Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison ss dtecs et stiga radical

Samedi 17 Mai 2014 09:40

bonjour , je viens d'acheter d'occis sur le forum un ssdtecs et je voudrais avoir un petit comparatif avec mon radical.
Simplement car le radical ne gêne pas du tout ni en défense ni lors de moments passif...

Merci
picot long peu mais picot long bien

Samedi 17 Mai 2014 22:21

personne n'a essayé les deux???
picot long peu mais picot long bien

Mardi 20 Mai 2014 07:02

up ???
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 21 Mai 2014 18:15

Ce sont deux soft assez rapides . Le radical est un peu plus technique et mets un peu plus d'éffet en coupe .Les gros joueurs que je rencontrent jouent bcp soit avec le radical soit avec le raystorm .
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements