Mercredi 04 Juin 2014 10:10
J'ai mis un antipower 2.0mm en rv (pas encore testé le 1.5mm) fin de championnat pour les 2 dernières rencontres (victoires contre un CO-C2-C4 et C6 défaites contre 1 B2 et 2 CO ) et je pense que je ne vais plus changer , très polyvalent et plus complet que les best super ..antis lors des mauvais jours ..Mardi 03 Juin 2014 19:11
Mercredi 21 Mai 2014 18:15
Ce sont deux soft assez rapides . Le radical est un peu plus technique et mets un peu plus d'éffet en coupe .Les gros joueurs que je rencontrent jouent bcp soit avec le radical soit avec le raystorm .Lundi 19 Mai 2014 08:50
Lundi 19 Mai 2014 08:47
Mardi 13 Mai 2014 18:02
Perso je préfère l'antipower plus polyvalent .Mercredi 23 Avril 2014 09:29
Mardi 22 Avril 2014 18:58

Mardi 22 Avril 2014 18:31
Samedi 19 Avril 2014 18:53
Je pense que je vais reprendre du classement avec l'antipower même si forcément c'est le début mais je sens bien son potenciel comme je m'adapte très vite (normal avec tout ce que j'ai déjà testé .........^).Samedi 19 Avril 2014 18:48
Samedi 19 Avril 2014 18:45
Samedi 19 Avril 2014 12:40
Samedi 19 Avril 2014 11:03
Samedi 19 Avril 2014 10:44

Samedi 12 Avril 2014 09:32
Topenergy soft 2.0mmMardi 08 Avril 2014 18:50
Epaisseur 1.8mm car cela va déjà assez vite et plus épais tu perds du placement et de l'aisance . J'ai testé les 2 puis suis revenu au 1.8mm.Dimanche 06 Avril 2014 10:50
C'est comme pour les yaourts , tu regardes la date sur le côté et tu jettes dès que c'est passé .
Vendredi 14 Mars 2014 10:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack