Samedi 17 Mai 2014 09:40
bonjour , je viens d'acheter d'occis sur le forum un ssdtecs et je voudrais avoir un petit comparatif avec mon radical.Samedi 17 Mai 2014 22:21
personne n'a essayé les deux???Mardi 20 Mai 2014 07:02
up ???Mercredi 21 Mai 2014 18:15
Ce sont deux soft assez rapides . Le radical est un peu plus technique et mets un peu plus d'éffet en coupe .Les gros joueurs que je rencontrent jouent bcp soit avec le radical soit avec le raystorm .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements