Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche backside offensif contrôle

Mardi 18 Mars 2014 20:26

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un backside offensif avec un bon contrôle dans le petit jeu pour mon revers. Actuellement, j'ai un 729 Fx 1.5 mm noir (mousse orange). Je n'ai quasiment plus de déchet dans le petit jeu et pour ça, je l'adore. En phase offensive (top spin surtout), par contre, je dois tellement forcer que 1)je perds du temps et mon adversaire a le temps de qd même se replacer 2)si la balle revient vite sur moi, j'ai tellement dû forcer mon geste que je ne suis pas bien replacé. Je cherche qqch de plus rapide (pas trop mou, minimum 38°) avec néanmoins un bon contrôle. Que me conseillez-vous? (De préférence dans les plaques qu'on trouve chez Decath. D'avance merci (pas de vari spin svp, je déteste ça).

Mardi 18 Mars 2014 21:09

Cela dépend à quel point tu veux plus rapide et de ton style de jeu en revers....

Et si tu pouvais mettre à jour ton profil cela nous aiderait bien.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 18 Mars 2014 22:35

joola maxxx 400 ou 450

Mercredi 19 Mars 2014 09:16

cyber tacky medium , par contre pas trouvable a decathlon mais trouvable par exemple sur misterping ou tu auras aucun souci
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 19 Mars 2014 09:58

lkt pro xt

Mercredi 19 Mars 2014 10:07

andro shiffter PS chez Wack
impérial 20 one 11 chez misterping
aprés je sais pas ce qu'il ont ou pas en grande surface....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements