Dimanche 01 Mars 2009 03:01
Salut à toiVendredi 27 Février 2009 23:08
Vendredi 27 Février 2009 11:48
Nous on organise un tournoi interne avant l'assemblée générale et généralement ceux qui ont participé au tournoi restent pour l'assemblée.Jeudi 26 Février 2009 17:48
Mercredi 25 Février 2009 23:06
S'il a un revêtement qui a l'air spécial, j'essaie de mettre différents effets dessus pour voir comment la balle revient.Mercredi 25 Février 2009 23:03
Mercredi 25 Février 2009 22:57
Une fois je mets la balle du 2eme set à 0 et mon adversaire est persuadé que j'ai gagné 3 sets et vient me serrer la main. En insistant je lui dit que je n'ai que gagné 2 sets, alors on continue le match, mal m'en a pris car j'ai perdu au final 3-2...Mercredi 25 Février 2009 13:22
Mardi 24 Février 2009 12:48

Mardi 24 Février 2009 12:43
Au match aller on avait jouer dans le même ordre et je n'avais pas gagné... ^^Mardi 24 Février 2009 12:16
Mardi 24 Février 2009 11:55
Samedi 21 Février 2009 17:19
Qui sont les joueurs composants l'équipe du bas ? MerciSamedi 21 Février 2009 16:54
Ahaha... Le Beijing 2008 aussi joue de la main droite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena