Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 207

Mercredi 17 Mai 2006 12:45

ai testé ces deux softs le 1er en 2.0 et second en 1.5 (2.0 était incontrolable) dans mon revers et personnellement il en resssort ceci:
radical: frappe sèche 9 bloc 8 effet sur coupe 7 et top d'engagement 6
tornado frappe sèche 9 bloc 9 effet sur coupe 4! et top d'engagement 7
Qui est d'accord avec moi et que pensez vous donc du manque d'effet pour couper les balles avant d'engager? Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 12:34

Ai testé hier en bref le tornado 1.5mm et ai été un peu décu de son manque d'effet en coupe et retour de bloc!
C'est sur pour frappe sèche et accéleration sur bloc impec.
Mais avant de pouvoir engager même si c'est un soft c'est quand même bien de pouvoir géner un min l'adversaire avec de l'effet ou coupée comme un backside !
Mon équipier essayait un radical 2.0 hier , il attaquait plus vite que moi et ses balles coupées me plongeait dans le filet alors qu'en mousse classique c'est jeu égal?
Quoi penser? Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 00:27

Pour diabolosyl,
je reviens de l'entrainement avec test du tornado.Coupe loin de la table facile mais effet pas assez génant pour empêcher attaque de l'adversaire.
Faut jouer vers l'avant en bloc ,engagement et frappe.
Pas espérer géner en défence coupée ou effets.Le 1.5m faut bien le gommer pour rentrer dans le picot pour tout faire.
Finalement par manque de temps ai repris mon frendship car match de demi finale de coupe la semaine prochaine. On verra durant le repos d'été! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 19:06

TU démarres comment en revers sur balles coupées avec?
léger flip pour enrouler ou accompagnes ton geste vers l'avant à plat? Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 18:39

Joue ce soir avec le 1.5 mm dans revers gommé, transmets mes impressions demain dans tout les secteurs de jeu: coupe à table, engagement lifté, frappe à plat et bloc sut top.
Merci aussi pour les réponses
ciao. Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 18:06

Pourquoi megatop?
Pas cool?

Lundi 15 Mai 2006 12:22

Qui utilise le tornado en 1.5mm en revers?
Ces impressions et son potenciel technique de jeu? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 12:18

Soft à essayer, c'est le tornado ultra du dr neubauer en 1.5mm
Viens de le recevoir, à l'air assez facile à apprivoiser, ai joué une fois avec et pense qu'il va faire parler de lui.
Pas prendre le 2.0 c'est de la bombe , difficile à contrôler Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 01:42

Je viens de tester un peu le tornado ultra du dr neubauer.
Je pense que c 'est nickel à trois niveaux:
ca bloque plus rapide que le top adverse en s'écrasant
ca met de l'effet à la coupe
les frappes sont violentes
Le 2.0mm est trop rapide avec perte de controle, le 1.5mm collé à la gomme est suffisant et correspond pour moi en vitesse à pas mal de mousses de 2mm (+ rapide pour moi que le radical en 2.0 gommé)

Jeudi 11 Mai 2006 12:31

Quel est le meilleur anti pour conjuguer au mieux :
-bloc facile
-retour de service annulant les effets
-remontée des balles sur coupe adverse pour pouvoir frapper.
En quelle épaisseur?
Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 23:38

cd:bryce 2.1 deux fois gommé
rv:frendship 2.0
bois :timo boll forte
bientôt revers soft

Dimanche 07 Mai 2006 15:05

Le pote qui joue avec moi a un frendship 1.5 dans son revers.
Il coupe fort sur le soft qui doit envelopper dur pour passer le filet et alors c'est lui qui accélère en droit dessus.
Pour ma part je fais comme bigaline j'essaie de ne pas le laisser faire le jeu en variant. Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 14:53

Suis intéressé les gars mais suivrai par poste suis dans centre de la Belgique Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 14:47

T'ai laissé un message dans mon forum sur picot d'attaque.
Tu utilises comment ton relop ?
Pour engager et attaquer ou plutôt bloc et coupe comme c'est un mi-long?
epaisseur:1.8? Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 14:43

Tu utilises comment ton relop, Jooseehyuk78 ?
Tu attaques et engage avec ton revers ou t'es plus bloc et coupe comme c'est un mi-long? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 13:13

Et pourquoi pas un tornado ultra en 1.5 ou un relop semi-long qui avance gommé mais bloque bien .
Le relop gène quand même sur coupe?

Samedi 06 Mai 2006 13:09

Oui mais quel noms de soft et quelle épaisseur? Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 10:19

Je cherche des avis sur le meilleur compromis pour mon revers.
Je joue actuellement avec un super frenship 729 qui me permets une bonne coupe mais me gêne au départ d'attaque à part sur top rapide mais moins sécurisé pour la régularité.Difficile de quitter un frendship! Je pense comme alternative picot long d'attaque pour bloque coupe mais aussi frappe.Ai acheté tornado ultra et radical en 2.0 mais pas encore vraiment essayé .Vos avis les bienvenus! Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu