversion , balles flottantes , attaques , chops bluffants sur ce bois avant pivot . Ùn vrai régal !

Mercredi 13 Novembre 2013 09:09

Citation de faiçal :
Tu peux essayer le stiga destroyer en 1.5

Émoticône un joueur de mon club l'utilise et il est très content .

Mardi 12 Novembre 2013 09:38

Le GDT me plaît assez bien , est ce finalement celui qui gêne le + en inversion d'éffet et en "gêne direct " ?

Lundi 11 Novembre 2013 22:29

Grâce à mes dernières acquisitions via plusieurs forumeurs sympa qui se reconnaîtront, Je dispose de ces différents PL, mais lequel prendre finalement ?? Trop de choix et d essais !!
Ancien joueur avec 2 backsides, mon joueur actuel est basé sur les remises de services avec le PL (new GDT actuellement) en plaçant coupés ou chassés , blocs passifs en opposition pour pivot cd pour gros tops ou frappes. J aime que les blocs soit courts pour rester sur la table avec régularité.
Je tourne facilement la raquette aussi pour varier donc attaquer avec le PL est un + mais pas primordial .
Comme bois j ai avec cos3, dhs magicien D1def, toccata, elf défense, grubba carbone, Hans alser, CBC3.
Que prendre au finish ? ^^
Merci pour vos réflexions.
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu