Samedi 21 Février 2009 16:51
J'ai oublié de préciser que normalement contre le mieux classé je prends 3-0 ou 3-1 et contre celui contre qui je me suis pris un 11-0 je joue des matchs en 5sets plutôt serrés...Samedi 21 Février 2009 14:00
BonjourJeudi 12 Février 2009 22:06
Mardi 13 Janvier 2009 08:49
Lundi 08 Décembre 2008 20:24
En match de championnat, je me mets trop de pression, voulant gagner pour mon équipe et pour finir je perds des matchs (la plupart serré) alors que je devrais gagné.Samedi 06 Septembre 2008 23:41
Federer a gagné contre Djokovic la demi-finale 6-3 5-7 7-5 6-2 en 2h45'.Lundi 01 Septembre 2008 22:10
Tu montres un échange de balle, mais à la place de la balle tu mets le logo de ton club...
Dimanche 31 Août 2008 13:20
BonjourSamedi 30 Août 2008 17:00
Ah je viens d'essayer, ça m'a mis le même message...Jeudi 28 Août 2008 01:22
Bonjour
Mercredi 27 Août 2008 20:05
Ok je vais essayer différentes choses que tu proposes (mais peut-être pas toutes les appliquer) et vais montrer ce qui donne le mieux (selon moi). En tout cas merci à toi de te pencher sur mon site
Mardi 26 Août 2008 19:16
J'ai également mis un forum phpbbb3...Mardi 26 Août 2008 10:57
Salut, si tu as un nom de domaine à toi, tu peux t'inscrire à Google Apps, qui utilise la même messagerie que gmail et tu auras des adresses comme tonnom@tondomaine.com.Mardi 26 Août 2008 10:46
Ok bon examen alors
Mardi 26 Août 2008 04:12
Vous pouvez voir dès maintenant le nouveau design du site !
Mardi 26 Août 2008 00:15
Ok merci pour ta réponse !
Lundi 25 Août 2008 10:55
Salut j'essaie de rentrer avec les identifiants que tu donnes, mais ça me renvoie ce message : "Incorrect user ID or password"Lundi 25 Août 2008 10:42
Merci pour cette réponse
Dimanche 24 Août 2008 20:35
Bonjour
Samedi 23 Août 2008 18:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena