Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 15

Samedi 24 Juin 2006 11:23

Citation de Jery :
Citation de looping06 :
Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les suisses enfin bref (on sait qui est président de la fifa)! sauf pour le match d'hier où sur le but de Frei c'est un coréen qui le remet en jeu. Apres certes l'arbitre assistant leve son drapeau, mais il appartient à l'arbitre principal de le dejuger en cas d'erreur!

De toute facon les suisses vont se faire eliminer en 8 eme par l'ukraine!

Mais oui bien sûr c'est grâce à Blatter qu'ils sont en huitième...
De toute façon la France va se faire éliminer par l'Espagne en huitième...

Samedi 24 Juin 2006 11:08

Citation de looping06 :
Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...

Contre la France, la moitié des gens disent qu'il n'y a pas penalty (moi je vois penalty...), donc le penalty peut être sifflé ou pas, selon l'arbitre...
Contre le Togo, je ne vois qu'un seul penalty à siffler, la faut sur Adebayor...
Contre la Corée, il n'est pas hors-jeu, c'est un Coréen qui dévie la balle en dernier !

Et dire que la Suisse a été clairement avantagée dans ce groupe me paraît fortement exagérée, car l'arbitre a sifflé sur quelques actions litigieuses en leur faveur...
Rappelez-vous au premier match la Suisse a reçue 5cartons et 2 étaient vraiment mérités.

Et je pense que leur première place ils la doivent d'abords à leur esprit d'équipe, tout le monde s'entend avec tout le monde et tout le monde accepte le rôe qu'il a...
Est-ce le cas de la France ?? Apparemment pas, vu le regard de Zidane envers Domenech l'autre jour, la rivalité entre Coupet et Barthez...

Samedi 24 Juin 2006 10:57

On peut pas éditer ? Bon..
Il y a un décalage dans les jours, voilà les bons :

Samedi 24 juin 2006 Munich 17:00 Allemagne - Suède
Samedi 24 juin 2006 Leipzig 21:00 Argentine - Mexique
Dimanche 25 juin 2006 Stuttgart 17:00 Angleterre - Equateur
Dimanche 25 juin 2006 Nuremberg 21:00 Portugal - Pays-Bas
Lundi 26 juin 2006 Kaiserslautern 17:00 Italie - Australie
Lundi 26 juin 2006 Cologne 21:00 Suisse - Ukraine
Mardi 27 juin 2006 Dortmund 17:00 Brésil - Ghana
Mardi 27 juin 2006 Hanovre 21:00 Espagne - France

Jeudi 22 Juin 2006 18:05

Citation de jean-phi :
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....

Oui et ce n'était que la Suisse... Ce n'était que la Corée aussi...

Dimanche 18 Juin 2006 23:26

les matchs volés... Mais oui, et qui vous dit que, ayant un penalty contre la Suisse il aurait marqué, et si c'était le cas, que la Suisse ne serait pas revenue dans le match ?? Même chose contre la Corée, qui vous dit qu'elle n'aurait pu marquer 2 buts à cette équipe fébrile qu'est la France ?
Vous ne pouvez pas refaire le match, car dans ce cas je peux dire que la Suisse aurait gagner si Frei n'aurait pas pris de la main, Djourou se trouvait derrière, et que si le coup-franc des coréens en fin de match avait été mieux tiré ils auraient gagné aussi... Avec des si on met Paris en bouteille, et la France en huitième... Content

Dimanche 18 Juin 2006 23:02

Ah dommage pour la Corée qui aurait pu gagner et déjà se qualifier pour le tour suivant MDR

Samedi 17 Juin 2006 13:25

ouais en soigant cela la France pourra prendre une très bonne 3eme place dans le groupe MDR

Samedi 17 Juin 2006 13:17

Citation de looping06 :
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
La liste que je donne est celle des favoris ou challengers qui ont été assez décevants sur leurs premières prestations (d'ailleurs certains sont déjà éliminés).

Non j'avais compris et j'ai aussi trouvé l'équipe de Suisse décevante...

Vendredi 16 Juin 2006 23:59

Citation de looping06 :
Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.

Merci
C'est gentil pour la Suisse Content (de dire qu'elle fait partie des challengers)

Mardi 13 Juin 2006 20:23

oui c'est ce que je disais je sais pas ou le commentateur a été les chercher ^^
je pense qu'il les a improvisée ^^

Mardi 13 Juin 2006 20:13

Citation de magic revers :
rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terriblesRire tu as du mettre longtemps a les decripterRire (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!

Bah ca dépend des régions de Suisse aussi... Moi j'emploie latte autant que barre transversale... Sinon les auters expressions je sais pas où il a été les chercher... ^^

Mardi 13 Juin 2006 20:01

Sinon j'ai oublié de préciser, c'était le match le plus nul du mondial jusqu'a maintenant...

Mardi 13 Juin 2006 19:56

Il y avait Djourou derrière il aurait du laisser le ballon passer...
Bon sinon j'ai trouver que c'était un piètre match, aucune des 2 équipes étaient très crispées et il y avait passablement d'erreurs techniques. Un plus de cela un arbitre pas terrible et qui a le carton jaune facile...

Mardi 13 Juin 2006 17:43

2-0 pour la Suisse !! MDR

Lundi 12 Juin 2006 20:51

y a quelqu'un qui aime le ska - reaggea - rocksteady ?

Lundi 12 Juin 2006 20:29

Citation de sebbloch :
Citation de KHyena :
Citation de tiptapetsupertop :
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

s'ils sont trop confiants, ils vont se prendre une volée les français MDR

Je comprend pas t es francais et tu n est meme pas pour les francais !!!
Exile toi prend une autre nationalité et regarde ce que font les autres equipes du monde !!!
Surtout c est 10 dernieres années . Tu verras ce ne sont pas les pires joueurs Clin d'oeil.

Non tu te trompes je suis Suisse et supporter de mon équipe national ! Mais ce que je disais était de bonne guerre ! je respecte et redoute cette équipe de France, même si je pense que la Suisse a quand même des chances de gagner... Et je pense que si les Suisses sont si confiant et n'ont plus peur des français c'est qu'ils ont fait des résultats positifs ces derniers temps contre eux et que cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une équipe de Suisse avec de si bon joueurs...

Lundi 12 Juin 2006 20:20

Citation de tiptapetsupertop :
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

s'ils sont trop confiants, ils vont se prendre une volée les français MDR

Lundi 12 Juin 2006 20:17

Sujet : Sport > Confiant ?
Je suis assez confiant, je pense que la Suisse va gagner MDR

Lundi 12 Juin 2006 20:16

J'essaie de regarder le max de matchs possible sur la chaîne TSR2 qui diffuse quasiment tous les matchs...

Jeudi 08 Juin 2006 23:21

Aïe ca doit faire mal, rien qu'en voyant les images ça me fait mal...
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu