Samedi 13 Septembre 2014 09:31
Lundi 01 Septembre 2014 10:10
Tenergy 05 fx 1.7mm ou Topenergy softSamedi 23 Août 2014 14:40
Mardi 22 Juillet 2014 19:12
Mardi 15 Juillet 2014 18:00
Lundi 30 Juin 2014 10:51
Jeudi 26 Juin 2014 10:58
une parenthèse, je suis à la recherche d'un grubba carbone au cas ou pour tester l'antipower 1.5mm sur le même bois que mon 2.0mm
Mardi 24 Juin 2014 18:10
Mardi 24 Juin 2014 17:48
j ai un388 C-1 rouge ox non découpé si cela t intéresse car il te faut minimum du mi-long et non du soft pour gêner un peu plus .Mardi 24 Juin 2014 09:37
Je crois que si tu te fais "trouer" avec l'anti , il sera de même avec le soft ox .Lundi 23 Juin 2014 18:13
Alors à ta place je met un destroyer ox ou un grass of ox .Jeudi 19 Juin 2014 14:00
comparatif entre le 1.5mm et mon 2.0mm
Jeudi 19 Juin 2014 13:59
antipower 1.5mm commandé sur mégaspin et à récupérer à la poste ce jour .Jeudi 12 Juin 2014 22:47
Si le mec en face est bien malin , sur ton retour du PL , il sabre avec un mousse à éffet ( super défense, tacki C , friendship ou autre) et ton attaque est plein filet car tu n'agresse pas assez !Jeudi 12 Juin 2014 22:43
diagonale, jamais avec la même gestuelle un court mou ou un long de ligne sans éffet,....Jeudi 12 Juin 2014 22:40
Réponses : ....^^Jeudi 12 Juin 2014 10:12

Jeudi 12 Juin 2014 08:22
On la voit ou ta vidéo ?
Mardi 10 Juin 2014 18:38
je viens de commander l Antipower 1.5mm chez megaspin , je me réjouis de comparer avec mon 2.0mm.Mercredi 04 Juin 2014 17:41
L 'orthodox , le dr evil etc sont intéressants quand tu restes actif sinon c'est la punition en montant dans les classements.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack