Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 4

Samedi 13 Septembre 2014 09:31

802 et 802-40 les plus utilisés.

Lundi 01 Septembre 2014 10:10

Tenergy 05 fx 1.7mm ou Topenergy soft

Samedi 23 Août 2014 14:40

Citation de pasping :
Tout à fait... tu es le meilleur, je n'en doute pas un instant
Citation de zhor :
apprends à lire les effets et tu pourras remettre n'importe quel service avec n'importe quelle plaque, pareil pour le bloc...

quelles conneries on peut lire !!!

Émoticône Émoticône

Mardi 22 Juillet 2014 19:12

tu lui mets 2 tackiness C 1.5mm sur un bois all et cela fera l'affaire , il aura du contrôle et de la rotation . Sinon sriver 1.7mm .

Mardi 15 Juillet 2014 18:00

J'ai joué des années avec des IS avant leur changement de fabrication qui les a rendu un peu plus dur et mes tops passaient sans aucun soucis .Le plus gros topeur de chez nous faisait la même chose donc le défaut vient de ta gestuelle et non des plaques .Après quand tu changes de dureté , il faut s'habituer un moment ce qui est logique. Avec le temps je suis passé de mark V GPS à Bryce puis à plus tendre avec juste une période d'adaptation assez courte .

Lundi 30 Juin 2014 10:51

Citation de great_ptitho :
Citation de clack :
une parenthèse, je suis à la recherche d'un grubba carbone au cas ou pour tester l'antipower 1.5mm sur le même bois que mon 2.0mm Émoticône

je vais regarder, j'en ai p-e un a te prêter... faut que je voie si je l'ai tjs et si je le retrouve

ok nickel merci Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 10:58

une parenthèse, je suis à la recherche d'un grubba carbone au cas ou pour tester l'antipower 1.5mm sur le même bois que mon 2.0mm Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 18:10

Citation de great_ptitho :
Citation de clack :
Je crois que si tu te fais "trouer" avec l'anti , il sera de même avec le soft ox .
Tu n'as pas le profil des anciens joueurs "barna" qui coupaient bien avec et un soft ox en revers et non en cd ne gênera pas bcp si tu n'es pas très agressif avec ,je pense .

En fait, ce n'est pas tellement une question de me faire "trouer" avec l'anti, c'est plutôt que ma gestuelle ne correspond pas franchement avec ce type de plaque je pense... J'ai tendance a vouloir 'frotter" en rv plutôt que d'aller vers l'avant... Dc qqch d'un peu adhérent devrait me convenir je crois, ce qui n'est pas le cas de l'anti...
mtn, c'est vrai que je n'ai sans doute pas le profil des joueurs "barna" de l'époque mais ce n'est pas non plus ce que je recherche en priorité... a la limite de tps en tps remettre en "taille" mais pas spécialement plus

L antipower est un peu adhérent donc même avec la gestuelle backside , en plaçant tu devrais t'en sortir, après tu alternes balles simplement portées et balles avec mouvement de coupes .
Surtout il faut être actif et profiter du fait que tu annules l'éffet de l'autre pour rentrer dans la balle et distribuer dès le retour de service .

Mardi 24 Juin 2014 17:48

j ai un388 C-1 rouge ox non découpé si cela t intéresse car il te faut minimum du mi-long et non du soft pour gêner un peu plus .

Mardi 24 Juin 2014 09:37

Je crois que si tu te fais "trouer" avec l'anti , il sera de même avec le soft ox .
Tu n'as pas le profil des anciens joueurs "barna" qui coupaient bien avec et un soft ox en revers et non en cd ne gênera pas bcp si tu n'es pas très agressif avec ,je pense .

Lundi 23 Juin 2014 18:13

Alors à ta place je met un destroyer ox ou un grass of ox .

Jeudi 19 Juin 2014 14:00

comparatif entre le 1.5mm et mon 2.0mm Émoticône

Jeudi 19 Juin 2014 13:59

antipower 1.5mm commandé sur mégaspin et à récupérer à la poste ce jour .
Je pense allé taper la balle à la semaine et faire un compara

Jeudi 12 Juin 2014 22:47

Si le mec en face est bien malin , sur ton retour du PL , il sabre avec un mousse à éffet ( super défense, tacki C , friendship ou autre) et ton attaque est plein filet car tu n'agresse pas assez !
Donc quand on te dit que tu veux être trop offensif avec ton PL , je ne suis pas d'accord , tu remets long mais sans agresser ..

Jeudi 12 Juin 2014 22:43

diagonale, jamais avec la même gestuelle un court mou ou un long de ligne sans éffet,....
Tu ne mets pas bcp de rotation dans ton top donc un anti pourrait convenir mais pas avec ta gestuelle de PL cad en sabrant la balle ou sur la table en opposition pour que la balle meure derrière le filet.
Donc soit un dornenglaz mais en dirigeant tes retours placés courts longs dans les angles soit un anti style best anti pour frapper derrière ....

Jeudi 12 Juin 2014 22:40

Réponses : ....^^
1ère chose sur ton type de jeu cad remise en opposition longue avec picot , ton PL ne gène pas du tout ! l'adversaire démarre dessus sans soucis.
Tu engages bien en attaque derrière ton service mais il est vrai qu'après l'avoir reçu 2 fois , perso je démarre en top rotation dessus ou en force en top cd car il est tjs pareil long et en diagona

Jeudi 12 Juin 2014 10:12

Citation de Diabolosyl :
Citation de clack :
On la voit ou ta vidéo ?
Je pourrais à mon avis te renseigner de manière significative en te voyant jouer c'est ce que je fais de mieux dans le ping... c'est faire prendre des classements aux autres en améliorant leur matos . Émoticône

Sauf pour moiRire
Bon OK je suis déjà sorti

Ben dis moi un peu la dernière fois que je t'ai vu jouer ? ^^
Cela remonte à déjà quelques années maintenant Sylvain ! Eh oui on prend de l'âge Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 08:22

On la voit ou ta vidéo ?
Je pourrais à mon avis te renseigner de manière significative en te voyant jouer c'est ce que je fais de mieux dans le ping... c'est faire prendre des classements aux autres en améliorant leur matos . Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 18:38

je viens de commander l Antipower 1.5mm chez megaspin , je me réjouis de comparer avec mon 2.0mm.

Mercredi 04 Juin 2014 17:41

L 'orthodox , le dr evil etc sont intéressants quand tu restes actif sinon c'est la punition en montant dans les classements.
Avec l'antipower , les avantages que je lui ai trouvé est forcément d'abord les retours de services et le contrôle des effets adverses en agressant directement en retour en prenant la balle au rebond vers l'avant sans prise de risque ou en poussettes tendues placées et en privilégiant derrière le pivot pour démarrage top ou frappe ou en tournant ma raquette et hachant avec mon submarine .
Quand j'ai la possibilité de mettre l'antipower en cd et démarrer avec , là cela devient comique ^^
Un des 2 CO qui m'a battu n'a pas aimé du tout bien que plus fort ( B3 ouvrière ) .
Il a gagné en démarrant sur tout avec des déchets mais un niveau de jeu nettement supérieur à la base mais il m'a dit qu'il était content de gagner et d'avoir fini le match .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu