Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 5

Samedi 21 Février 2009 16:51

J'ai oublié de préciser que normalement contre le mieux classé je prends 3-0 ou 3-1 et contre celui contre qui je me suis pris un 11-0 je joue des matchs en 5sets plutôt serrés...

Samedi 21 Février 2009 14:00

Bonjour

L'autre jour, durant un match de championnat, je joue trois matchs de suite. D'abords contre les 2premiers jours qui n'ont qu'un ou deux classements de plus que moi, donc ça aurait pu me permettre de faire quelque chose. Rien ne passe, mes tops et mes poussettes sont systématiquement dehors ou dans le filet, je me suis même pris un 11-0 dans le 2ème match. Je perds 2 fois 3-0.

Mais je n'ai pas l'impression d'être excessivement tendu ou quoi que ce soit. Je pensais que c'était peut-être le sol bizarre qui ne me convenait pas, mais arrive le 3ème match contre celui le mieux classé et de loin.

Et là je le bats 3-0, mes tops passent comme je le souhaite et je joue bien.

Comment peut-on expliquer qu'en un espace de 3 matchs le même jour, je joue terriblement mal les 2 premiers (je ne sais pas pourquoi je ne comprends pas). Je ne sais pas ce que je faisais de différents entre ces matchs mais j'ai senti la différence durant le jeu. Lors des 2 premiers j'avais l'impression d'être complètement à côté de la plaque, j'avais beau tout essayer pour me concentrer, je n'arrivais pas à entrer dans les matchs, tandis que le 3ème j'étais dedans...

Enfin bon malgré la joie d'avoir fait la plus belle perf de ma carrière pour l'instant, si je bats 3-0 un si bon classé, est-ce normal de perdre des des bien moins classé que lui 3-0 sans avoir droit au chapitre ? Et comment remédrier à cela ?

Jeudi 12 Février 2009 22:06

J'ai voté d'habitude non, mais là oui, car en ce week-end de St-Valentin, j'ai un tournoi de ping... ^^

Mardi 13 Janvier 2009 08:49

Est-ce utile de coller sur place avec ces nouvelles colles à eau ?
Il faut attendre 1h pour que ça sèche d'un seul côté, donc c'est un peu cuit si on veut coller vite fait...

Lundi 08 Décembre 2008 20:24

En match de championnat, je me mets trop de pression, voulant gagner pour mon équipe et pour finir je perds des matchs (la plupart serré) alors que je devrais gagné.

Par contre en tournois individuels, je joue sans pression et je gagne contre des gars mieux classés 3-0 et arrive a avoir des matchs très accroché contre des encore bien mieux classés. Comment faire pour que je me détende en championnat. J'ai déjà essayé de me dire de me lâcher mais à chaque fois la pression de vouloir bien faire me paralyse et m'empèche de jouer à mon meilleur jeu.

Ou bien est-ce que c'est parce que les matchs de championnat se joue la semaine en soirée et je suis trop fatigué pour bien jouer.. ??

Je me pose la question...

Samedi 06 Septembre 2008 23:41

Sujet : Sport > US Open
Federer a gagné contre Djokovic la demi-finale 6-3 5-7 7-5 6-2 en 2h45'.
Il a développé un jeu extraordinaire.

La 2ème 1/2 finale a été repoussée à demain. Murray mène 6-2, 7-6 et Nadal a fait le break dans le 3ème set et mène 3-2.

Federer est de retour !

Selon vous peux-t-il espérer récupérer sa place de no. 1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 23:49 par KHyena

Lundi 01 Septembre 2008 22:10

Tu montres un échange de balle, mais à la place de la balle tu mets le logo de ton club...
C'est juste une idée comme ça Content

Dimanche 31 Août 2008 13:20

Bonjour

Alors la plupart des personnes du club à qui j'ai demandé préfèrent le design "TestDesign" (le premier) et moi aussi d'ailleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Samedi 30 Août 2008 17:00

Ah je viens d'essayer, ça m'a mis le même message...

Jeudi 28 Août 2008 01:22

Bonjour

Alors voilà j'ai refait un peu comme tu me l'as proposé...
La forme générale, je pense, sera définitive, ne reste plus qu'à confirmer le header Content

Alors le premier en noir, simple (certaines personnes de mon clulb se sont plaintes car elle préféraient le header en noir... ^^)

Le 2ème en noir, avec des joueurs ajoutés.

le 3ème, le même header que maintenant.

1. http://www.cttromont.com/TestDesign/
2. http://www.cttromont.com/TestDesign2/
3. http://www.cttromont.com/TestDesign3/

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement j'aime bien les 3... ^^

Mercredi 27 Août 2008 20:05

Ok je vais essayer différentes choses que tu proposes (mais peut-être pas toutes les appliquer) et vais montrer ce qui donne le mieux (selon moi). En tout cas merci à toi de te pencher sur mon site Content

Mardi 26 Août 2008 19:16

J'ai également mis un forum phpbbb3...
Quelle galère pour le mettre au design du site !

Mardi 26 Août 2008 10:57

Salut, si tu as un nom de domaine à toi, tu peux t'inscrire à Google Apps, qui utilise la même messagerie que gmail et tu auras des adresses comme tonnom@tondomaine.com.

De plus tu peux avoir accès à d'autres outils de google avec les mêmes identifiants.
Mais je te laisse aller voir toi-même :

http://www.google.com/a/help/intl/fr/index.html .

Mardi 26 Août 2008 10:46

Ok bon examen alors Content
Merci pour ton aide en tout cas Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 04:12

Vous pouvez voir dès maintenant le nouveau design du site !
Pfiou quelle galère pour obtenir quelque chose de potable et sur firefox et sur ie !!

Merci de me dire ce que vous en pensez Content

Mardi 26 Août 2008 00:15

Ok merci pour ta réponse !
Je vais m'atteler à ces modifications alors...
Merci à toi pour ton aide Content

Lundi 25 Août 2008 10:55

Salut j'essaie de rentrer avec les identifiants que tu donnes, mais ça me renvoie ce message : "Incorrect user ID or password"

Lundi 25 Août 2008 10:42

Merci pour cette réponse Content

Tu penses que je devrais changer la bannière ?
Car en fait certains des joueurs qui se trouvent dessus ne font plus partie du club.

Donc je devrais écrire en plus grand le nom du club ?

Pour le menu structuré, pourrais-tu me dire comment tu mettrais le menu pour qu'il soit plus structuré ? Merci

En fait pour les news, seules 2news "importantes" (celles en orange) et 5 news "normales" sont affichées sur la page d'accueil (on a l'impression qu'il y en a plus, car certaines sont assez grandes). Pour la suite des news avec pagination, il faut cliquer sur "archives des news, en bas".

Justement le design qui flotte c'est ça qui me posait problème, et j'avais envie de refaire le tout complètement au passage... Donc tu dis qu'il suffirait de recarder le design actuel ?

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon site et d'avoir répondu à mes interrogations !

Dimanche 24 Août 2008 20:35

Bonjour

Ayant fait des mises à jour récemment de mon site après quelques mois où je l'avais quelque peu laissé tomber (ça n'arrivera plus, promis ^^), je me suis rendu compte (selon mon avis personnel) que le design avait besoin d'être changé, pour donner plus envie aux gens de venir voir le site.

Le problème est que je ne sais pas vraiment vers quel genre de design me diriger pour un site de club. J'aurais besoin de vos avis éclairé. Merci Content

Le maillots du clubs sont noirs et préférant des sites quelques peu colorés, je ne peux donc pas faire un design aux couleurs du club.

Si vous avez d'autres avis et commentaires sur le site, n'hésitez pas également à le poster.

Voici l'adresse du site : http://www.cttromont.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 20:39 par KHyena

Samedi 23 Août 2008 18:52

Ah j'ai trouvé la raison pour laquelle je suis pas bon au ping ! Je chausse seulement du 42 et j'ai les cheveux noirs....
Mais les chinois sont pas blonds à ce que je sache ?
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu