Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 14

Dimanche 02 Juillet 2006 12:54

finale Allemagne - Portugal avec victoire de l'Allemagne

Mercredi 28 Juin 2006 22:15

Citation de magic revers :
Citation de KHyena :
Bah oui c'est normal, et les espagnols doivent se dire "qu'il était mauvais cet arbitre, il donnait des fautes imaginaires aux français, c'est sûrement dû au fait qu'il y a des français hauts.placés à la FIFA..."


je l'attendais celle la de la part du suisseRire !!!!!!!!! je me mefie encore sachant que l'arbitre de france bresil est espagnol......!!!!!!!!


J'ai un ami d'école qui était 100% pour l'Espagne, il m'a dit que l'arbitre sifflait tout pour la France... Mais bon je comprends quand on est pour une équipe, on se sent floué par les décisions arbitrales alors que celui-ci essaie (pour la plupart du temps) d'être impartial. Alors que dans le camp adverse on se dit exactement le contraire, bizarre, non ?
Mais bon s'il a envie de consrver son travail d'arbitre cet espagnol devra montrer qu'il est parfaitement impartial...

Mercredi 28 Juin 2006 22:06

Bah oui c'est normal, et les espagnols doivent se dire "qu'il était mauvais cet arbitre, il donnait des fautes imaginaires aux français, c'est sûrement dû au fait qu'il y a des français hauts.placés à la FIFA..."

Mercredi 28 Juin 2006 21:49

Allemagne 2 - 1 Argentine (l'Allemagne poussée par son public)
Italie 1 - 1 Ukraine ( Ukraine passe au tirs au but MDR ) (et je pense un match tactique comme Ukraine - Suisse où les 2 équipes ne laissent aucun espace à l'autre -> donc chiant à regarder...)
Angleterre 3 - 2 Portugal
Brésil 2 - 0 France

Mais bon comme les pronostics sont ma spécialités, ça m'étonnerait que les résultats soient ça...

Mercredi 28 Juin 2006 21:31

(A prendre au 5000eme degré)
D'ailleurs une anecdote sur le sujet, les coréens arrivant aur le terrain pour leur 2eme match se sont dits : Eh mais ! Ils se sont trompés dans la programmtion des matchs ??! On rejoue contre le Togo !!

(Précisons que ce n'est pas authentique...)

Mercredi 28 Juin 2006 20:50

Je trouve que sur la faute du coup-franc du but (il faut bien suivre là ^^) il y a plus faute du français que le contraire...

Mais bon toutes mes félicitations à la France qui a remis en place des espagnols trop sur d'eux Content

Mardi 27 Juin 2006 19:26

Bien optimistes les frouzes..

Mardi 27 Juin 2006 18:25

Bravo à lui !!

Mardi 27 Juin 2006 18:05

Sinon oui moi aussi j'ai trouvé que ce match était d'une pâleur technique à faire fuir unw fouine (cherchez pas le sens de cette phrase je l'ai inventé sur le coup).

Et les penaltys suisses très mal tirés...
C'est clair, avec 50 mètres d'élan après au moment de shooté ils sont essoufflés après avoir parcouru tout ce chmin et ils ont plus de force pour tirer ! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 17:59

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


pour moi le meilleur championnat est plutot l'angleterre ou l'espagne mais pas l'italie !!!!!!!!


D'accord avec toi, même si le championnat italien est un championnat très relevé tout de même...
Moi je mettrais en premier Espagne ensuite Angleteree puis Allemagne-Italie...

Mardi 27 Juin 2006 00:12

Bah franchement la France n'est pas une équipe très appréciable à voir jouer... Et cette équipe n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant...

Citation de magic revers :
Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...


Émoticône

tu as regardé les memes matchs que nous? parce que excuse moi mais la suisse se retrouve premier grace a un arbitrage favorable contre la france et un arbitrage defavorable pour la france( corée= un but refusé et suisse un peno non sifflé (surement but) donc desolé mais c'est comme ça!!!! si les arbitres avaient ouvert les yeux pour la france on aurait eu certainement 3 victoires et donc une premiere place incontestable mais au lieu de ça une 2 ieme place et se taper l'ukraine a la place de l'espagne moi j'accepte !!!!!!!!!
sinon les suisses il faudra s'entrainer aux penaltys parce 3/3 de manqué ça fait un peu beaucoup !!!!!!!!!!!

Bien sûr et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas penalty... Mais dire que la Suisse est première seulement grâce à l'arbitrage est abhérrant. Elle l'a dû aussi grâce à son esprit d'équipe (quand on voit Zidane lancer son regard à Domenech quand il est sorti on se demande où est l'esprit d'équipe de la France). Et elle joue aussi avec le coeur...

Et comme je disais avoir quelques coups de sifflet en la faveur de la Suisse n'excuse en acun cas ce manque de respect que vous avez envers les Suisses qui n'y sont absolument pour rien de l'arbitrage... Il y a d'ailleurs eu des matchs où les fautes d'arbitrage était bien plus flagrantes...

Et sinon je suis d'accord, les penaltys étaient affreusement mal tirés, même mio j'auraient mieux tiré...

Lundi 26 Juin 2006 23:59

Citation de lussy :
Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...


Tu sais si les arbitres avaient appris que muller n'avait pas le droit de faire de mains dans la surface la suisse aurait sans doute perdu deux matchs... Et si tout avait été sifflé je pense pas que les suisses auraient finit deux matchs sur 4 a 11... Et ils auraient certainement encaissé plus que les trois pénos de ce soir...


Tu vas un peu vite à la besogne toi, déjà penalty n'est pas égal à but et 1 but d'écart n'est pas match gagné, surtout comme on a vu jouer la France conter la Suisse... Qui sait un but aurait peut-être réveillé les Suisses ? Tu ne peux pas refaire les matchs comme ça c'est un peu facile, avec des si on peut mettre Paris en bouteillle...

Et d'ailleurs les suisses ne sont pour rien si les arbitres ne sifflent pas des fautes contre eux, cela ne sert absolument à rien de les dénigrer et de manquer de respect pour ça !!!

Lundi 26 Juin 2006 23:48

Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

Lundi 26 Juin 2006 23:39

Ils savent pas tirer des penaltys ou quoi ??

Dimanche 25 Juin 2006 23:27

Pour ma part je pense que l'Angleterre passera, mais que son parcours s'arrêtera en demi...

Dimanche 25 Juin 2006 23:04

Qui va passer ??

Dimanche 25 Juin 2006 23:02

Dommage pour les Pays-Bas qui a eu 2 fois plus d'occasions que le portugal...

Samedi 24 Juin 2006 11:49

Voilà les équipes qui, d'après moi, passeront au prochain tour :

Allemagne
Argentine
Angleterre
Pays-Bas
Australie
Suisse
Brésile
Espagne

Samedi 24 Juin 2006 11:47

Citation de looping06 :
Citation de tsavatanen :
La preuve que si la Suisse est en 1/8 c’est grâce à l’arbitrage : sa poule qualificative et son groupe qualificatif pour le mondial ne contenaient que des équipes minables Émoticône


Apprends à lire, mon grand.
J'ai dit que, s'ils étaient premiers, c'était grâce à l'arbitrage.
Le fait qu'ils soient en 1/8e est à peu près normal.
Mais avec un arbitrage "normal", ils n'auraient été que 2e de la poule.


Derrière la Corée ??
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu