Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un cyber tacky medium en coup droit?

Vendredi 11 Avril 2014 09:31

Bon, pour ne pas faire de HS sur le sujet des cyber tacky, j'ouvre ce nouveau post. Pour ceux qui n'ont pas suivi, les cyber tacky étant fabriqués en Chine, il ne dérogent pas à la règle des disparités de fabrication... Les cyber tacky de l'arrivage précédent chez schuett (et également misterping) ont été monté sur une mousse qui s'alliait parfaitement bien au topsheet (en tout cas de mon point de vue). Ce stock s'est épuisé, ils en ont refabriqué et ont mis d'autres mousses. Celle des version medium change pas mal le comportement de la plaque et du coup je ne m'y retrouve plus.
C'est pourquoi je cherche quelque chose pour remplacer l'ancienne version du cyber tacky medium et qui possèderait les mêmes caractéristiques, ou du moins, des caractéristiques très proches.
Je rappelle également que je suis un serial bulleur et que les revêtements pas très solides ne me font que quelques heures (comme point de référence, un tenergy64 me résiste pendant 2 mois et demi seulement)... Je cherche plutôt un revêtement pas trop cher qui puisse me tenir au moins 2 ou 3 mois (comme mes cyber tacky).
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Pour l'instant je pense passer sur du cyber tacky hard puisqu'il en reste de l'arrivage précédent, ou alors un kokutaku blütenkirsche japan medium (qui selon les cotations schuett possède des caractéristiques proches)...
Merci à vous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 10:03 par nicopong1

Vendredi 11 Avril 2014 09:41

t'as déjà tenté le h3 prov, mousse orange 38...39 ?
bien sûr plus cher que les cyber.....mais avec ton booster, ça peut se tenter.....
tu avais bullé mon h3 blue rapidement, parce qu'il était bien fatigué, parce que la mousse bleu, bulle plus facilement, et avait été boosté, reboosté, et rereboosté......
tu devrais peut être voir ça. bonne recherche à toi Nico.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 11 Avril 2014 10:01

Si ça ne bulle pas comme le blue sponge, pourquoi pas, à voir... Merci!

Vendredi 11 Avril 2014 10:08

Je confirme: en orange c'est plutôt solide un H3.

Vendredi 11 Avril 2014 11:46

Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version du H3, le H3-50, quelqu'un l'a essayée?
http://www.misterping.com/dhs-hurricane-3-50.html

Vendredi 11 Avril 2014 11:48

Il y a des retours sur des forums étrangers. J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Mais tu devrais tester un H3neo mousse orange. Bien boosté en 39° c'est vraiment pas dur, et c'est résistant.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Avril 2014 11:57

20one11 ou 20one45 ?

Que leur reprochais-tu avant de passer au Cyber Tacky ?

Vendredi 11 Avril 2014 12:05

Citation de popette58 :
Il y a des retours sur des forums étrangers. J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Mais tu devrais tester un H3neo mousse orange. Bien boosté en 39° c'est vraiment pas dur, et c'est résistant.

Tu aurais un lien d'un de ces forums stp? C'est pas tout à fait le même prix non plus (en version prov) mais si c'est vraiment solide, ça vaut peut être la peine d'essayer.
J'ai posé aussi la question sur le sujet des H3 avant que tu me répondes, tant pis.
Citation de archeo :
20one11 ou 20one45 ?

Que leur reprochais-tu avant de passer au Cyber Tacky ?

J'y ai aussi pensé à retourner vers un 20 one 45, mais finalement je me suis habitué à un angle de rejet un peu plus haut et à cette adhérence un peu collante, donc du coup je cherche quelque chose qui soit plus près du cyber tacky que du 20 one, si je ne trouve pas, on verra...

Vendredi 11 Avril 2014 12:14

Citation de nicopong1 :

Tu aurais un lien d'un de ces forums stp?

Je crois que je les ai trouvés, ils parlent que ce serait la mousse du tin arc 3 avec le topshhet classique du h3...

Vendredi 11 Avril 2014 12:50

On n'est plus dans les plaques à bas prix mais les Xiom Vega (Europe ou Pro) ou l'Adidas R4, ça ne conviendrait pas ?

Vendredi 11 Avril 2014 12:52

Quelques forumeurs ont testé ce nouveau h3 et apparemment sans booster c'est super lent mais pour un jeu de grosses rotations c'est parfait.
Sinon nicopong, je te conseille le apollo 1 (le 3 est plus dynamique mais vraiment trop lourd), niveau tarif je l'achète en h35 chez ttstore (13,5€)

Vendredi 11 Avril 2014 15:43

ttstore, c'est dans quel pays? Faut payer par paypal quand on commande?

Vendredi 11 Avril 2014 15:55

Citation de nicopong1 :

Tu aurais un lien d'un de ces forums stp? C'est pas tout à fait le même prix non plus (en version prov) mais si c'est vraiment solide, ça vaut peut être la peine d'essayer.
J'ai posé aussi la question sur le sujet des H3 avant que tu me répondes, tant pis.
...

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=65873&PN=1&title=review-dhs-hurricane-350
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 15:56 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Avril 2014 17:37

Citation de popette58 :
Citation de nicopong1 :

...

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=65873&PN=1&title=review-dhs-hurricane-350

Merci!

Vendredi 11 Avril 2014 17:41

Citation de archeo :
On n'est plus dans les plaques à bas prix mais les Xiom Vega (Europe ou Pro) ou l'Adidas R4, ça ne conviendrait pas ?

Mouais à la rigueur un vega pro, ça reste assez abordable, je peux l'avoir à 27,90€ chez galaxysport, mais j'ai envie d'un truc un peu plus chinoisé et puis pas sûr que je n'arrive pas à le cloquer rapidement...

Samedi 12 Avril 2014 09:32

Topenergy soft 2.0mm

Samedi 12 Avril 2014 22:16

Giant dragon, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de disparités de fabrications aussi, non?
Citation de popette58 :

Apparemment ça a l'air pas mal une fois boosté...
Je pense que je vais pouvoir repartir sur une nouvelle série d'essais!!

Mercredi 23 Avril 2014 19:14

Bon, 1ère série d'essais :
J'ai reçu aujourd'hui un kokutaku blütenkirsche japan medium, un 729-5, un new 729-2, et un cyber tacky hard.
Les 4 plaques sont en cours de boosting, mais de prime abord, le kokutaku sera bien différent, la mousse semble identique à l'ancienne version du cyber tacky medium, mais le topsheet est plus épais avec des picots plus courts et peut être un peu plus collant. Les 729 eux présentent plutôt bien, semblent plus légers, le topsheet du 729-5 est plus fin que les autres, même un peu plus fin que celui du cyber tacky...

Mercredi 23 Avril 2014 21:40

le 729-5 me fait vraiment penser au rapid speed de LKT... LKT étant une marque de Friendship, je ne serais pas étonné que ce soit la même chose rebadgé... A voir à la table...

Mercredi 23 Avril 2014 22:06

Hm, Kokutaku est une marque de Friendship, pas LKT/KTL, enfin de mémoire, il ne me semble pas que ce soit indiqué sur la liste des revêtements autorisés.
En tout cas ton avis sur ces revêtements m'intéressera Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 22:08 par Autom
1
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements