Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 4

Dimanche 01 Mars 2009 03:01

Salut à toi

Je viens de découvrir ce sujet, mais je n'ai pas encore tout lu (les pages du milieu, je n'ai pas encore lu).

Mais juste pour dire que ce n'est pas évident de commencer aussi tard et en plus de faire de la compèt dès la première année, mais je te soutiens de tout mon coeur ! Car si le ping te plaît mais que c'est juste la compèt qui te gonfle, persévère et tu verras tu finiras par gagner quelques matchs, puis par la suite de plus en plus !

Moi ça fait 8ans que je stagne à petit niveau, mais je m'améliore petit à petit (pas facile dans un tout petit club avec un seul entraînement par semaine). Il y a quelques années, j'avais fait aucune victoire en championnat ! J'avais failli arrêté, mais le plaisir de jouer était trop grand et maintenant je joue une ligue plus haut !

Et je connais des personnes qui ont aussi commencé assez tard comme toi, et bien qu'au début c'était aussi assez laborieux, maintenant ils se débrouillent plutôt bien (même s'ils ne seront sûrement jamais dans les meilleurs nationaux et moi non plus d'ailleurs, mais l'important est de se faire plaisir non !)

Donc je ne peux que t'encourager. Tu verras tu prendras encore d'autant plus de plaisir au fil de ton amélioration technique !!

Bonne chance pour ta suite de championnat !

Vendredi 27 Février 2009 23:08

Citation de bassine étanche :
Citation de bassine étanche :
Citation de bassine étanche :
Citation de bassine étanche :
je pense que je me battrais en jouant tout en bloc et en servant court sur le revers

oui, je me mettrais une taule, car je m'énerverais si je jouais comme ça

j'ai qu'à m'entrainer au retour de service au lieu de passer mon temps au bar pendant l'entrainement, abruti

eh, calme moi, moi-même abruti !


Émoticône Émoticône



Comme l'autre moi-même est techniquement bon et que moi moi-même je suis mentalement faible, je perdrais sûrement.

Mais si on tourne le problême dans l'autre sens, je gagne... Difficile à répondre... MDR

Vendredi 27 Février 2009 19:21

Aha Enorme !

Vendredi 27 Février 2009 11:48

Nous on organise un tournoi interne avant l'assemblée générale et généralement ceux qui ont participé au tournoi restent pour l'assemblée.

Vendredi 27 Février 2009 11:44

Et c'est pour ça qu'il nous posait la question !!

Jeudi 26 Février 2009 18:30

Salut Rincevent !

On joue au ping sur le disque monde ? ^^

Jeudi 26 Février 2009 17:53

Moi je connais la règle de l'accélération, bien que je n'aie jamais eu besoin de l'appliquer...
Par contre la règle du fast Émoticône ??

Jeudi 26 Février 2009 17:48

Citation de Francis :
Citation de madustbin :
Hier, par exemple, j'ai joué un RV Picot long qui a prefere echauffer son RV avec sa plaque de CD.
Du coup, il ne m'en a pas retourné une des que j'ai commencé le Top.
Je n'ai pas osé lui suggéré de passer en pivot.

Les joueurs combi utilisent rarement leur PL ou anti pendant la période d'adaptation, mais c'est souvent pour permettre une meilleure régularité avec l'adversaire, et non pour "cacher" leur revêtement. Cela dit, si tu veux qu'ils le fassent, il suffit de leur demander.


Si c'est le cas moi je mets "malencontreusement" une balle sur le revêtement qu'il n'utilise pas pour voir ce que ça renvoie Content

Jeudi 26 Février 2009 11:43

Mais tout le monde connaît cette chose venu des Etats-Unis, que l'on nomme ... FAST FOOD .... Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 23:06

S'il a un revêtement qui a l'air spécial, j'essaie de mettre différents effets dessus pour voir comment la balle revient.

Mercredi 25 Février 2009 23:03

C'est toujours le risque lorsque tu joues contre un moins bon que toi. Si tu as encore plusieurs matchs après, il faut trouver le juste milieu pour pouvoir s'économiser et ne pas trop se faire peur quand même.

Mercredi 25 Février 2009 22:57

Une fois je mets la balle du 2eme set à 0 et mon adversaire est persuadé que j'ai gagné 3 sets et vient me serrer la main. En insistant je lui dit que je n'ai que gagné 2 sets, alors on continue le match, mal m'en a pris car j'ai perdu au final 3-2...
Mais je n'aurais pas considéré cela comme une victoire si je lui avais serré la main à ce moment là.

Mercredi 25 Février 2009 13:22

Généralement après un joli point ou un long échange plein d'intensité, Un "TCHO" sort tout seul, mais pas hurlé dans toute la salle non plus...
Sinon Pour m'encourager c'est plutôt "allez !" pas très fort...

Mardi 24 Février 2009 12:48

Citation de cinik :
Citation de Pjzatorrr :
Une grande serviette en éponge, sèche sur les 3/4 et imbibée d'isostar sur l'autre quart, voilà comment boire tous les 6 pts ^^


Émoticône
très bon, je te pique l'idée mec ! Clin d'oeil


Tu te trompes de côté et tu bois ta sueur !

Mardi 24 Février 2009 12:43

Au match aller on avait jouer dans le même ordre et je n'avais pas gagné... ^^

Mardi 24 Février 2009 12:16

Citation de lucky luke :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Un max dans le coup droit, 1.8 dans revers et tu te poses la question ?


Je pense que t'es presque hors sujet MIC22. Je ne vois pas le rapport qu'il y a entre le fait qu'il perde des matchs qu'il gagne habituellement (avec le même matériel) et le fait qu'il joue avec un max en CD et 1,8 en revers. Si c'est ce qui convient avec son style de jeu... Je pense qu'il y a certains matchs où t'aurais pu jouer avec n'importe quoi, t'aurais pas réussis à bien jouer parce que t'étais pas dedans.
Ta remarque ne doit pas l'aider beaucoup !


Oui merci lucky luke. Je me suis trompé en commandant le max et je me susi dit en le recevant que j'allais tout sortir, mais en fait je trouve que je ne fais pas trop d'erreur avec.

En fait le sujet c'est plutôt comment est-ce possible d'avoir une si grande différence de niveau de jeu le même jour ? Car c'est possible un jour d'avoir un jour sans et e rien passer et là c'est généralement sur tous les matchs.

Mais là c'était vraiment les extrêmes, j'ai vraiment atrocement mal joué les 2 matchs et ensuite j'ai sorti je pense un de mes meilleurs matchs depuis longtemps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 12:46 par KHyena

Mardi 24 Février 2009 11:55

Tu as peut-être très bien joué durant les matchs, mais moins bien les points importants, en tout cas moins bien que ton adversaire.
Cela m'arrive assez souvent de bien jouer de bien ressentir les coups mais de mal jouer les points importants...

C'est d'ailleurs mon plus gros défaut, le mental. On m'a souvent dit que techniquement je valais bien plus que mon classement, mais mentalement je gère très mal les matchs. Donc peut-être que tu joues bien mais qu'au final tu as une toute petite baisse de régime au moment des points importants (que tu ne décèle pas sur le moment).

Mais le meilleur moyen est de ne pas penser aux points, ce que je n'arrive à faire que rarement. Si cette intervention a pu t'aider...

Samedi 21 Février 2009 21:59

Aha n'importe quoi ^^

Samedi 21 Février 2009 17:19

Qui sont les joueurs composants l'équipe du bas ? Merci

Samedi 21 Février 2009 16:54

Ahaha... Le Beijing 2008 aussi joue de la main droite...
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu